AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-01-08 09:38:01

expression
Membre

Elles sont comment les colombiennes ?

Je lis un peu partout ici, je m'interesse à aller visiter la Colombie,
on me dit que pour le boulot ou vivre en gagnant sa vie, c'est dur, ce que je crois,
vivant au Brésil. Mais pour le coté passeio, les colombiennes sont acceuillantes,
y a t'il matière à moyenner sans être pris pour un pigeon d'entrée de jeu?
La colombienne est elle supérieure à la brésilienne, pour les connaisseurs?

Hors ligne

#2 2013-01-15 17:37:35

Pierobzh
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Que est ce que veux dire supérieures? plus belles, plus interessantes, meilleures danseuses??

Et moyen de moyenner ?? Si je pense à ce que je pense...faudra cracher toute la soirée sans nécessairement avoir de résultats...mais ça dépend vraiment de qui.

Les Colombiennes (comme une bonne partie des Brésiliennes) sortent avec en tout et pour tout leur document d'identité...je crois avoir répondu, non?

Hors ligne

#3 2013-01-15 21:55:47

caxxxolina
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

j'avais lu ce message il y a quelques temps.
pas trop le genre de la maison ....

Hors ligne

#4 2013-01-16 04:35:26

expression
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Pierobzh a écrit :

Les Colombiennes (comme une bonne partie des Brésiliennes) sortent avec en tout et pour tout leur document d'identité...je crois avoir répondu, non?

Donc c'est parfait.
C'est comme ici en fait, merci pour la réponse.

Hors ligne

#5 2013-01-23 21:23:36

Darkfox
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

-_- pas trop compris la question c 'est quoi ?
pour savoir si tu peux te taper de la colombienne plus rapidement que la Brésilienne?
(parlons crument..)  je te répondrai simplement tout dépend avec qui comme n importe où dans le monde ...

Hors ligne

#6 2013-01-23 21:43:36

caxxxolina
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Darkfox a écrit :

-_- pas trop compris la question c 'est quoi ?
pour savoir si tu peux te taper de la colombienne plus rapidement que la Brésilienne?
(parlons crument..)  je te répondrai simplement tout dépend avec qui comme n importe où dans le monde ...

n'importe où dans le monde, sauf évidemment au Pôle nord et au Pôle Sud, puisqu'il n'y a personne là-bas ... smile

Hors ligne

#7 2013-02-19 20:29:47

Darkfox
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

mais siiii les femmes ourse blanc , les phoques ... juste courir vite tongue  big_smile

Hors ligne

#8 2013-08-14 03:48:10

enots
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

L façon de procédé selon mes expériences est avant ton départ d'aller sur des sites de rencontres comme Badoo ''Colombie'' et tu peut préciser une ville, tu n'a qu'a sélectionner celle de ton choix et de correspondre avec eux, c'est gratuit et ça marche super bien.
http://badoo.com/01246413653/?r=2ogf1&p=13

Hors ligne

#9 2013-08-14 07:09:48

caxxxolina
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

enots a écrit :

L façon de procédé selon mes expériences est avant ton départ d'aller sur des sites de rencontres comme Badoo ''Colombie'' et tu peut préciser une ville, tu n'a qu'a sélectionner celle de ton choix et de correspondre avec eux, c'est gratuit et ça marche super bien.
http://badoo.com/01246413653/?r=2ogf1&p=13


Pub!
Mauvais forum ...

Hors ligne

#10 2013-08-20 17:37:16

Darkfox
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

deja c est un post de plus de 6 mois ... et si t as besoin de badoo pour la Colombie et ben ...
Après chacun fait ce qu il veut ...

Hors ligne

#11 2013-08-21 02:45:11

Indysantista
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Ha ha... tchatcher pendant 6 mois pour à l'arrivée ne trouver personne ou un gros lard boutoinneux.  Rien ne vaut l'expérience sur place;
Et pis comme Expression vigue on ne sait où... Axiom pronait les Colombiennes et les Vénézuéliennes (surtout à 150 km/h sur route).
Et au Gratémoilà ?

Hors ligne

#12 2013-11-09 21:31:08

DomYLuz
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Hola,
Salut à mon copain Darkfox à poils durs.

Si une personne souhaite vivre des relations éphémères, j'ai vu un guide fait par un américain pour les américains qui se nomme Bang Colmbia
"Bang Colombia: Textbook On How To Sleep With Colombian Women" qui existe en Kindle et donc l'emmener sur son portable ou son mobile.

Si tu cherches du plus sérieux, tu peux essayer des sites de rencontres de type meetic ou http://www.latinamericancupid.com/French mais faut être prudent et refusé d'envoyer de l'argent. Tu peux même demander avec beaucoup de délicatesse si c'est un prepago. Evitez certaines villes comme Ibagué, Cartagena et un peu Cali. Les autres villes sont plus crédibles. Les filles de Bucaramanga, Bogota et autres villes sont biens.

De plus il faut,  contrôler par vidéo si famille, enfants etc.. Cela prend du temps mais assure un peu de sécurité. Je pourrais raconter des histoires négatives mais j'ai plus d'histoires positives avec mon groupe sur Facebook et il a même deux beaux bébés cette année. Si tu veux en savoir plus passe moi un MP.

Prudence car j'ai même des filles de cote d'Ivoire qui se font passés pour des colombiennes. Mais avec le Nigéria, le Ghana et la côte d'Ivoire c'est un  sport national.
Hasta luego

Dernière modification par DomYLuz (2013-11-09 21:35:05)

Hors ligne

#13 2013-11-10 00:00:50

manuel788
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Latinecupid et Colômbie cupid attention car y a beaucoup qui veulent voler ton fric,cali c est pour te depouiller bien profond

Dernière modification par manuel788 (2013-11-10 00:02:44)

Hors ligne

#14 2013-11-15 16:37:44

pierrette123
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

attention à ce que vous dites, je suis demi-colombienne et non, je ne suis pas dangereuse, sauf si on me cherche !

Hors ligne

#15 2013-11-15 16:55:02

caxxxolina
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

manuel788 a écrit :

Latinecupid et Colômbie cupid attention car y a beaucoup qui veulent voler ton fric,cali c est pour te depouiller bien profond

bonjour le cliché ...

Hors ligne

#16 2013-11-18 23:11:12

Sebou34
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Salut Darkfox, on m'a dit que tu pouvais rencarder sur la colombie :-)
J'habite eu brésil et je veux me relancer dans les études à la fac, sauf que je ne veux pas rester au brésil, j'ai decouvert l'argentine dernierement, super, mais quelqu'un m'a parlé de la colombie, moins chere. Mais bon il faut avoir des papiers pour etudier dans ces pays je presume.

Hors ligne

#17 2013-11-19 00:06:36

caxxxolina
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Vue d'ici (France), la Colombie est devenue chère ces 5 ou 7 dernières années.
Bogota est juste hors de prix.

Hors ligne

#18 2015-05-07 16:36:46

micamused
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Oui Bogota est hors de prix, Cali est chère aussi ... c triste, plus trop moyen d'investir un peu d'argent pour le futur...

Et arretez de proliférer des aneries sur les filles de Cali qui veulent le fric du pauvre étranger, je suis allé une bonne dizaine de fois a Cali, et j'ai jamais eu d'expériences de ce type, tout dépend où vous allez faire vos connaissances.

C'est souvent les étrangers (ricains en majorité) qui vont a Medellin ou Cali en vue d'utiliser leur pouvoir financier pour se taper tout ce qui bouge. Et ça c'est afligeant.

Hors ligne

#19 2015-06-20 09:13:46

glamuvi
Membre

Re : Elles sont comment les colombiennes ?

Dernièrement, je trouve que les filles de Cali, anciennement renommées pour leur beauté, ont de plus en plus fréquemment un Q comme une manne.... malbouffe made in USA ou opération, peu importe, c'est moche...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet