Accueil

PECHE SPORTIVE au BRESIL

Le Brésil possède la plus grande variété de poissons de la planète, présents dans des fleuves et rivières d’Amazonie et dans le Pantanal, hors ceux déjà connus tels que les fleuves Araguaia, São Francisco et du Paraná. Les amoureux de la pêche sportive, trouveront des poissons qui luttent tels que le tucunaré-açu, le dourado et la jatuarana.

Pour qui préfère la pêche en mer (ou plutôt océanique), le Brésil et sa côte longue de 8.000 km apporte un espace suffisant pour pêcher les puissants espadons, marlins, xaréus et wahoos.

Sites intéressants

Vitória
Une reference de la pêche sportive.

Angra dos Reis
La ville d’Angra dos Reis nous réserve des promenades pleines de beauté naturelles, d’eaux cristallines et beaucoup d’aventure.

Rio Araguaia
Le Fleuve Araguaia cache de surprenantes beautés le long de son cours. Et sa diversité attrait les adeptes de la pêche sportive du Brésil et du monde entiers.

Arraial do Cabo
Pleine de très belles plages, de sables blancs et de Forêt Atlantique préservée, c’est la destination idéale pour ceux qui veulent se reposer et entrer en contact avec la nature.

Le Rio Negro
Les eaux noires du Rio negro, qui se mélangent à celles de l’Amazone à Manaus, hébergent la plus grosse pêche du monde. De nombreux pêcheurs capturent des prises avoisinant les 7 kg.

Où pratiquer la pêche sportive en Amérique latine ?

Préparez votre voyage au Brésil :

 

style="display:inline-block;width:468px;height:60px"
data-ad-client="ca-pub-6612318723670763"
data-ad-slot="2802268915">

Facebook