Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Bolivie » Chirurgie esthétique » 2007-01-24 17:52:44

Salut les filles, moi je ne connais pas cette agence personnellement, ni leur patrons mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que à part le fait de n'avoir écouté que du bon sur cette agence (Makeover Travel), c'est la seule agence à être reconnue au niveau international pour leur participation à des concours internationaux, et à avoir reçu Le Prix International MERCOSUR "INQUEST Estrella de Diamante Internacional" pour la Meilleure Qualité et Services dans Secteur de la beauté et de l'Esthétique en 2005.

Ce n'est peut être pas pour rien... d'autre part, disons le, c'est la seule agence spécialisée en Tourisme Esthétique à être reconnue par le Ministère du tourisme français et canadien ainsi que les consulats présents à la fois en France, au canada et en Bolivie. Ce n'est peut être pas pour rien non plus.

Ceci étant confirmé sur plusieurs forums par des personnes qui ont fait leur recherche avant de se rendre en Bolivie et qui sont revenu totalement satisfaient.
Ce mois ci, ils ont même un article de 4 pages qui vient de paraître dans le magazine LE POINT avec des témoignages et des photos de leurs patients.
Je ne crois pas que les journalistes du magazine le point (publié a plus de 650 000 exemplaires) n’aient pas sérieusement enquêtés sur la société avant de publier un article aussi long et donner des références !! 

Enfin pour leur prix, ils prennent peut être une commission (ce qui est normal puisque c'est une agence), mais leur prix restent malgré tout les plus bas du marché; sans doute  parce qu'ils ont déjà des tarifs négociés avec les chirurgiens de leur équipe et que les chirurgiens baissent leur prix avec eux grâce au volume de personnes qui viennent chaque mois.

Moi je vais me rendre en Bolivie avec cette agence au mois de mai (au départ de Paris), donc si il y a une personne intéressée pour venir avec moi n’hésitez pas à m’envoyer votre mail à helene_dural@hotmail.com.
Si vouz voulez en savoir plus sur la société achetez donc LE POINT de ce mois ci. L’article s’appelle : Charter pour l’hopital.

Board footer

Powered by FluxBB