AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-06-09 18:53:32

yannzihno
Membre

Lençois do Maranhão

Prezados, Boa Tarde !

j'ai prévu 5 jours dans les lençois en Juillet. Je voulais savoir si c'est mieux d'arriver a Santo Amaro et aller jusqu'a Atins (trek de 3 jours) puis Barreirinhas ou le contraire. J'ai lu un peu tout et le contraire notamment par rapport au vent qui peut etre fort désagréable .

Merci pour vos commentaires.

Hors ligne

#2 2014-06-09 19:05:59

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Lençois do Maranhão

bjr ,

Je ne connais les lencois que depuis SANTA AMARO  ..( Prendre les 4x4 dans le lieu dit " sangue " sur la route de Barreirinhas ) j'ai bien aimé ..maintenant pour y acceder c'est Roots ..et mal organisé ..je pense le chemin "Barreirinhas -atins " plus adequat ..maintenant ta periode choisie ( durant la coupe du monde ) si tu fait cela avant le 12 juillet ..risque de te faire rencontrer quelques difficultés dans ton organisation .

slt

Hors ligne

#3 2014-06-09 19:12:41

yannzihno
Membre

Re : Lençois do Maranhão

J'y suis la semaine après la coupe du monde.
merci.

Hors ligne

#4 2014-06-09 21:49:34

ohaitiéaqui
Membre

Re : Lençois do Maranhão

Perso j'ai fais en 3 jours et cela m'a suffit, ils regardent toujours les blancs/blond comme des extraterrestre ?,

Hors ligne

#5 2014-06-09 22:34:52

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Lençois do Maranhão

un peu moins ...ont me qualifie de temps en temps de Gaouuuuuuuuuuuche ..mais les prejuges ont la dent dure ..

Hors ligne

#6 2014-06-10 00:05:02

Indysantista
Membre

Re : Lençois do Maranhão

Bus depuis SL très tôt.  Kombi trouvé là.  Marche puis le sable. Fait quelques lacs,baignade, retour peu avant la nuit.
Trouvé un 4x4 devant un bar qui allait ?? sais plus, la côte vers l'est.
Hors chemins, pistes...couchers de soleil splendides, quelques animaux,belle aventure.
A la nuit cette fois, le chauffeur sympa (2 arrêts donc voir un peu), nous laissent devant une pousada. Va pas.  Une autre qu'il connait.Tchatche patron,  bon prix pour 3.
Bye bye Monsieur,dodo.  Lendemain autre bus.

Dans les bars,on ne trouve pas que des cervejas.

Hors ligne

#7 2014-06-10 19:53:36

ohaitiéaqui
Membre

Re : Lençois do Maranhão

Indysantista a écrit :

Bus depuis SL très tôt.  Kombi trouvé là.  Marche puis le sable. Fait quelques lacs,baignade, retour peu avant la nuit.
Trouvé un 4x4 devant un bar qui allait ?? sais plus, la côte vers l'est.
Hors chemins, pistes...couchers de soleil splendides, quelques animaux,belle aventure.
A la nuit cette fois, le chauffeur sympa (2 arrêts donc voir un peu), nous laissent devant une pousada. Va pas.  Une autre qu'il connait.Tchatche patron,  bon prix pour 3.
Bye bye Monsieur,dodo.  Lendemain autre bus.

Dans les bars,on ne trouve pas que des cervejas.

oui mais la qualité de la pantoufle est vraiment déplorable...limite date de péremption dépassée...et je suis sympa...belle région tout de même pas trop pollué par le tourisme de masse..enfin il y a quelques années..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet