Accueil

TOURISME SPORTIF au BRESIL

Le surf au Brésil 
Le surf, arrivé au Brésil dans les années 30, sur les plages de Santos, offre aujourd’hui plusieurs plages parmi les meilleures du monde. Une qui se distingue est celle de Fernando de Noronha, archipel aux vagues parfaites et tubulaires …
[En savoir plus]

La plongée sous-marine
Les sites de  plongée ne manquent pas au Brésil
 
La pêche sportive
Dans des fleuves et rivières d’Amazonie et du Pantanal, le Brésil concentre la plus grande variété de poissons du monde.
Quant à la pêche océanique, le brésil offre plus de 8 mille kilomètres de littoral, on y trouve en nombre : espadons, xaréus, marlins et wahoos.
 
Les sports nautiques
Des vents forts, des centaines de lacs et plus de 8 mille km de littoral, voilà ce que le Brésil a à offrir aux navigateurs du monde entier.
 
Le canyonisme
Aujourd’hui, le Brésil est entre les 10 principales destinations pour la pratique du canyoning dans le monde entier. Sur presque tout le territoire national il est possible de rencontrer d’excellents endroits pour le pratiquer.
 
Le Rafting
Le rafting trouve au Brésil de bonnes conditions pour sa pratique. L’hydrographie du pays offre plusieurs rivières avec divers niveaux de difficultés.
 
Le trek au Brésil
Le pays offre sur différents types de terrains, de scénarios et de degrés de difficulté la possibilité de pratiquer le trekking.
 
Le vol libre
Il y a plus de 180 lieux pour la pratique du vol libre en deltaplane et parapente au Brésil. Les bonnes conditions climatiques liées au relief du pays, offre quantité de sites sur tout le territoire brésilien.
 
Le golf
En pleine progression, le golf offre de plus en plus de parcours sur l’ensemble du territoire. 

Facebook