Accueil

RAFTING au COSTA RICA

Quelques exemples de bonnes rivières pour pratiquer le rafting:
 
Reventazón: La section Tucurrique (Classe III) convient aux débutants. La section Pascua (Classes IV-V) est très agitée et il faut avoir de l'expérience. On y pratique le rafting toute l'année.
 
Pacuare: C'est la rivière la plus longue et la plus spectaculaire du pays (Classes III-IV). On peut y pratiquer depuis mi-mai jusqu'à mi-mars. Il est recommandé de la faire en circuits de deux jours.
 
Sarapiquí: Rivière de grande beauté (Classes II-III), convient aux débutants. On peut partir de San José ou de la région de l'Arenal, entre mi-mai et mi-mars.
 
Saavegre: Une autre rivière très belle (Classes II-III), parfaite pour ceux qui cherchent à avoir une première expérience en rafting. Les excursions partent de Manuel Antonio et Quepos, de mai à janvier.
 
Naranjo: Une rivière très agitée (Classes III-IV), près de Quepos, qui exige de l'expérience préalable en rafting. On peut pratiquer entre juin et novembre.
 
El General: Un voyage très courant de trois jours pour rafting ou kayak (Classes III-IV), idéal à la saison la plus pluvieuse, de septembre à novembre.
 
Corobicí: Près de Cañas, à Guanacaste, une rivière simple à parcourir, parfaite pour débutants et familles (Classes I-II); de merveilleux paysages et une belle faune. 
 
 

Préparez votre voyage au Costa Rica:

Facebook