AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-04-07 09:45:33

oulan
Membre

Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Voilà ce qui arrivent aux imprudents, impudents qui défis ce conseil de bon sens au Brésil.

A bonne entendeur !!!

http://diariodonordeste.verdesmares.com … 4-1.973074

PS : cf. images explicites à la fin de l'article, pour les non connaisseurs.

Dernière modification par oulan (2014-04-07 09:54:01)

Hors ligne

#2 2014-04-07 14:06:38

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

ola,

Je discutais de cela samedi soir avec deux flics ( police civile pas militaire ) ... ça va plus loin que cela ..auparavant la majorites des " assaltos" etait a l'arme blanche , maintenant c'est au calibre a 90% et la tendance est au "latrocinio" ( vol , suivi de mort ..et plus de la simple agression ) ..donc meme sans reagir !!!!...

Et comme le pays  n'est aucunement protegé par la police ... faut juste " prier " pour ne pas etre " a l'endroit " errado " a l'heure " errada " ..


slt

Hors ligne

#3 2014-04-07 18:56:12

Jaganda
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Hors ligne

#4 2014-04-07 20:13:20

oulan
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

A mourir de rire (au sens propre): dorénavant avec Juan Manuel Santos ; il y a les crimes atroces, c'est déjà horrible, genre : Rwanda, Kmers-Rouges, Shoah, en Colombie un nouveau genre de crime est arrivé : "le crime réellement atroce", ..., parce-que le crime simplement atroce c'est dépassé.

J'entend Coluche se retourner dans sa tombe ... A suivre !!!

Il y a donc plus comique qu'un brésilien, ..., un colombien !!!

Tiré d'un article du "monde".

"...le président colombien, Juan Manuel Santos, à monter au créneau pour « dénoncer un crime réellement atroce et déplorable... »." source le Monde.

Dernière modification par oulan (2014-04-07 20:24:29)

Hors ligne

#5 2014-04-08 01:54:41

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Fortaleza: Aller à la messe. Le péril religieux.

L'efficience journalistique révélatrice de l'état d'esprit.
60% de l'article sur la famille. 4 lignes sur le meurtre, le reste les regrets éternels et une ligne sur le commissaire injoignable à 20h... il doit partouzer... affaire classée avant d'être née.

Une brave femme de 27 ans, enceinte de 3 mois avec déjà un enfant de 5 mois... voila la seule information d'importance.
C'était la devise du foot brésilien: marquer plus qu'on encaisse ou fabriquer plus qu'on ne tue.

Hors ligne

#6 2014-04-08 01:57:30

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Colombie. Pipeau.
UN crime.... parmi combien déjà?  interdire l'acide... donc le LSD ?  feront avec la javel !

Vrai qu'au Brésil... si faiblement con centrée... même la boire fera pas des trous.

Hors ligne

#7 2014-04-16 23:30:11

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

T'es fils de Vulcain? hi ,hi....
Tiens... dans le style humain évolué:
http://lesbuzzduweb.com/video.php?id=100

En plus, même pas d'un coup à la Deibler. Y a du vice dans l'air et pas que des cendres.

Hors ligne

#8 2014-04-17 12:44:46

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Si seulement le Sida et autres mignardises avaient pu mieux se développer comme le veulent des groupes américains qui se disent écolo..... ben oui...
Une forme écolo passe par la disparition de 50% des humains qui polluent tout et cassent tout.
A remarquer la délicatesse de la découpe du cou.. en douceur... et je crois le mec masqué.. courage !! fuyons...

Hors ligne

#9 2014-04-18 01:58:59

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Et la pauvre femme.....
A 2 mois da Copa, Bahia en forme !!  même en grève, la police fait encore plus de morts !
https://fr.news.yahoo.com/br%C3%A9sil-1 … 41074.html

Hors ligne

#10 2014-04-19 17:24:21

Tobermory
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Discussion absolument sans intérêt, simple voyeurisme et étalage de violence...

Hors ligne

#11 2014-04-20 11:26:49

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Sans importance? Rien ne vous empêche de passer à un autre sujet.
Voyeurisme? excuses... comprends pas.
Violence? plein les journaux, plein la télé, plein les rues, arrive brutalement après un "tudo bem"... commence avec un sourire, un mensonge, pas tenir sqa parole et passe au couteau de suite.
Pas besoin de l'étaler, elle s'étale toute seule.

Décider qu'elle n'existe pas, ok... chacun son truc.

Hors ligne

#12 2014-04-22 01:06:10

pat
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

On peut toujours déjouer une agression à l'arme blanche, en s'emparant de tout ce qui nous passe sous la main (expérience vécu); mais pour une arme à feu, je comprend qu'il vaut mieux céder.

Hors ligne

#13 2014-04-22 10:57:59

Bayard
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Si tu mets une grenouille dans un verre d'eau bouillante, elle va sauter d'un coup hors du verre.
Si tu la mets dans l'eau froide et que tu réchauffes de petit à petit, elle va rester et mourir brûlée.
C'est ce qui se passe au Brésil. La violence continue d'augmenter de petit à petit. Maintenant, on se fait flinguer même sans réagir.
Bientôt, on se fera flinguer pour un regard, puis par jeu ou compétition, puis juste pour le plaisir.
Si les dirigeants des pays normaux gouvernaient comme ceux du Brésil, ils ne dépasseraient pas les 1% d'avis favorables. Au Brésil, ils dépassent les 65 %.
La majorité des Brésiliens (ceux qui ont un niveau intellectuel bas), tous comme les doux rêveurs qui ne connaissent rien au Brésil, appliquent la méthode Coué.
Qu'est ce qui est le plus utile pour les touristes qui vont voyager au Brésil?
Ceux qui les alertent ou ceux qui leur disent "tout va bien, les critiques sur le Brésil n'ont absolument aucun intérêt"

Hors ligne

#14 2014-04-22 22:06:19

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

C'est ben vrai !! j'm'suis fait tuer plusieurs fois rien que pour expériences et fun...
Par balle, plus cool.. plus rapide. L'arme blanche avec un noir maladroit, ça dure parfois de trop.. ça c'est un peu chiant... la pendaison donne l'érection, l'arme blanche des fèces.

Hors ligne

#15 2014-04-25 23:58:23

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Comme moi, les Orfèvres et les Saints Emois, filent du mauvais coton...
3 ou 4 anti bang gang trouvent les Canadiennes cul butées, ôtent les feuilles de vigne jusqu'à l'érable (de lapin). Les vals osent boys sont au garde-à-vous sous l’œil du spermofouillomètre.
Faute à la Copa. O show da bola.
Les Tantes (canadiennes) n'offrent pas la place aux lits gigognes ou superposés.

Au Brésil, les gringotes seraient au gnouf.  Un flic brésilien ne peut avoir tort, Ils avaient détecté qu'elles portaient des strings, donc suivant le sondage... 67% affirment que c'est leur faute... taule pour exhibitionnisme.

Hors ligne

#16 2014-05-05 15:27:14

Fripon
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

berk vraiment horrible la vidéo j'ai même pas osé la visionner rien que voir l'aperçu avec l'homme qui tient la tête de la femme va me faire faire des cauchemars

une question au sujet des voyageurs justement (je vais au Brésil la 1e fois cet été): 
puisqu'on a de grandes chances de se faire dépouiller (sérieusement je me demande pourquoi vous vivez là-bas), j'ai entendu un conseil comme quoi il valait mieux porter des photocopies des pièces d'identité.

c'est vrai ça ? et si la police contrôle ça leur va ? je dois avouer que j'y crois peu...

putain horrible ce qui arrive à la femme... vraiment un continent extrêmement machiste... cette personne doit être une sorte de psychopathe je suppose ? ou a t-il été forcé ?... putain

Hors ligne

#17 2014-05-06 03:20:10

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Moi j ai adoré a vous en faire profiter.
Partout avoir que des copies.
Pourquoi rester ici ? idem ailleurs et ici on vit a poil, rien a piquer.

Hors ligne

#18 2014-05-06 12:15:18

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Pour fripon ,

"j'ai entendu un conseil comme quoi il valait mieux porter des photocopies des pièces d'identité.

c'est vrai ça ? et si la police contrôle ça leur va ? je dois avouer que j'y crois peu...


Dans mon cas je suis toujours avec une photocopie couleur de ma RNE avec moi , l'original a la maison ... car  si je la perd ...c'est 2 ans pour la nouvelle !  quant a savoir si cela leur  va ou pas ... Moi ça me va! et c'est tout ce qui m'interesse ...

slt

Hors ligne

#19 2014-05-07 07:01:11

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

330 R$ a payer.  RG = 5 R$. J avais paumé en meme temps que ma connejointe.

Hors ligne

#20 2014-05-07 12:21:40

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

et puis des controles il n'y en as pas ..! les flics jouent aux cartes dans les bistrots  , c'est plus pour se faire identifier en cas de probleme morbide..la rue est aux assassins et aux voleurs ..

Hors ligne

#21 2014-05-07 13:40:38

Jaganda
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Fripon a écrit :

berk vraiment horrible la vidéo j'ai même pas osé la visionner rien que voir l'aperçu avec l'homme qui tient la tête de la femme va me faire faire des cauchemars

une question au sujet des voyageurs justement (je vais au Brésil la 1e fois cet été): 
puisqu'on a de grandes chances de se faire dépouiller (sérieusement je me demande pourquoi vous vivez là-bas), j'ai entendu un conseil comme quoi il valait mieux porter des photocopies des pièces d'identité.

c'est vrai ça ? et si la police contrôle ça leur va ? je dois avouer que j'y crois peu...

putain horrible ce qui arrive à la femme... vraiment un continent extrêmement machiste... cette personne doit être une sorte de psychopathe je suppose ? ou a t-il été forcé ?... putain

- il suffit de faire authentifier la photocopie à un cartorio…

solution 2 - faire authentifier votre photocopie de passeport auprès d´un consulat français  - sur Fortaleza cette solution est reconnue  suite à différentes réunions des consuls et de l´intendant de la police .

Hors ligne

#22 2014-05-07 18:02:08

Indysantista
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Seul cas a présenter RNE : rendre le bus gratos pour lus de 65ans. Le chauffeur est intransigeant.

Hors ligne

#23 2014-05-07 19:57:15

Bayard
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

guarana-saoluis a écrit :

et puis des controles il n'y en as pas ..! les flics jouent aux cartes dans les bistrots  , c'est plus pour se faire identifier en cas de probleme morbide..la rue est aux assassins et aux voleurs ..

Ah, t'es mauvaise langue. Ils ne jouent pas aux cartes... ils se saoulent à la bière.
Le chef de la police où j'habite fait le tour des postes en voiture, en se faisant payer une (ou plusieurs) bières à chaque arrêt. Pas de problème, il ne se fait pas controler.

Hors ligne

#24 2014-05-07 20:20:09

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Salut Bayard ,

Ben moi les PM du centro idem ... cerveja de grace ..et dans la poche ( cravo do indio ) pour refouler l'haleine de biere ..equipé les gars ! quand a la Delegacia des Custumes ..( bruits etc..) c'est les barracas de la plage qui arrosent par " grades " deposé dans les "portas malas" ..je l'ai vu !

Hors ligne

#25 2014-07-22 10:45:35

parfaitina
Membre

Re : Conseil n°1 aux voyageurs au Brésil : ne jamais résister !!!

Indysantista a écrit :

Sans importance? Rien ne vous empêche de passer à un autre sujet.
Voyeurisme? excuses... comprends pas.
Violence? plein les journaux, plein la télé, plein les rues, arrive brutalement après un "tudo bem"... commence avec un sourire, un mensonge, pas tenir sqa parole et passe au couteau de suite.
Pas besoin de l'étaler, elle s'étale toute seule.

Décider qu'elle n'existe pas, ok... chacun son truc.



haha.bien répondu! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet