Accueil

SAO MIGUEL

Découvrir la région des missions, c´est faire un voyage de 400 ans. Ce retour au passé, permet de revivre le travail fantastique d´évangélisation des Pères de la Compagnie de Jésus et leur détermination à convertir à la foi chrétienne les indigènes qui habitaient cette région d´Amérique.
Les Peuples des Missions étaient constitués principalement par des Indiens guaranis et tapes, qui habitaient la région où se trouve aujourd´hui l´État du Rio Grande do Sul. En 1626, ils ont commencé à être divisés par les Jésuites en reduções – villages habités par les Indiens et les catéchistes. Entre 1636 et 1639, ils ont souffert les attaques des bandeirantes mais sont revenus en 1682, en fondant les Sete Povos das Missões.

Proche de São Miguel se trouvent les ruines de trois reduções: São Lourenço Mártir, São João Batista et São Nicolau, qui complètent les Sete Povos avec celles de São Borja, de São Luís Gonzaga et de Santo Ângelo. Des trois dernières, il n´en est rien resté bien que Santo Ângelo – la plus récente des sept -, abrite une magnifique cathédrale, copie de celle qui se trouve à São Miguel, et un important musée historique. São Miguel a été reconnu patrimoine historique et culturel de l´humanité en 1983, étant ainsi la principale attraction touristique culturelle de l´État du Rio Grande do Sul, où le voyageur connaîtra les racines de la formation du peuple gaucho.
 
Source: Ministério do turismo

Préparez votre voyage à Sao Miguel:

style="display:inline-block;width:468px;height:60px"
data-ad-client="ca-pub-6612318723670763"
data-ad-slot="2802268915">

Facebook