AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-10-10 10:47:59

Jaganda
Membre

2 vidéos sujets d'actualités internationales

#2 2013-10-10 13:38:02

VASP
Membre

Re : 2 vidéos sujets d'actualités internationales

Merci pour ces vidéos. Je visualise ce soir. Ca bourlingue à tout va en ce moment.
Idem pour Indy, j'éssaie de voir ça.

Hier j'ai rencontré chez moi un député et sa femme Procurador Geral...
Le Brésil c'est la Sicile que j'adore:
Sao Paulo Taormina même conbat. LOL

#3 2013-10-12 02:46:48

MUITOBON
Membre

Videos qui demontrent que ce type a du back-ground et qu'il sait ce qu'il dit sur un certain nombre de choses....sans exces.

"Apres l'effet,on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"      NIETZSCHE

#4 2013-10-12 18:39:44

Indysantista
Membre

Bouh.. bouh.... suis en mode sans échec car tout flanche.
Ss échec = J'ai internet  mais pas le son... suis à poil... pas un petit qu'a le son.

Jag: 2 mess envoyés = pas de retour.  Ai trouvé pour 800/jznvier et 700 le reste. Suffisant pour moi (2 quartos!), piscine sur le deck, 100m plage. Je paye mon électricité.
Ton gars indiqué... muet... essaye de m'envoyer un mot ? même une inure mais le contact bordel à queue.

#5 2013-10-12 19:51:58

Jaganda
Membre

@j´etais coupé de la civilisation ces derniers temps-donc releve des boites de temps à autre
rien recu de ta part ni en Spam
je vais le contacter mais a mon avis il est pas dans la possibilité de te donner un avis  car il loue a flux tendu    le premier qui loue lors d´un départ -

je ne sais pas ou tu  as trouvé tes locs ...mais bon a ce prix tu  penses trouver moins cher **??? avec piscine et 100 metres mer   enfin tu ne dis pas si c ´est a Fortal  ou bled a coté
800 le mois ou la semaine

Dernière modification par Jaganda (2013-10-12 19:53:28)

#6 2013-10-13 18:18:50

Indysantista
Membre

800/mois de janvier. à ?? caucaiana ? je sais plus au uste mais 20mn de bus du centre Forta.
Je suis content. Billet d'avion pour 1/1/2014 depuis Recife... t'expliquerais, marrant après des ennervements... brésiliens!
Tu m'écris à travelmeeting@gmail.com

#7 2013-10-14 10:44:53

Jaganda
Membre

Salut
Oui cela est Caucaia , oui avec des transport sur Fortaleza - je ne connais pas trop - pas ma zone et rien a secouer dans ce coin - mais bon vu le prix cela vaut la peine -
Cependant vu que tu parles à 100 mètres de la mer il s'agit certainement d'un Bled qui dépend de Caucaia et qui s'appelle ICARAI    Et où il a des logements temporaires - mais de IcArai à fortaleza je crois 1 bus par jour ou sinon passer par ICARAI  -
Regardes sur  Map Google ICARAI     Rencarde toi si il s'agit de ce bled -

Pour qlq'un qui a une tire ICARAI est proche de Fortaleza 20 mn .40 mn pour cumbunco de Fortaleza .

Dernière modification par Jaganda (2013-10-14 10:48:04)

#8 2013-10-15 04:54:18

Indysantista
Membre

Caucaia = 13 km en ligne droite du centre-plage, boulevard.
Icaria... vachement loin et paumé !!! j'voudrais pas.
J'attend dresse demain.. enfin ici... après demain. si elle veut son sinal ou elle loue à un autre et je suis dans la mouise !!!

#9 2013-10-15 12:35:15

VASP
Membre

La mouise, c'est ceux qui habitent la haut 24/7 qui sont dedans.
Avec ta tête de conquistador, tu va rallumer la flamme qui dort en eux...LOL

Dernière modification par VASP (2013-10-15 12:36:23)

#10 2013-10-15 17:36:22

Indysantista
Membre

Les cons qui t'adorent finissent de torcer a nariz et c'est bon pour mon moral.
En fait je suis trop civilisé ! trop prévenant en tout.
La théorie du clash.  Surprendre et faire perdre les pédales.
Rupture de l'arc intentionnel de l'autre, comme au Brésil, changer de sujet pour avancer même à l'aveuglette et sans traiter le sujet à fond.
En sort ce qu'il en sort mais au moins ça ne bloque pas et le tri se fait sur d'autres critères.  Pas logique mais quoi est logique ?
Le temps que la pure raison agisse, les données du problème ont changé.
Pour un piètre résultat à 60%, autant laisser agir la folie, le rire et l'adhésion sans raison.

J'attends news de l'adresse à Caucaia.

Ordi... pas de virus ou autres, marche à nouveau mais parfois bloque, refuse d'installer un programme, bogue, ne s'éteint plus seul.... et si je demande une aide ici (payante!) mon système sera ratiboisé total comme par le passé.

Suis en train de décanter. Moyen terme j'exclue de l'affectif. Court terme, organiser des pantoufles.
Avec des imperfections, devenir plus Muito-Vaspasien.

Muito-Vaspasien n'est pas fétichisme des vespasiennes !

#11 2013-10-15 22:40:56

Jaganda
Membre

Peut être que lorsque tu vas virer muito-vespasien - ton ordinateur va comprendre et tornar-se aussi , et nous livrer le déchiffrage de  tes messages .

Oui il serait bon de connaître l'adresse de ta piaule  à Caucaia  - Ville meme pas de Pb des minis bus en pagaille meme un truc roulant qui s'appelle train ici -  Si c'est Icarai sans Vehicule  pas bon du tout Pour tes  fusibles .

#12 2013-10-16 04:59:23

Indysantista
Membre

Tu veux que je traduise en plus?

Merci pour m'informer des moyens de transport. Même un train?  tgv pour 15 km?

Restera a trouver le bus depuis l'aéroport. Mais bon... pas difficile.

#13 2013-10-16 10:58:33

Jaganda
Membre

De l aeroport meme pas de navettes sans doute un lobby taxi - mais en se renseignant il  devrait avoir des bus pas loin

#14 2013-10-20 03:58:33

Indysantista
Membre

Bus gratuits pour > 65 ans, je trouverais sans doute. S'il en existe un, je l'aurais. Ai vu photos... correspond pas du tout à ce que j'obtiens sur Google Earth.

Peut-être te feras-je découvrir Fortaleza?   kkk    si jamais nous sommes en contact.

#15 2013-10-21 22:26:38

Jaganda
Membre

@indy : je crois quíl est necessaire d´avoir une carte accréditée pour la gratuité bus la RNE ne suffit pas - je ne sais pas s´il y a la file -tout ce que je sais est que les etudiants recoivent en general avec bcp de retard  un semestre ou plus pour la meia .

tu es tres sympatique de bien vouloir me faire dècouvrir Fortal   mais   je serais dejà plus et dans la phase  d´oubli n´en jetons plus

#16 2013-10-29 14:36:09

MUITOBON
Membre

Non Jag, apres 65 ans revolus tu agites simplement ta carte RNE .

Ils regardent l'image sans controler que-dalle, vu que de nombreux ne savent pas lire.

C'est Indy qui m'avait apris ca lorsqu'on s'etait vu a Santos. Et il avait raison. Je pensais comme toi qu'il etait necessaire de demander une accreditation.

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"     NIETZSCHE

#17 2013-11-03 09:07:20

VASP
Membre

MUITOBON a écrit :

apres 65 ans revolus tu agites simplement ta carte RNE .

Ils regardent l'image sans controler que-dalle, vu que de nombreux ne savent pas lire.

C'est Indy qui m'avait apris ca lorsqu'on s'etait vu a Santos.

Mais si tu agites ta carte GOLD ils retrouvent la vue !! LOL
Les sourdes et aveugles à Santos sont celles qui retrouvent le plus rapidement,
leur sensualité, voulait dire Indy, n'est-ce pas ? LOL

#18 2013-11-03 18:49:45

MUITOBON
Membre

Mais ca va plus loin qu'a Santos et ca depasse les infirmes...

Quand en Asie ou au Bresil une belle fille est proche de ma venerable personne a la caisse d'un supermarche...ou sur une terasse...peu importe...

...je sors negligemment mon porte carte et fait semblant de chercher quelque chose. Mes deux cartes dorees apparaissent alors dans leur partie superieure de leur ecrin...

...Lorsque j'ai fini de "chercher"...balayant d'un regard debonnaire et faussement distrait mon environnement...je me rend compte de la puissance de mon charme naturel...sans cesse renouvele...

...et surevalue...

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"     NIETZSCHE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet