AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-06-15 15:10:18

VASP
Membre

Buddha Bar

Invention Française, 1996 http://fr.wikipedia.org/wiki/Buddha_Bar
À la suite du succès de l'établissement parisien situé rue Boissy-d'Anglas,
dans le 8e arrondissement de Paris d'autres ont ouvert leurs portes....Dans le monde.
Perso je trouve ces endroits de toute beauté pour faire la fête,
depuis que le Spa existe dorénavant (pas partout),
les choses s'améliorent de plus en plus, pour un esprit sain dans un corps sain.
Si vous êtes Clubber, ou curieux de temps en temps, le rêve à porter de main...
Un ou Le style de musique Lounge !
Avez vous un avis?

#2 2013-06-15 17:27:36

MUITOBON
Membre

Re : Buddha Bar

Je suis alle passe une soiree au Buddah-Bar de Paris en 1997 ou 98. C’est une belle copine de l’epoque qui m’y avait entrainee…pour voir ce nouvel etablissement dont "on parlait".

Ce que j’en avais retenu :

Etablissement impressionnant par son volume interieur et l’immense Buddah qui y trone. L’ensemble rend cependant un aspect un peu toc, de materiaux pas tres chers, non authentiques.

Tres bonne musique style anglais/asiatique nouvelle en France a cette epoque. Le DJ passait a plus soif ces premiers groupes melant les cordes occidentales et indiennes ainsi que leurs rythmes. Tres adapte au Buddah Bar !

Cuisine nulle, purement accessoire, servie sur des tables rondes dans l’immense salle surplombee d’une coursive qui l’entourait tout autour a l’etage, et de laquelle on avait une vue plongeante sur la vaste salle de restaurant. Coursive ou se succedaient plusieurs petits bars, tables, canapes…

Bon…un truc cher…style Tout-Paris pour gogos…qui veulent se faire un peu briller en sortant une nana…mais qui a cependant les qualites enumerees ci-dessus.

Peut-etre que depuis ca c’est epure des aspects « tu as vu j’ai des fringues a la mode-des chaussures qui viennent de sortir-je suis branche- je sors dans des endroits mode-la bouffe est un detail – je parle de gens et de choses que je ne connais pas-… »

Tout ca je dis bien…a l’epoque...et pour ce que j'en ai ressenti...

...Pendant que je languissais d'enlever ce qui restait de mini-jupe a ma copine.

« Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet »      NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2013-06-15 17:35:44)

#3 2013-06-16 02:21:41

VASP
Membre

MUITOBON a écrit :

Peut-etre que depuis ca c’est epure des aspects

http://manilaclubbing.com/clubs/buddha-bar/
J' y étais y a 3 semaines, Musique au top, La bouffe est très bonne et pas chère.
Mon préféré, le best of de ces dernières années. Visite le spa, si tu y passes.

#4 2013-06-16 17:17:34

MUITOBON
Membre

Le concept s'est donc ameliore apres le demarrage.

"Apres l'ffet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"     NIETZSCHE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet