Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine » Mairie de Cordoba » 2009-10-02 03:42:14

Merci pour votre réponce
Amicalement
Pascal

#2 Argentine » Mairie de Cordoba » 2009-01-25 07:16:14

Pascal
Replies: 2

Bonjour a tous.
Je désir contacter la mairie de Cordoba, j’ai regardé leur site mais ce n’ai pas très claire pour moi.
Il me faudrait une adresse pour contacter le registre civil pour demander un acte de mariage.
Y a-t-il une personne pouvant m’apporter son aide.
Toutes mes salutations.
Pascal

#3 Argentine » Presse Cordoba » 2009-01-10 07:29:44

Pascal
Replies: 0

Bonjour à tous
Pouvez vous m'indiquer les noms des journaux sur la ville de Cordoba . Je désir faire passer une annonce pour rechercher des personnes..

Pascal

#4 Argentine » Recherche contact a Cordoba » 2009-01-06 18:52:35

Pascal
Replies: 0

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à retrouver mes cousins argentins. J'ai pas mal de donnés , il me faudrait l'acte de mariage de ma cousine ( entre 1945 et 1947) pour retrouver la trace de ses filles. Ou peut être des informations sur l'état civil de cette ville.
Toutes mes salutations
Pascal

#5 Argentine » recherche famille cordoba argentine » 2009-01-05 04:18:55

Pascal
Replies: 0

Bonjour à tous et bonne année
Je suis nouveau sur le forum, et je fais des recherches pour retrouver une branche de ma famille en argentine. La sœur de mon grand père à immigrée en 1925 depuis l’Italie, par les courriers qu’il me reste je sais qu’il y a des descendants qui vivent dans ce pays. Je recherche des infos ou aide pour prendre contact avec ces personnes.. Si par hasard  une personne peu m’apporter son aide je lui ferais parvenir toutes les informations en ma possession

Merci par avance
Pascal

Board footer

Powered by FluxBB