AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-16 14:05:47

carmenza
Membre

mon frére

ayant  trouvé mon pére 'qui m 'a confirmer que j'avais bien un  frére . qui contacté?? comment faire,? pouvais vous m'aidé???gracias

Hors ligne

#2 2006-02-20 08:55:22

Julia
Membre

Re : mon frére

Bonjour, est ce que tu peux nous préciser un peu STP ?
Merci  ;-)

Hors ligne

#3 2006-02-20 09:49:51

carmenza
Membre

Re : mon frére

bonjours julia enfet je suis adopté et j'ai fait des recherche pour trouvé mon pére et il m'a dit que j'ai un frére je connais son nom .prémon mais je ne sais pas dans quel pays il est adopté ,donc je voulais savoir à qui je dois contacté .ayant écrie des mails à l'orphélina ou j'étais ils ne m'ont pas donné de réponse qui contacté???merci

Hors ligne

#4 2006-02-21 09:05:39

Julia
Membre

Re : mon frére

Bonjour !

En fait, effectivement à 1ere vue ce ne sera pas simple du tout. Surtout si tu ne sais pas dans quel pays il a été adopté (peut etre que dans ton pays de naissance, les adoptions se font plus vers tel ou tel pays, renseignes toi déjà par là).

Par contre là où je voudrais simplement te poser une question c'est : si tu arrives à retrouver ton frère biologique, que penses tu faire concretement ? Aller lui parler ? Lui écrire ? Garder ses coordonnées ? si l'est encore jeune : ne parler qu'a ses parents au cas où ? .....

Je te demande ceci car (peut être y as tu déjà penser) mais crois tu qu'il est prêt pour parler de son adoption, fouiller dans son passé, parler de ses origines etc ... ?
On sait que ce n'est pas quelque chose de très simple , ni de très facile à vivre.

Voilà ! bon courage !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet