Accueil

SALVADOR DE BAHIA

Grâce à ses caractéristiques singulières, Salvador est devenue l’une des principales destinations touristiques internationales. Fameuse par son histoire, par l’héritage laissé par des peuples d’autres continents, par le métissage culturel, par le syncrétisme religieux et par son peuple hospitalier, la capitale baiana est le paysage et l’objet d’étude de professionnels de divers domaines depuis longtemps.
 
Les rues du Centre Historique de Salvador transportent le touriste vers les commencements de l’histoire du Brésil. Des experts de la culture locale, les guides touristiques de la région expliquent comment s’est développée la colonisation de la première ville du Pays. Jusqu’en 1763, Salvador a été la capitale de la Couronne Portugaise dans les Amériques, abritant aussi le principal port de l’Hémisphère Sud jusqu’au XVIIIème siècle.
 
La ville de Salvador est considérée la capitale culturelle du Pays, berceau de grands noms dans les plus diverses manifestations artistiques, avec réputation nationale et internationale. L’activité culturelle et le tourisme sont importants générateurs d’emploi et revenu, favorisant les arts et la préservation des patrimoines artistique et culturel. En plus de tout cela, Salvador compte aussi de nombreuses beautés naturelles: ce sont 50 km de plages et divers parcs écologiques.
 
Source: Ministério do turismo
 

Préparez votre voyage à Salvador de Bahia:

 
 #

 

Facebook