AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-08-21 01:22:16

antonin14
Membre

Colocation sur Merida, Yucatan

je lance un peu ce message comme une bouteille à la mer.
Je recherche une colocation sur Merida à partir de septembre 2011 et jusqu'en avril prochain.
Pour me présenter, je dirais que je ne suis pas un étudiant.
Je suis un homme, j'ai 38 ans et je viens plutôt pour apprendre l'espagnol (si vous avez des plans, je suis preneur).
Il est assez facile de trouver un logement sur Merida mais je préférerais le partager avec d'autres personnes.
Je n'ai jamais vécu en colocation mais j'avoue que l'aventure me tente bien.
A bon entendeur, merci et hasta luego comme on dit

Hors ligne

#2 2011-12-02 22:21:48

pauline87
Membre

Re : Colocation sur Merida, Yucatan

Bonjour Antonin!

Je viens d'arriver à Mérida depuis une dizaine de jours pour un stage (moi je suis étudiante!) et j'ai trouvé ta "bouteille"
Je t'écris pour savoir si tu t'es installé à Mérida et si as trouvé une colocation.

Pauline

Hors ligne

#3 2012-02-09 03:28:17

Morgane D
Membre

Re : Colocation sur Merida, Yucatan

Bonjour Pauline,

je viens également d'arriver a Merida depuis deux jours pour mon postdoctorat. Je voulais savoir si tu avais trouver un appart et si tu était toujours à la recherche d'une collocation, car moi c'est mon cas. Tiens moi au courant et merci d'avance de ta réponse.

Morgane

Hors ligne

#4 2012-08-28 16:28:43

etienito
Membre

Re : Colocation sur Merida, Yucatan

Salut Morgane,

Je vois que ton message date un peu, mais j'arrive dans 3 semaines à Mérida pour faire un post-doc aussi, et je suis à la recherche d'une colocation, ou d'un autre bon plan logement. Peux-tu me tenir au courant si tu as des plans ?

A plus tard,

Etienne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet