AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-06-20 01:30:11

VASP
Membre

poilitique Française: au Sénat

Il ne faut ABSOLUMENT pas manquer cette vidéo

C'est un grand moment de la vie politique du Sénat......................   

Vraiment payés à rien faire !

Bien ces sénateurs !!!

Surtout Laurence Rossignol !

http://player.canalplus.fr/#/849189

#2 2013-07-28 00:49:09

VASP
Membre

Re : poilitique Française: au Sénat

Citation:
C'est la troisième gaffe géographique de François Hollande en moins de deux mois. En déplacement jeudi à Ljubljana, en Slovénie, pour un sommet des pays des Balkans occidentaux, le président français a inventé un nouveau pays : la "Macédonie".

Source: Le Point.fr

#3 2013-07-28 06:57:02

Indysantista
Membre

Comme son ex, il invente des mots, des pays... féliciter le Japon.. au lieu de la Chine et il y va pour ramener des contrats... plus con tu meurs.

on dit.. que trop d'élus pour rien.. mais pas de manif... ils nous coûtent très cher avec plein d'avantages... quand je lis que notre représentant passe à SP... l'ambassadeur change après l'autre qui restait fort peu... tout ça ne sert à rien... pour refaire un passeport j'allais à SP. du coup ils m'ont mis sur la liste.. j'ai un papelard vite perdu... je demandais: à quoi ça sert?   réponse évasive... à rien.

#4 2013-08-14 06:47:44

Indysantista
Membre

Geant vient de plaindre les députés qui travaillent trop et gagent peu... 5500 de salaire + 5700 brut de fonctionnement, plus téléphone gratuit + sncf en 1ère gratos.. plus idem dans les mairies ou conseils généraux... je sais , j'ai vécu ça.
+ retraite spéciale après un seul mandat etc. des employés, un bureau.. bref tout le luxe !
Il se fait écharpper sur Twitter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet