AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-01-08 18:24:04

calsetina
Invité

partir étudier au Mexique

BONJOUR!!!!
Voila j'ai 16 ans et j'aimerais partir étudier au Mexique aprés mon BAC. C'est pour ça que j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on fait, et si vous connaissiez des endroits ou je pourrais me renseigner...
Merci d'avance! (janisjoplin_1@hotmail.com)

#2 2006-01-17 08:51:31

mélissa
Invité

Re : partir étudier au Mexique

coucou moi j'ai 17 ans et je reverais de partir aussi au Mexique.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ou me renseigner pour aller y étudier quelques temps.
Merci
Méli

#3 2006-01-17 08:52:16

mélissa
Invité

coucou moi j'ai 17 ans et je reverais de partir aussi au Mexique.
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ou me renseigner pour aller y étudier quelques temps.
Merci
Méli

#4 2006-01-19 17:03:16

Cedric
Invité

salut,
si tu vas au MExique tu auras surement besoin d'un logement.
Le plus simple ey economique est la colocation.
Il y a un site très performant : www.okroommate.com/mexico
Bonne chance dans tes recherches.
Cedric

#5 2006-04-03 01:51:43

cat
Invité

salut!
moi jai 16 and et en aout je pars etudier au mexique pour lannee scolaire jy vais avec un program dechange!
cest une super bonne idee je touve il y en a beaucoup de sorte donc:

www.afs.org
www.rotaryinternational.org(ou rotary)
cest des super bons programmes dechange international ki fait que les jeunes puisses aller etudier pendant une annee ou 4-6 mois dans le pays qu'ils veulent.
bye

#6 2006-04-03 03:05:26

tommy
Membre

coucou Calsetina et Mélissa,

je viens de lire vos messages...je suis actuellement en échange ici au Mexique -San Luis Potosi- pour 6 mois!!

si vous êtes intéressées, je peux vous donner les infos que vous avez envie de savoir et/ou me renseigner pour vous mais il faudrait que vous me donniez un peu plus d'infos sur vos "envies" (quelle ville ou région, quelles branches vous suivez actuellement et comptez suivre ici,...)

voilà, à la prochaine peut-être...

bisou

thomas

#7 2006-04-07 18:58:14

Biaggini
Invité

Bonjour Thomas

Ayant des CONTACTS au BRASIL,CANADA,
COLOMBIE et les USA ou je demeure a Jacksonville Floride  sur la reforme de la
promotion de la petanque aux ameriques je te serais tres reconnaissant SI tu me
trouve des personnes interessaient enfin de faire des echanges,PETANQUE,L O M
francophonie et des rencontre gastronomique
ci joint mes coordonnees
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) SI tu pourrais me
rendre se service je t'en serait tres reconnaissant
          avec mes sinceres salutations
                                                                                              Jacques

#8 2006-05-18 17:12:37

BN
Invité

moi ca m'interesse je cherche des infos, je dois partir pour mexico pour la rentrée d'aout  àl'universidad academica de arquitectura de paisaje si quelqu'un sais où elle se trouve et à des plans pour loger à cotés, je suis prenneur
merci

#9 2006-05-31 19:23:13

tophane
Membre

Salut! je suis Stéphane,agé de 19 ans .JE voudrais  étudier Au Mexique.Aidez-moi à en trouver de spécifiques informations

#10 2006-06-01 14:18:00

yasmina
Membre

salut,
Je pars moi aussi étudier a Puebla-Cholula pour un an a partir du moi d'aout 2006. Si quelqu'un pourrai me donner des plan pour le logement, en colocation ... ce serai sympa. merci

#11 2006-11-18 12:30:13

Mareme
Membre

Salut, je m'appelle Marème, et j'aimerais partir étudier au Mexique pour un an. J'ai lu que tu y etais en ce moment et que tu avais des renseignements par rapport à ça. Est ce que tu pourrais m'en dire un peu +?
Je te laisse mon adresse email: didoodey@hotmail.com
Donnes moi des nouvelles por favor!
Merci d'avance

#12 2007-04-03 23:35:09

coucou a tous ! je pars a monterrey du mois daout au mois de decembre 2007 a la udem pr mon 1ER semestre de licence; je cherche donc des colocs . vos reponses a: Pititeketchupy@hotmail.com

#13 2007-04-09 10:21:46

celine29
Membre

Bonjour à tous, je m'appelle Céline et j'ai 17ans..
je pense sérieusement partir m'installer au mexique en mars 2008, j'aimerai avoir des infos sur le visa necessaire, ainsi que les possibilités d'études à Monterrey...
Pour toute info vous pouvez me contacter : amepassionnee2@hotmail.fr
merci beaucoup, à bientot

#14 2007-06-21 16:25:31

Maria11
Membre

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum
Oui en effet je suis interéssé par la mm chose que vous de +je suis d'origine mexicaine
je recherche juste une tres bonne fac de langue pour retourner dans mon pays.jespere pouvoir compter sur vous

merci beaucoup et a bientot

#15 2010-01-06 11:18:32

Bonjour ,

Je m’appelle Laila Belkadi, je suis journaliste pour France 2. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale »
Je suis donc à la recherche d’une jeune femme , de plus de 22 ans ,qui serait partie en voyage éducatif (de  longue durée ) en Amérique.

On  est donc à la recherche d’une ancienne étudiante qui pourrait donner des conseils à une jeune fille (qui serait sur le point  de partir étudier au Mexique ).
Si vous êtes intéressé , merci de me joindre au 0153843039/0666885276 ou par mail
stag2npf@reservoir-prod.fr

Bien à vous ,
Laila Belkadi

#16 2012-04-21 02:06:09

je suis desruisseaux adeline j'ai 19 ans je pense aller etudier au mexique plus precisement a l'universite de monterrey (tec).j,aimerais savoir combien coute l'annee unniversitaire pour la medecine,l'achitecture,administration d'entreprise,aussi le logementt dans le campus,l''alimentation a vrai dire tous sur la vie.vous pouvez me repondre sur lilinetake@yahoo.fr.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet