Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » Divorce » 2013-02-21 20:03:38

Salut Chico,
Merci pour ta réponse, je ne sais pas si je vais devoir lâché quoi que ce soit...mais on est marié sous le régime de la séparation des biens. Ses parents avaient insisté pour cela, et ça ne m'avait pas gêné. Du coup je ne sais pas s'il faudra que je lui paye une pension.
Je precise d'ailleurs que nous n'avons pas d'enfants ensemble.
Quant à la perte du niveau de vie, je ne vois pas comment calculer cela, on ne roule pas sur l'or non plus, même si on n'a pas a se plaindre mais si tu peux m'éclairer un peu plus.
D'ailleurs on a déjà reçu il y a pas mal de temps la visite de la police fédéral.

#2 Brésil - Administratif » Divorce » 2013-02-21 18:21:00

40fortaleza
Replies: 6

Salut a tous,
Super site plein d'infos bien sympas, surtout pour les couples en perdition comme le mien...lol
J'ai une question a vous poser, je suis marie depuis 1 an avec une brésilienne et j'attend mon RNE avec impatience. Combien de temps faut il attendre pour divorcer apres l'obtention du RNE ? est il mieux d'attendre quelque temps ou est il possible de le faire tout de suite après.
Je precise que ma femme est ok pour le divorce, et que malgre notre volonte de nous separer on s'entend encore bien. Elle ne veut pas me créer de problemes sachant que je souhaite rester vivre ici.
Voila si quelqu'un a des infos la dessus
D'avance merci,

Board footer

Powered by FluxBB