Accueil

ARRAIAL DO CABO

A Arraial do Cabo, le visiteur trouvera des plages de sables blancs et d’eaux cristallines, des dunes, des bas-fonds, des réserves écologiques, une Forêt Atlantique préservée, en plus de sambaquis datant de six mille ans, abritant des reliques d’anciennes civilisations, et aussi une des régions les plus appropriées à la pêche dans toute la planète. Habitée par un peuple accueillant et sympathique, l’hospitalité de ces gens fera de votre séjour un moment inoubliable.
 
La formation d’Arraial do Cabo est dûe à la liaison d’anciennes îles par l’action des vents et des courants maritimes depuis quelques milliers d’années. Le lieu, c’est comme un village de pêcheurs, appelé par les habitants locaux « le Paradis de l’Atlantique » grâce à ses beaux paysages. La proximité de la ville de Rio de Janeiro et d’autres perles les alentours – comme Armação dos Búzios, Cabo Frio, Saquarema, Araruama et São Pedro da Aldeia –, est une excellente invitation au tourisme.
 
Situé à 140 km de la capitale fluminense, Arraial do Cabo se trouve au milieu d’une importante zone touristique. Peu de lieux offrent tellement d’options aux visiteurs, comme des plages paradisiaques ou des promenades dans l’exubérante végétation de la Forêt Atlantique. Et le meilleur: tout accompagné d’une parfaite infrastructure préparer pour bien accueillir tous les types de visiteurs.
 
Arraial est connue comme étant l’un des meilleurs lieux pour la plongée du Pays, avec des eaux transparentes et riches en vie marine. Les principaux points de plongée sont:Île de Porcos, Ponta d’Água, Saco do Cordeiro et le navire naufragé Thetis.
 
Source: Ministério do turismo
 

Préparez votre voyage à Arraial do Cabo:

 
 
Meteo Arraial Do Cabo

 

style="display:inline-block;width:468px;height:60px"
data-ad-client="ca-pub-6612318723670763"
data-ad-slot="2802268915">

Facebook