AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2014-10-01 18:37:02

VASP
Membre

Re : Est il l or d acheter?

borninusa a écrit :

Bon resume . Seule inconnue le d day du krack

Je crois pas qu'on le verra, en tout cas, on verra l'once d'or à 5 000 USD avant...
Par contre on verra de belles crises, du style tu vois comme en 2007/2008
coté des monnaies aux antipodes, le temps que les 1 % encaissent,
pendant que les 99% s'affolent, ou se déchirent d'émotions...
Pendant ce temps là, ca rigole, que dis-je, ça se gondole de rire comme des baleines...

#27 2014-10-01 22:53:46

ohaitiéaqui
Membre

Il est temps d'acheter Bolivar, Peso, R$, pour mémoire le Venezuela est le premier pays en terme de réserves d'or noir , taux d’intérêts et inflation hyper intéressant, cela sent  le défaut  de paiement !!! qu'est que cela serait sans l'or noir ? pire difficile, le bus avance Maduro pousse ou plutôt ses clients-électeurs.

#28 2014-10-02 02:47:17

VASP
Membre

Oui très bonne idée d'achat, ouvrez vos porte monnaie,
j'écoutais la 4 ème partie de cette émission, ca parle de...
La France état voyou, qui ne paye plus ses dettes
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 24414.html

#29 2014-10-02 12:49:59

Indysantista
Membre

Je ne suis pas toujours á 100% les plaisanteries ironiques de Ohaiti et pour ce Youtube...

Jovanovic en dit bien plus depuis longtemps.
ns tous les pays Armée, gendarmerie.... hommes en mission...  dans tous les pays l´administratif paye dort mal le privé. Les mairies Santos et autour... 6 mois, un an de retard... 
Sauf les gros travaux brésiliens.... retards fantastique (pour la Copa, sera.. J.O pas certain) avec le prix bien up.... le meilleur, Fortaleza où tout est abandonné après faire 50%.
Vive les retombées positives sur l´économie.... et Dilma risque presque de passer au premier tour. Quel pays fantastique.
53% ont des allocations. >50% sont noirs et misturados et votent... pas noire !

#30 2014-10-02 16:44:50

ohaitiéaqui
Membre

Pour Dilma je vais m'auto-cité dans le poste dimanche  comme Muito cela fait un an an que je prévois sa réélection faute de concurrence, par défaut en somme, et la folle enfin pas temps que cela elle a bien plumé son peuple, Kirchner qui après ISIS voit la CIA pour l'éliminer, pas que la CIA n'en soit pas capable, non mais comme elle se casse dans 6 mois...le fils ferait la trinité, père , mère élection du fils !!!

#31 2014-10-04 08:18:02

VASP
Membre

Pourquoi pas, c'est good pour les USA.

#32 2014-10-04 20:12:26

MUITOBON
Membre

Oui ! Tout est good pour les USA !

Tiens depuis hier j'ai la chiasse. C'est sans doute pour que j'achete une drogue constipante...issue d'un labo amerloc...

Faudra en parler a Alain Soral...qui en fera une video...sur le Diable amerloc cache dans les aliments...pour qu'on achete ses constipants

...Hihihihihihhi

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"      NIETZSCHE

#33 2014-12-30 15:51:07

VASP
Membre

MUITOBON a écrit :

Oui ! Tout est good pour les USA !

Tiens depuis hier j'ai la chiasse. C'est sans doute pour que j'achete une drogue constipante...issue d'un labo amerloc...

La Russie est dès à présent capable de parer une "attaque éclair" des USA (expert)

Les USA poussent l'europe vers la guerre

La Marine russe reçoit un 2e sous-marin furtif "trou noir"

Le monde sur le seuil d’une course aux armements hypersoniques (expert)
La conception d’armements hypersoniques risque de provoquer une nouvelle course aux armements et d'entraîner une escalade nucléaire, affirme Robert Farley, maître de conférences à l'Ecole de la diplomatie et du commerce international Patterson, dans un article publié par le bimensuel américain The National Interest.

Voila le monde de "mer.. de" demain que les USA nous préparent...

http://fr.ria.ru/

Dernière modification par VASP (2014-12-30 15:52:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet