AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-02-17 23:21:51

chrichri
Membre

divorce

bonjour
je suis mariée en colombie avec une colombienne , moi je suis français , j'aimerai savoir comment faire pour divorcé ?
merci

#2 2013-02-17 23:29:13

manuel788
Membre

Re : divorce

tu t es mariee quand?tu vis en colombie et pourquoi tu veux te divorcer?

#3 2013-02-19 20:08:50

Darkfox
Moderateur

Bonjour chrichri,
si tu souhaite des infos et pas deballer ta vie je te conseille de m envoyer un mp je de donnerai les indications a suivre et ce qu il faut faire smile
car il faut savoir si tu es marré en france aussi ? le régime sous lesquel vous vivez etc... bref plein de question pas toujours sympa a mettre sur un forum donc hesite pas smile

#4 2013-08-18 10:26:24

chrichri
Membre

bonjour , oui j'aimerai bien savoir comment faire , on c'es mariée en colombie , maintenant elle es en france depui juin et sa ce passe tres mal , si tu c'es comment faire pour divorcé oui j'aimerai bien ton aide .
merci

#5 2013-08-20 17:19:41

Darkfox
Moderateur

Bonjour, je t ai répondu en mp j attend de tes news pour t aider , hésite pas pas big_smile

#6 2013-11-09 17:51:38

glamuvi
Membre

J'arrive un peu tard, mais si le mariage n'a pas été transcrit en Europe, et comme il est vraisemblable qu'elle soit retournée en Colombie et pas toi, laisse couler... tu sais combien coûte une action en justice internationale ?  donc elle ne le fera pas.

#7 2013-12-19 10:36:50

Bonjour à vous
Et oui après 8 ans de mariage avec une colombienne devenue un vraie papillon de nuit afin de subvenir aux besoins de plus en plus élevés de sa famille  ( mazda3, rolex, IPhone et IPad pour tous,et j'en passe) , mon ex femme ma fais parvenir une demande de divorce colombienne, divorce signée en une semaine , mais depuis plus de nouvelle
Quelqu un s'y connais t'il en divorce colombien, sachant que cette dernière c'est remariée il y a 15 jours ...comment faire pour recuper mes papiers de divorce colombien afin de les faire traduire est apostillées et pouvoir divorcer en france

#8 2013-12-21 13:01:01

Darkfox a écrit :

Bonjour chrichri,
si tu souhaite des infos et pas deballer ta vie je te conseille de m envoyer un mp je de donnerai les indications a suivre et ce qu il faut faire smile
car il faut savoir si tu es marré en france aussi ? le régime sous lesquel vous vivez etc... bref plein de question pas toujours sympa a mettre sur un forum donc hesite pas smile

Salut Darkfox , j ai l impression que t'y connais assez en divorce sur la Colombie....j aurai besoin de certaines information si c possible ..merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet