AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2014-02-04 04:36:56

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Plus que jamais les chiffres sont un jour ainsi et 3 après autres… voir Renault et le Japon…  juste des énervements passagers.

Voyons plus loin donc plus en arrière.
Bilan de La Moule à diriger la Creuse ? Banqueroute. Bilan d’un queutard dominé para la Royale, 5 mouflets, sa Trivière… encore une arnaqueuse. L’actrice ? en cloque pour les Césars… et lui, gros jean.
Les bourses ont toujours monté avec les soces. Jospin comme La Mîte après 2 ans de blabla et grosse crise. C’est pas socialo démocrates… ils invectivent 11 pibs mondiaux et veulent qu’ils viennent leur manger dans la main. La cohérence serait d’organiser la révolution avec le peuple… contre le monde entier.

Hors ligne

#27 2014-02-04 11:58:11

oulan
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

les socialos sont obsédés par la queue à popol, qui veulent voir diminuer, contrairement à la leur !!!

Hors ligne

#28 2014-02-04 15:57:58

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Déjà avec DSK, il ont un bon juif-caviar bien dans les règles... pardon.. sans jeu de mots... Un gros niqueur de l'économie, de tout même moches à souhait.
Comme le communisme: ce n'est pas un système politque, c'est une politique sans sytème.
Donc rien ne change.... dans le grand changement !

Hors ligne

#29 2014-02-06 19:45:49

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Malmenée par les flots des indicateurs négatifs sur son attractivité, l'économie française n'en finit plus de douter. La semaine dernière la Cnuced, le bras armé des Nations Unies pour le développement éconmique, révélait sa photographie annuelle: -77% pour les investissements directs étrangers  (IDE) vers l'Hexagone. Pourtant, c'est une bonne nouvelle qui arrive aujourd'hui. Selon un baromètre réalisé par KPMG pour Paris Ile-de-France Capitale Economique, le bassin parisien a pour la première fois depuis l'instauration de cet indicateur en 2009, inversé la courbe... des investissements. En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/economie/paris-attire-a-nouveau-les-investisseurs-etrangers_427539.html#FjISCzlVcAAy3AsW.99

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ … tor=AL-241

Dernière modification par borninusa (2014-02-06 19:46:45)

Hors ligne

#30 2014-02-06 20:58:21

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Les chiffres des IDE tels que presentes ( hors de l etude de KPMG )  etaient tronques car englobant
les retours de benefices de stes fr qques fois sises ds qques paradis fiscaux et comptabilises comme IDE

Dernière modification par borninusa (2014-02-06 20:59:21)

Hors ligne

#31 2014-02-06 23:49:30

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

La new est sortie il y a qq jours déjà, j'en causais avec + 395% en Teutonie et même + 37% en Espagne.
Vive notre queutard.

Hors ligne

#32 2014-02-07 00:09:03

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

ça donne des IDE sur la relativité des choses et leur pérennité.
Bien tôt nos retraites seront re traitées ect.

J'apprends Que pour transférer, la banque peut demander la raison, les preuves d'un négoce, avec qui et surtout refuser suivant le pays en question.
Comme retirer en liquide ne se peut plus, qu'un achat de plus de 1000 E en liquide est interdit.... que Erdogan initie la censure d'internet donc d'autres suivront, la démocratie et surtout nos libertés sont plus que mal en point.

Hors ligne

#33 2014-02-08 17:57:09

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Et nous innovons pour s'adapter.. lol !
http://m.express.be/business/fr/economy … 201986.htm

Normal que l'Allemagne soit pour taxer les biens... elle dont les ressortissants sont déjà à la diète depuis Schröder qui travaillait de suite en Russie à la fin de son mandat. D'ailleurs sur la Voix de la Russie, il continue à préconiser la Russie en UE.

L'état allemand ne payera plus... ses riches sont peu nombreux et aiment les LTRO... et les Françouzes casqueront en masses.

Hors ligne

#34 2014-02-09 03:31:32

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Evident Watson.
Pourtant t'es crû et cru avec les pantoufles endiamantées.
La Trière après la Reale, au turf que je te l'encapote vite fait.
Après Dieu par Dieu les soces caviars gicleront les premiers mais où? au beau pays de Dieu Donné?  là ousque tout devient robotisé?  que le Gickel tient la route?

Une lutte féroce avec les catho évangélisés tenants de l'apocalypse après avoir séduits les juifs comme quoi la Thora  c'est bidon.
Y en a qui vont se faire des bosses contre le mur et se lamenter.

Déjà que le juif G.S damne ne pion au protestant JP.M... qu'il manipule avec les dérivés et contrats à terme plus que la Blythe faisait.. 70% de l'aluminium..
On a droit qu'à 10% sinon trust? pas grave on déménage souvent et hop !

Hors ligne

#35 2014-02-09 06:53:10

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Les IDE representent 16 % des emplois induits en fr. C'est beaucoup et peu a la fois / l ensemble.

La france est jugee essentiellement sur la com qui est faite  a l'etranger plus que sur l analyse objective d etudes de KPMG ou autres
Il en resort :

Infrastructures, qualite de l enseignement, productivite horaire ect.

... " cumulé depuis 2009, Paris se hisse en 6ème place mondiale Malgré les distensions politiques, lefrensh bashing et les clichés (parfois tenace) sur l'économie française, ces bons chiffres montrent que les dirigeants internationaux continuent de cocher Paris comme une place incontournable. D'autant plus que la moyenne des investissements observés dans la zone Europe de l'Ouest a globalement baissé de 5%. La capitale attire massivement des investisseurs Européens (62%), devant les Américains (28%) et les Asiatiques (8%). Dans le même temps, Londres concentre essentiellement des Américains (49%) plutôt que des Européens (33%). Le poids de la métropole parisienne dans l'économie de son pays (environ 50% des greenfields se concentrent sur Paris) reste dans la moyenne des autres grandes métropoles mondiales, au-dessus de 40%. Cumulé depuis 2009, Paris (721 investissements) se hisse en 6ème place mondiale en terme d'investissements étrangers, devant New-York (5ème,647), mais très loin derrière sa rivale, Londres (1er, 1705). En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/economie/paris-attire-a-nouveau-les-investisseurs-etrangers_427539.html#2DmyLVgbzatWsFk0.99

Dernière modification par borninusa (2014-02-09 07:32:14)

Hors ligne

#36 2014-02-09 09:07:53

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Meme les debiles profonds savent que des salaires minimum eleves...et l’ensemble non seulement de la chaine des salaires mais des charges sociales directes et indirectes qu’ils generent a la hausse...sont des couts majeurs appeles “masse salariale” qui limitent le benefice net des entreprises et donc le rendement du capital qui y est investi...

On se rend compte de cette logique imparable quand on connait les salaires minimum des pays qui ont perdu le plus d’investissements etrangers en 2013 : ce sont ceux ou le salaire minimum est le plus eleve !

En effet les pays qui ont le plus perdu d’IDE en 2013 sont la France (-77 % ), la Nouvelle Zelande (-75 %) et l’ Australie (-28 % )

Et  ou sont les plus hauts salaires minimum garantis du monde ?

En Australie (16, 88 USD/Heure), en France (12, 09 USD/H), et  en Nouvelle Zelande (11, 18 USD/H)

On peut helas deviner selon leur equilibre Endettement/PIB quels sont les pays que les investisseurs...non plus seulement au niveau des IDE mais cette fois au niveau infiniment plus grave de leurs dettes souveraines...vont abandonner...Creant les situations de faillites concretes...

...Et semble-t-il que les investisseurs residents...a savoir principalement les banques de ces pays...ne peuvent peut-etre pas se fournir de tout le flouze pour tout acheter...

N’est-ce pas Mario pour la France ?...Quoi ? Ah...tu attends le feu vert d’Angela ?...Quoi ?...Faut pas attendre des miracles ?...Faudra en chier sec ?...Faudra payer une bonne partie de la dette ?...et aller au resto de Coluche ?...et pour les belles faire la pute a un tarif tres raisonnable ?

...Pas possible !...Ca alors !...Je l'aurai jamais cru !
______________________________

“Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet”               NIETZSCHE

Au lieu de faire la pute, dans nos cas je doute que cela soit rentable, tu peux, te lancer dans l'import de coke, ou dans la culture de cannabis pour cette dernière tu n'iras pas en prison, cela devient très populaire chez les vieux à retraite à moins de 1000...
Un de pris...la main verte:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … e-mois.php
Mais tu peux aussi faire la mule, c est fout le nombre de gens qui se font arrêter à Roissy avec des valises remplies de truc pas à eux...
Bref ouvrons un coffee-shop  la pénalisation est de toute façon une connerie comme la prohibition...

Hors ligne

#37 2014-02-16 00:38:15

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

De toutes les façons, aucun pays ne sortira le couteau entre les dents à faire ou subir la guerre de ses voisins donc négociations. Pour préparer tranquillement ou plus vite sous la pression des urnes comme en Suisse.
Sortir para la porte, la fenêtre ou la cheminée, c'est sortir.
Comme disait Grand-Mère qui n'avait pas le certif en 1890 et quelques: pas la peine de tourner du cul pour chier droit.

Que les baratineurs soient diplômés de Scotchie sur Don ou du Drachenberg sanguinolent, peu importe, juste des paroles comme les nôtres.
Qu'ont-ils réalisé sortis de leur chaire dans le concret?

D'autant que comme tout le reste, le mensonge par approximation est roi. Les chiffres retenus ne sont pas ceux lisibles ailleurs.
France 2013, croissance annuelle, 0,3 qui serait la somme des trimestres de 0 + 0,6 + 0 + O,3 suivant une calculette bien brésilienne !
A la mode USA, des chiffres revus des mois ou trimestres après et dans ce foutoir de menteurs voleurs, nous devrions les croire?

Autant investir dans des blaireaux et des coupes-choux et aller sarcler les frisottins des vulvopossédantes.
Comme San A, je crée la langue de deux mains.

Avec en liaison, le long post sur l'or des reins, d'airain ou du Rhin (envolé) mon bon Monsieur vous me la baillez belle que je fermasse l'huis de mon estaminet aux gattes-sauces et freluquets vandalisateurs de la marée en retard (Louis XIV, je me suicide).
Comme les actions quand les bourses étaient sous tesão, j'vas ben m'jouer ça aux fléchettes puisque the die is cast.

Hors ligne

#38 2014-02-17 01:40:47

jeanalexandre
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Pour ma part, voilà déjà un certain temps que j'ai abandonné le décodage des hiéroglyphes de ce cher Indy, en principe je ne comprends pas ce qu'il écrit, même sur des sujets simples.
Beurré ou non.
Ou alors ce sont les herbes folles de Sao Francisco do Paraguaçu.

Amitiés sincères, JC

Hors ligne

#39 2014-02-17 07:34:39

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Explication de texte pour  jean-Alexandre :
Après le long post sur l’or, je digresse pour se reposé: l’or des reins (catta vulgarus dite chatte), d’airain (c’est dur..), or du Rhin (Walkyries perdues).
Le reste est du vieux français… Cher Toi, tu m’en vannes une super, je ferme la porte du bar aux loubards et minets destructeurs de la poissonnerie d’à côté. (Fritz Karl Watel, Suisse se suicidait pour les poissons en retard).
L’ensemble veut dire qu’il vaut mieux se mettre à l’abri des nouvelles données. Voir les (faux ?) suicides de banquiers.

Analystes oui, analystes non, statistiques oui, statistiques non… comme à une époque en bourse, autant jouer cela aux tirs de fléchettes qui est moins hasardeux que le jeu de dès qui est cramé !

Pour parfaire, l’ancien label de « chatte » était « conin » pour lapin qui donnera « con » en abrégé d’où les deux termes synonymes. Ainsi en arrivons nous à cette interpellation du dit Marcel : « J’ai la chatte en feu, combien tu me donnes mon lapin ? »  Que celui-ci réponde : « 45 ans bien tassés.. » et se prenne une baffe est totalement hors sujet, je vous l’accorde mais ça fait du bien.

Cela va jusqu’à blouser et je me sens con-cerné.  Belouse = poches entre autres celles des billards à trous. Belouse devenait blouse… et mettre dans la belouse était copuler qui est puler à deux. Autre histoire… de là à ce que se mettre dans la blouse pour un dentiste qui a le blues (H Salvador)  revienne à coïter tout ce qui bouge… il n’y a qu’un pas que je vous laisserai franchir seul. Moi je me retire avant.

Hors ligne

#40 2014-02-17 18:18:35

jeanalexandre
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Oui, repose toi un peu, tu forces ton talent.

Amicalement.

Hors ligne

#41 2014-02-18 01:31:53

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Seulement quand je suis bien fatigué... sinon déconne mois... ce soir par exemple, normal.. suis mort de fatigue..  dormir ou t'écrire, le dilemne.

Hors ligne

#42 2014-03-25 08:24:48

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Faut pas croire…le succes du parti de Marine Fait Peine aux municipales en France peut avoir de plus graves consequences que prevu.

Devant la poussee des partis anti-europeens comme celui de Fait Peine, les investisseurs…achetant la dette des pays de l’Eurozone grace a la sante et a la stabilite politique de la Teutonie…risquent fort de se montrer plus que reticents a continuer a etre bons princes…y compris les banques francaises pour acheter la dette francaise…

…et si les investisseurs font monter les taux d’interet de la dette des pays comiques sans l’acheter…cette dette devient insurmontable….

…et plouf !

Ne resterait que les achats en direct par la BCE…et ca faudra en parler a Angela !…

Hihihihihihi

____________________________

« Apres l’effet, on croit a d’autres cahoses qu’avant l’effet »      NIETZSCHE

Je pense que tu te trompes m'étant aventuré dans un bureau dimanche et ayant fait une grande ballade, je peux te dire qu'à 12h la queue au supermarché ouvert dans mon quartier était 10 fois supérieur, au moment du vote on était trois cocus à voter !!!en fait avec une abstention qui va frôler les 50% + les non inscrits, sont intéressés, les chercheurs de bonne place ( élus) et sondeurs qui gagnent du pognon, le reste est dans l'indifférence totale, bref je crois plus à de la chouannerie  genre bonnet rouge,qu'à un danger FN...qui chasse le siège comme les autres !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-03-25 08:26:13)

Hors ligne

#43 2014-03-25 19:31:33

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Et oui les pitres ne font qu'appliquer les mêmes recettes qui aggravent le chômage et font croitre les inégalités cela dure depuis la fin des 30 glorieuses, donc même les truffes de truffes ne se mobilisent plus ou pour exprimer un ras le bol vote FN comme on votait coco avant 81, sauf que personne n'attend plus de grand soir...
Évidemment que le FN n'a pas grand monde de structurer hormis Philippot et Soral qui l'a quitté...la sortie de l euro...pourquoi pas, c 'est vraie faut vivre en autarcie, car on restructurera la dette avec un nouveau-nouveau franc bien dévalué méthode que l'on pratiquait tous les 3/4 ans..on pourra faire une union latine avec l’Italie et l’Espagne...lol vu le niveau de la dette je me demande si on a le choix, prendre la porte ou être foutu dehors !!!

Hors ligne

#44 2014-04-01 06:12:02

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

L inde a de gros projets d infrastuctures neccessaires . La chine investirait le secteur ( encore ! ) pour ameliorer son PIB ... Barnier a du rever que la BCE n'aurait aucune solution ... Rsrs . plutot que QE pas ds les genes de la BCE : titrisation , prets aux PME . A suivre ...

Dernière modification par borninusa (2014-04-01 10:17:56)

Hors ligne

#45 2014-04-01 19:15:49

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Autoroutes en plaques béton, des usines enterrées par écologie paysagiste... heil Hitler !  rien ne change...  Barnier... ont cache les merdes sous les tapis puis les vendre roulés sous étiquettes d'experts mondiaux...

Brésil réunit les trous en tout.. sur route pour ralentir l'avancée de l'ennemi...

Hors ligne

#46 2014-04-04 06:33:37

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

.

Dernière modification par borninusa (2014-05-19 05:14:13)

Hors ligne

#47 2014-04-04 07:44:07

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Tout est plus cher, fisca plus lisible et moins de bureaucratie, au final mi-figue, mi-raisin

Hors ligne

#48 2014-04-04 08:24:38

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

.

Dernière modification par borninusa (2014-05-19 05:12:41)

Hors ligne

#49 2014-04-05 13:29:38

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Il etait evident que ce nouveau creneau...plein de promesses...se developpe en France.

Ceci dit…a ecouter le reportage…les prix sont encore eleves dans l’hexagone !…comme pour l’immobilier !

Et pour le peu qu’on en voit…les produits ne sont pourtant pas extraordinaires…


http://lci.tf1.fr/france/societe/qui-so … 95164.html



________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"      NIETZSCHE

la c est une cougar que tu postes, et la sugar dadette bof limite préemption à ce prix !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-04-05 13:34:32)

Hors ligne

#50 2014-04-05 16:49:55

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Cougar et sugardaddy, je sais. Souvent des termes que j'ignore même dans le dico...

J'ai lu contre mon anti américanisme, que les USA avaient toujours tout fait pour le bien de l'Europe et son évolution.
Malgré les démonstrations, je reste plus que sceptique. Tout ce qui a poussé l'Allemagne à l'Hitlérisme, combien volé en "libérant", quelle puissance acquise par la suite sur des états devenus larbins etc.

Je trouve que cela continue et que les faits apparents rapportés actuels sont le résultat de démarches anciennes pour fortifier l'OTAN, mettre l'Europe dégommée sous tutelle (déjà G.S et les comptes grecs etc... Belgique ces jours) et àa continue sans cesse.
http://www.leap2020.eu/GEAB-n-83-est-di … 15799.html

lire les autres articles connexes.
Je n'ai jamais cru à l'amitié bienfaitrice désintéressée et les USA sont champions du terrassement à long terme, invisible.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet