Accueil

HOTELS au COSTA RICA

Ce moteur recherche simultanément votre chambre d'hôtel au COSTA RICA chez nos partenaires, compare les offres, vérifie les disponibilités en temps réel et classe instantanément les résultats du moins cher au plus cher.
 

A savoir sur les hôtels au Costa Rica

Un choix d'hôtels à prix raisonnable. Presque tous les hôteliers parlent anglais. Nombreux établissements à San José, du plus extravagant au petit hôtel familial niché dans les quartiers excentrés. Plusieurs bons hôtels en dehors de la ville, près de l'aéroport. Les tarifs hôteliers sont sujets à de brusques changements. Ajouter 3% de TVA et 3% de taxe touristique au prix affiché. En dehors de la capitale, les prix baissent, ainsi que le niveau de confort.

Classification:
De A à D selon le prix. Dans les établissements de catégorie A (soit environ 20% du parc hôtelier), le prix plancher est de 100 dollars US. Dans la catégorie B (environ 20% des hôtels), les prix varient de 50 à 70 dollars US. Catégorie C: De 30 à 50 dollars US. Catégorie D (environ 30% des établissements): De 10 à 30 dollars US.