AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2014-04-06 05:09:32

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Hors ligne

#52 2014-04-09 19:37:24

guarana-saoluis
Moderateur

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

oui le matracage est visible ... faut rajouter la carte rechargeable en or physique  : " veracarte " et ça :

https://fr.investdiamond.com/accueil

Le jour ou un type aura l'idée de la carte refuge .".pantoufles"  la il y aura du client !!!

slt

Hors ligne

#53 2014-04-09 22:10:42

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Sauf pour celui qui n'est pas soumis aux RDS,CGS, 15% (expat) et qui n'a plus rien à déclarer au fisc français, hors les moments de fusée -Or, on gagne quoi?
des radis...   

Comme le signale à juste titres Guarana, aux moins les pantoufles ne se gardent pas 22 ans  jusqu'à péremption.

Hors ligne

#54 2014-04-13 13:22:37

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Produits refuges, Or, Argent, Terres rares, Diamants... mais les pantoufles dans les refuges ne sont déjà plus cotées à l'Argus.
En plus, l'évolution est incertaine quand je vois Paris... les Brésiliens qui demandent: où sont les Français? et pas qu'eux... voir la vidéo et comprendre Poupou qui sur ce point est en accord avec 95% du peuple russe.
http://www.hormonemale.com/video/la-fra … -la-russie

Hors ligne

#55 2014-04-13 13:47:05

oulan
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Des choses vraies, ...,  mais ceci dit, c'est clairement un film à  classer dans la catégorie propagande (nazi, coco, rwanda, kmers rouges, ...et tout le tralala de la bêtise humaine), à ce niveau on peut dire n'importe quoi et inversement !!!

Un reportage de ce niveau au Brésil montrerait un pays en pleine guerre civile (en remplaçant les musulmans par les "negros, morenos, daqui").

Tout dépend de la mauvaise foi et du niveau intellectuel. 

C'est triste mais : la bêtise humaine est incapable de faire la différence entre la propagande et la réalité !!!

Dernière modification par oulan (2014-04-13 14:03:31)

Hors ligne

#56 2014-04-13 19:25:34

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

oulan a écrit :

Des choses vraies, ...,  mais ceci dit, c'est clairement un film à  classer dans la catégorie propagande (nazi, coco, rwanda, kmers rouges, ...et tout le tralala de la bêtise humaine), à ce niveau on peut dire n'importe quoi et inversement !!!

Un reportage de ce niveau au Brésil montrerait un pays en pleine guerre civile (en remplaçant les musulmans par les "negros, morenos, daqui").

Tout dépend de la mauvaise foi et du niveau intellectuel. 

C'est triste mais : la bêtise humaine est incapable de faire la différence entre la propagande et la réalité !!!

il y a beaucoup de choses vraies hélas dans ce reportage et ils ne parlent pas des quartiers ou il n'y a carrément plus un européen russe, portugais ou autre, quartiers et banlieues ou je ne m'aventure plus
que ce soit de la propagande c'est indéniable, mais est elle si loin de la réalité ? j'avais un ami qui habitait St Ouen, il a vendu et foutu le camp...un reportage de ce niveau au brésil pas la peine l'apartheid est installé, c'est un apartheid économique donc c est non dit....avec les condominios fechados et les baraques et favelas,...il y a des quartiers mixtes !!! si, si ou tu peux entendre les coups de fusils quand les trafiquants se battent pour le contrôle d'un point de vente..quand la favela est sur un morro genre botafogo/copacabana...toute chose que nos footeux touristique découvrirons avec délice...

Hors ligne

#57 2014-04-13 19:34:44

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Petit lien en passant...connu sans doute par coeur par Ohai...concernant le matraquage par la France des valeurs refuges.

http://www.loretlargent.info/guides/la- … ieces-dor/

______________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"       NIETZSCHE

lol oui c 'est la théorie...je peux te sortir le CGI, mais en général et dans bien des contrôles il passe aux oubliettes , je te parle pas du cas ou tu dois 1 000 000 d eur sous forme de tva ou autre et tu as 1 000 brebis-truffes ..que tu es prêt à laisser, la fiscalité est fort adaptable....même en France..

Hors ligne

#58 2014-04-13 23:39:45

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Sonner trompettes! Jéricho de Verdi ouiaidaestici !.
A Vaux en velin, bordure Villeurbanne et Lyon, IMPOSSIBLE !!!
C'est devenu impossible... simplement impossible, voila

Dans le match Cacher versus Halal, el Jude is dégommé.
Plus une viande "normale". Reste du Kebab si sis agneau.

Faut être Pakistanaise pour avoir une vraie vision de la France.

Hors ligne

#59 2014-04-16 07:27:02

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Indysantista a écrit :

Sonner trompettes! Jéricho de Verdi ouiaidaestici !.
A Vaux en velin, bordure Villeurbanne et Lyon, IMPOSSIBLE !!!
C'est devenu impossible... simplement impossible, voila

Dans le match Cacher versus Halal, el Jude is dégommé.
Plus une viande "normale". Reste du Kebab si sis agneau.

Faut être Pakistanaise pour avoir une vraie vision de la France.

Sauf que les truffes de souche en ont ras le bol et commencent à le faire savoir avec un déficit qui frôle 100% du PIB, in-remboursable, même les pays riches " Suisse"en ont ras le bol de voire des familles débarquer avec 4/5 gosses...et profiter généreusement de prestations....mais l'augmentation du déficit ne peut avoir qu'un temps...les préteurs demandent des taux plus hauts et à la Grecque...on se retrouve en faillite.

Hors ligne

#60 2014-04-16 08:40:29

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

et on arrive à l'Ukraine.  Guerre civile.
Quand je pense qu'il nous suffirait d'avoir la législation brésilienne pour stopper tout ça.
Et qui nous le reprocherait?  cesser d'être une exclusivité française...
Comme la grenouille... eau tiède.. pas mal... chaude.. aie !  bouillante, trop tard.

Hors ligne

#61 2014-05-06 05:22:19

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Hors ligne

#62 2014-05-29 12:53:28

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Bof manœuvre habituelle quel est le pays qui ne magouille pas  sa comptabilité publique et son PIB...
Plus ennuyeux est la " baisse" du chômage que notre Président avait vu pour décembre...en revenant en scooter de tringler...en plus il fait des interventions nullissimes que même ses coreligionnaires du PS trouvent comme tel.
De par mes sondages sur le terrain, il n'y a aucun, mais absolument aucun miracle en vue....la question est maintenant terminera t'il le quinquennat à force de soutenir ou condamner des révoltes ailleurs on oublie de balayer devant sa porte, enfin il discutait avec Ribery ce matin....lol

Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-05-29 12:54:14)

Hors ligne

#63 2014-06-25 06:27:25

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Gros Michou y "croit" encore...hihihihihi...fiefe menteur evidemment...ou pov'con ce qui serait pire.


http://www.lepoint.fr/economie/croissan … 159_28.php

_________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"       NIETZSCHE

Il fait semblant d'y croire et passe comme son Maitre Normal 1 pour un menteur-bonimenteur de foire, on aime vaguement les entendre cela flatte notre inconscient de grandeur passé..

Hors ligne

#64 2014-06-25 23:24:18

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Ha bon ? moi j aime pas.  Le cercueil Michou ment le contraire de ce qu il fait lui même.

Hors ligne

#65 2014-07-01 08:33:57

mickey
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Sarko en garde à vue à nanterre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … nterre.php

Dernière modification par mickey (2014-07-01 08:34:45)

Hors ligne

#66 2014-07-09 19:46:38

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Pas seulemenrt á Santos, port que je connais bien.
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/201 … france.php

Hors ligne

#67 2014-07-24 19:41:18

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Soit mais Musco glaireux comme Copé a de commun une origine raccourcie comme gland, des Sirs concis.

Hors ligne

#68 2014-07-24 19:43:39

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Comme Docteur sans frontière, disparru avec sa moitié virée de la télé. En route pour Gaza sur jourdain.

Hors ligne

#69 2014-08-22 07:14:46

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Alors voila après t'avoir dit ce que j'aimais plus voir chez toi, à noircir les pays
d'amérique latine ou tu passes, alors qu'ils te rendent service, au lieu que tu joues
a leur chier dessus et qu'ils donc te rechient dessus en double, les connaissant bien,
je te demanderai d'user de tes expériences d'anciens, pour nous faire le topo
de la France, dans les 10 ans, 2025 en gros.
En faisant part de ce que tu vois, avec les carrcatures qui s'imposent d'un homme
de ta trempe, n'hésite pas si il le faut de nous arler des femmes entièrement
voilées bien sûr, à la plage, ou encore de l'appel du mufti à 3 heures du matin
pour que les fidèles aillent prier comme il se doit dans un pays apologisant les religions minoritaires, passant à majoritaire.
Inclus nous dedans les prévisions climatiques mondiales alarmantes, la hausse de
2 degrés centigrade, l'élévation de la mer et tout le toutim...
Voilà un truc bien intéressant plutôt, tu vois je positive toujours sur un forum
moribond depuis sa naissance....

Hors ligne

#70 2014-08-22 12:18:08

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

…Voila…tu sais tout de moi par rapport au monde...dont en fait je suis affectivement detache...sauf envers la France... ou ca m'est moins indifferent...et pour cause de famille...que tout soit perdu ou pas...

Et oui, la france, c'est le sujet qui devrait le plus nous remettre à l'escrivaillerie ici.
Fais un rapport sur la déprime ambiante, du discours dominant, la société
complètement agenouillée voyant un futur qui n'en est pas un....
Ton sentiment quoi...

Hors ligne

#71 2014-08-23 18:09:41

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Franchement Muito perds pas ton temps sur des Mme Irma qui n'apportent rien pas un article, juste des incantations le R$ à 2.5, Chiconomics , l'argentine qui pète la terre de feu et la Thaïlande  qui serait dans le 36 me dessous ( si l'on peut dire), hors même pas maillon faible des BRICS , elle avance entraînée par la Corée et la Chine et niveau infrastructure le brésil n'arrive même pas au milieu du talon aiguille....
Il y a des individus dont le seul intérêt est de mettre la pagaille, perso je lis plus surtout qu'ils sont partout Thaïlande, Argentine et chambre de bonne...vivent sous 3 fuseaux horaire.
Et l actualité est calme...lisons et informons nous je n'ai pas trouvé un article valable à coller , je lis flash-boys et l écriture de M Lewis est un régal.

Hors ligne

#72 2014-08-23 20:04:29

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Merci, ce que tu as écris je le pensais déja en 2001.
EN 2014, on sait que beaucoup de jeunes en sont partis,
bientôt la vague des 45/55/65 ans....C'est eux qui vont se secouer le panier à crottes.

Hors ligne

#73 2014-08-24 03:03:14

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Avis Muito = celui de ceux encore un peu réactifs qui sont partis dès que possible.
Avant la retraite, pas possible. Pour moi, si car invalide.
Pays trop vieux qui n´a plus les engouements et la vitalité. C´est le tour des aures.

Ohaiti: Souvent intéressant, souvent difficile á comprendre, Tu es triste et dérsabusé. Rien n´oblige á répondre comme de critiquer.
Tu n´es pas le seul á voyager pour le travail ou le fun. D´autres peuvent avoir d´autres sources d´info que les articles ou ton job.

Je ne discute pas 3000 ans avec qui affirme comme il veut.... on verra, c´est tout.

Par exemple, connais-tu un gars dont le job est de trader les devises. Par exemple le Real pour les entreprises françaises. Avis intéressant et rien dans les journaux.

En étant mouche, savoir á quel change les entreprises prennent les contrats á termes pour leurs marchés 2015... Elles se garantissent évidemment.

Bref, pas que Mme Irma et Zéro Hedge.

J´ai vu les réactions des Russes quand le Rouble a plongé en août... 95 ? par là.. pas des génies mais plein de bon sens.

Hors ligne

#74 2014-08-24 03:47:42

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Indysantista a écrit :

D´autres peuvent avoir d´autres sources d´info que les articles ou ton job.

Par exemple, connais-tu un gars dont le job est de trader les devises. Par exemple le Real pour les entreprises françaises. Avis intéressant et rien dans les journaux.

En étant mouche, savoir á quel change les entreprises prennent les contrats á termes pour leurs marchés 2015... Elles se garantissent évidemment.

Bref, pas que Mme Irma et Zéro Hedge.

J´ai vu les réactions des Russes quand le Rouble a plongé en août... 95 ? par là.. pas des génies mais plein de bon sens.

Et oui Indy bien demandé, très bonne question pleine de bon sens à ohaitiéaqui,
qui à l'air de s'y connaitre. Intéressant...

Le même bon sens qu'a A. Merkel qui demande a l'ukraine de se calmer,
si tout le monde délaissait les US, ....hein...?
Un avion de chasse chinois a « dangereusement » frôlé un appareil américain
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html

Hors ligne

#75 2014-08-24 04:25:01

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Un lanceur chinois et une fusée américaine ont fait flop... dans le champ d´à côté. On croirait du Brésil-Ukraine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet