AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-01-21 16:56:09

a gringinha
Membre

Propriété à Itaparica BA à vendre

Bonjour,
Je vends ma propriété de 5000 m2 à Itaparica, BA.
Climat idéal, ni trop ni trop peu de chaleur ou d'eau, situation tranquille à 200 m de la mer, 300 m de la route principale et magasins, 1 km du centre-ville.

La propriété contient:
- 1 maison principale, 2 suites, 1 chambre double (mon atelier), salon ouvrant sur   une grande véranda, sdb sociale, cuisine ouverte et arrière-cuisine avec machine à laver neuve. Air conditionné inutile, la maison est très fraîche par ventilation croisée.
- 1 maison neuve pour hôtes, 1 suite, 1 salon, cuisine, véranda, jardin et entrée privés.
- 1 maisonnette pour employé (caseiro-portier) près d'une des entrées pour véhicules, complète.
- 1 maison pour 4 à 5 hôtes en construction.
- 1 abri à vélos, motos et éventuellement logement d'employé près de l'autre entrée pour véhicules.
- 1 piscine de 5 x 11 m avec kiosque et cuisine extérieure.
- 1 chenil en trois parties.
- 1 jardin ombragé (3000 m2) planté d'arbres fruitiers, entre autres un gigantesque manguier, cocos, cajus etc.
- un jardin utile (quintal) (2000 m2) pour potager (belle terre noire), arbres fruitiers et poulailler (poules, oies, pintades) sur l'arrière des maisons.
- 2 puits artésiens, un dans chaque jardin.

J'aime beaucoup cet endroit calme et bien aéré mais vends car, à ma grande surprise, je ne rajeunis pas... et depuis la mort de mon mari je ne peux plus assumer tout ceci. Je le regrette déjà.

L'endroit est situé près de la plage animée de Punta de Areia, sans en avoir les inconvénients ou le bruit. Les voisins sont des familles jeunes et en général tranquilles sauf en cas de fête. Comme on connaît et aime les bahianais, c'est normal et bien sympa.

Le prix de vente est de 800.000 reais, à discuter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet