AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-12-19 21:11:17

Indysantista
Membre

Lz démocratie vue par... pédérastes et G.S

http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

Le dernier jet de Jovanovic vaut le déplacement.

La loi est prise pour écrémer les comptes européens (suivant G.S), renflouer les banques etc. en prime dite de sécurité mais aussi manque de liquide, les retraits partout dans le monde diminuent bien vite.  On ne peut plus rien faire.... et être épier ! US.
Notre argent en banque n'est pas le nôtre.... celui de la banque qui veut bien nous en faire profiter.

France: Payer en  liquide? était 5000 puis 3000 bientôt prévu 1000 et des banques sont déjà à moins par jour ou 800/mois. La cata arrive.

Manif un peu partout en Europe, ça bouge... berêts rouges mais Italie.. ESpagne etc....

NIveau bi chef de le FED ? le juif !!!!! qui aura plus d'influence que la mémé. On y va tout droit.
Quel époque merveilleuse.... pour les bandits qu'on va décorer, les pedico qui analysent les enfants...  pompiers et flics pas payer.... comme dette à la Suisse mais on banque pour l'Afrique etc... liste très longue.

Nouveaux retraités attendent de 3 à 8 mois la première retraite. Logiciel craqué.... idem police.. idem tous;les mensonges. serrons les fesses.... bientôt la vente à la sauvette !

#2 2014-01-11 12:26:21

borninusa
Membre

Re : Lz démocratie vue par... pédérastes et G.S

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 09:45:18)

#3 2014-01-11 12:36:24

borninusa
Membre

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 09:46:46)

#4 2014-01-11 13:17:28

ohaitiéaqui
Membre

borninusa a écrit :

Sur l afrique ( noire ) ... et les fournisseurs d esclaves :

Pour beaucoup, les chefs de tribus ont fournis des guerriers capable d' aider a la decouverte du nouveau monde ... pas pour la cullture de fruits legumes.
Ils etaient donc fiers d' offir leurs meilleurs guerriers / a ce que beaucoup leurs avaient " vendu " de la conquete de nouveaux territoires .

Euh t'es sure qu'ils faisaient pas prosaïquement du business ? j'avais cru comprendre cela, pour la montée du communautarisme, cela date...années 80 et regroupement familial...ici au royaume uni c est peut être pire..de toute façon qu'en un gouvernement fait comme au Cambodge tirer sur la foule des ouvriers qui manifestent tu peux te dire que l'esclavage n'a jamais été aboli...la world company modèle suprême du capitalisme /libéralisme...enfin on va pas épiloguer, cela serre à rien...comme dit  dans le guépard que vais relire « Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change. »

#5 2014-01-11 14:59:29

borninusa
Membre

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 09:47:23)

#6 2014-01-11 20:38:32

Indysantista
Membre

Esclavage venait des Arabes sur les noirs côte est. Vite pigé que faire la guerre sans tuer = prisonniers à vendre et leur femmes à sauter !
Voir Yougo après Tito.
C'était gagnant-gagnant. Pas du tout la vision socialo-sioniste, caviar en vogue.

Partout c'était pareil !!! seuls les merdias focalisent et puis ça aide bien les bons-à-rien, oas bon Aryens... et pas suivant philo nazie !! suivant réalité.

Brésil 1888, dernier pays à abolir l'esclavage qui continue régulièrement dans des fazendas.  Alors leur pipeau...

#7 2014-01-12 11:16:40

ohaitiéaqui
Membre

Indysantista a écrit :

Esclavage venait des Arabes sur les noirs côte est. Vite pigé que faire la guerre sans tuer = prisonniers à vendre et leur femmes à sauter !
Voir Yougo après Tito.
C'était gagnant-gagnant. Pas du tout la vision socialo-sioniste, caviar en vogue.

Partout c'était pareil !!! seuls les merdias focalisent et puis ça aide bien les bons-à-rien, oas bon Aryens... et pas suivant philo nazie !! suivant réalité.

Brésil 1888, dernier pays à abolir l'esclavage qui continue régulièrement dans des fazendas.  Alors leur pipeau...

L'abolition de l'esclavage c'est dans les textes, comme  la démocratie et vu les salaires de M qu'ils proposent en occident, on retourne et vite  vers le 19 ieme, la chine est moins cynique c'est une démocratie" populaire", a parti unique...avec censure bien revendiquée au moins t'es pas étonné...

Pour Borninrsarda j'ai perdu mes illusions sur la pseudo démocratie avant mon pucelage..la dernière fois que j'ai voté c'est pour virer zébulon-sarko et celle d'avant en 81 pour faire plaisir à mon père, mais une fois suis pas allé aux législatives...de l'époque, et je suis pas certain de revoter, je pense que tu peux encore faire carrière...en politique si tu as du boniment et du cynisme, donc à toi de faire le Tapie de banlieue...lol

#8 2014-01-12 11:31:11

borninusa
Membre

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 09:48:00)

#9 2014-01-12 16:08:46

Indysantista
Membre

Colombo brésilien boursicoteur.   Assez rare ici, trop pour que je le connaisse.

Voter? c'est quoi ? devenu une arnaque de plus.

#10 2014-01-15 06:53:53

MUITOBON
Membre

Tout ca je vous le dit n'est qu'une affaire de pognon.

J’ ai retrouve un post Muitobonesque que je peux a mon sens refourguer dans ce trend. Il me parait avoir du liant avec ce que vous dites.

Voici le lien :

http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 593#p83593

________________________-

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"

Dernière modification par MUITOBON (2014-01-15 07:04:00)

#11 2014-01-15 15:20:59

Indysantista
Membre

C'est dire que le Con qui t'adore mène au colon, ce qui fera du pognon.

Aussi valable de "Liberté, égalité, fraternité" ou "ordre et progrès".... ou "chienlit pas au lit"ou pour les retraités "Ô Niçois qui baise trop, par là pourrira".

Mais les indios chétifs et variolés feront place aux Bantous de Sforza Africa !

#12 2014-05-17 02:31:15

Indysantista
Membre

Sur ce que j écrivais en janvier 2011.
http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2014/ … cident.php

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet