AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-03-04 01:03:20

fatima
Invité

De Buenos aires à Santiago du Chili

bonjour à tous,

Je serais bientôt en Argentine et aprés avoir passer un long séjour à Buenos Aires,j'aimerai me rendre à Santiago du Chili pour 2 à 3 jours, je ne sais pas comment m'y rendre.Je sais qu'il ya des liaisons buenos aires- santiago du chili assuré en Bus mais la durée serait de plus de 14h d'aprés certaines personnes ayant déja fait le trajet.
Qu'en pensez vous?

Mais il y aussi l'avion ce qui me paraît le plus intéressant surtout au niveau de la durée mais par contre les prix sont trés élevés et atteignent jusqu'à 350 euros L'aller retour avec air france.
Y a t'il d'autres compagnies aux prix plus intéressants, présentes en Amérique du Sud??Les billets doivent ils être achetés en avance???

J'aimerai s'il vous plaît que certains d'entre vous qui auraient pu faire ce voyage me fassent partager leur savoir et me guident.

Merci beaucoup à vous tous et continuez de faire vivre ce magnifique site.

J'atends le plus de réponse possible de votre part.

Fatima.

#2 2006-03-25 19:45:37

tawa
Invité

Re : De Buenos aires à Santiago du Chili

je n'ai pas fait ce voyage, par contre lors d'un voyage au brésil, j'ai fait 24h de bus, et je te rassure cela passe très vite, surtout que tu as des pauses toutes les 3/4 heures, et qu'en règle générale les paysages sont vraiment magnifiques. Je sais que là bas on avait la possibilité de choisir les conforts selon le bus. perso je te conseille le bus car c'est le meilleur moyen de voir les paysages et de rencontrer des gens.

si tu as des plans, je serais intéressée de les connaitre car je pars 1 an au chili en juillet et ai l'intention de me rendre en argentine.

Julie

#3 2006-03-25 22:55:18

fatima
Invité

Re : De Buenos aires à Santiago du Chili

bonjour julie

merci beaucoup pour ta réponse.

Je pense que le bus est une bonne solution aussi ,mais je suis trés limitée au  niveau du temps.Une amie m'a dit qu'il fallait une journée de bus pour l'aller et une autre pour le retour ce qui est assez considérable étant doné que je ne suis sur Buenos Aires que pour 6semaines.

A ma dernière vérification les billets buenos aires-santiago du chili valent 253 euros environ.

Mais dés que j'ai de nouveaux plans il n'ya aucun souci je te les ferai connaitre avec plaisir.

Merci encore pour ta réponse.

FATIMA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet