AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-11-19 21:07:23

Jaganda
Membre

trop mignon

Trop mignon

Cette histoire nous a trop ravis pour que nous ne la partagions pas avec vous : dans notre édition d'hier, nous publiions un sujet sur foot et sexe, citant une étude selon laquelle 27% des Français préfèrent regarder un match important plutôt que de faire l'amour.

En lisant cette (consternante) statistique, un de nos lecteurs (dont nous respecterons l'anonymat), pensant envoyer un e-mail à l'élu(e) de son cœur, a en fait appuyé sur "Reply" et nous a donc envoyé à nous l'électronique missive.

Et voilà ce qu'elle disait : "Je t'assure que je ne fais pas partie des 27%!! Première raison : parce que c'est trop bien de te faire l'amour!! Deuxième raison : parce que je t'aime! Troisième raison : parce que je n'aime pas le foot!!".

Autant vous dire que nous avons A-DO-RÉ. Nous avons contacté le lecteur pour lui demander l'autorisation de le publier et lui avons du même coup décerné le Grand Prix TTSO du Nicest Lover. A vous, comme à lui, nous rappelons que ce soir il y un match de foot et que c'est donc l'occasion de prouver à celui/celle que vous aimez que vous avez le sens des priorités. Enjoy ;-)

#2 2014-07-18 12:54:39

parfaitina
Membre

Re : trop mignon

oui, c'est sur que c'est un beau geste mais ce n'est pas mon homme qui va faire pareil! hmm

#3 2014-08-18 03:25:19

Indysantista
Membre

Re : trop mignon

27% laissent 73% qui s´occuperont de leur femme, voila l´avantage.

Les femmes elles-même le disent.  Ce que l´un ne fait plus, un autre le fera.

Heu... idem dans l´autre sens.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet