AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-02-01 10:24:53

soularac
Membre

Les visas pour la Colombie

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai étudié la question des visas et en lisant le décret 4000 du ministère des affaires étrangère Colombien. Il y a 3 voir 4 types de visas qui ont retenues mon attention. Mon projet étant de tenter ma chance en Colombie; venir étudier les opportunités sur place, et à terme m'installer et bâtir mon projet. Alors dans ce cadre l'à j'ai retenues les visas suivant:

Le visa "temporaire spécial"; le "H" (pour l'exercice de métiers ou d'activités à caractère indépendant); et le "I" (pour l'exercice d'occupations ou d'activités non prévues).

Le visa "résident qualifié".

Le visa de "visiteur temporaire".

Et éventuellement le "visa d'investisseur" (mais je trouve l'investissement énorme, puisque même au Brésil ils demandent moins)

Ma question est, quelqu'un en serait-il plus sur ces visas? Car ils parlent des visas, des documents à fournir, mais pas des conditions d'éligibilité.
Merci à tout le monde.
Cordialement.

Dernière modification par soularac (2013-02-02 08:46:07)

Hors ligne

#2 2013-02-19 20:13:48

Darkfox
Membre

Re : Les visas pour la Colombie

Bonjour,
Afin de se lancer dans ce type de projet , tout dabord avez vous été en Colombie?
Sinon je vous invite à visiter le pays en tant que touriste ( visa 90 j ) vous permettant de voir deja un peu le pays ses us et coutume...
Avez vous des connaissances sur place? de la famille ? des amis? cela vous aidera deja a developper votre idée puis a ce moment la vous verrai se definir votre visa ..
En fonction de ce que vous souhaitez .. ( investir , juste travailler , etc.. ) smile

Salutations

Darkfox

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet