AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-01-27 00:55:24

MarieangeG
Membre

Urgent

Bonjour a tous!

Proprietaire a Buzios, magnifique station balneaire au nord de Rio, nos "charmants" locataires viennent de filer a l anglaise...
Nous vivons actuellement pour le travail, aux Philippines et il nous est donc difficile de venir tous les mois entretenir cette maison...
Nous desirons donc la vendre. Nous sommes conscients qu elle ne le sera pas du jour au lendemain, c est pourquoi nous cherchons quelqu un pour la surveiller et l entretenir en notre absence( jardin entre autre) et se charger des visites.
Pas de loyer. Mais des personnes serieuses en qui nous aurions toute confiance.
Je recherche egalement des personnes vivant sur Buzios et parlant francais qui pourraient m aider dans mes demarches administratives , mon portugais etant tres sommaire encore. ( changer les factures electricite et eauu par exemple, ouvrir un compte poupanca etc....Je viendrai naturellement sur place pour la rencontrer.
Service remunere bien sur.
La maison peut accueillir deux familles. Vue mer splendide.

Merci d avance pour vos tuyaux. Je suis un peu perdue.
Petits plaisantins et escrocs s abstenir.

Muito obrigada

Hors ligne

#2 2015-01-27 00:59:40

MarieangeG
Membre

Re : Urgent

Desolee j ai omis de donner mon mail pour l annonce de gardien de ma villa a Buzios:

mgouvary@yahoo.fr

Merci pour toutes vos propositions.8

Hors ligne

#3 2015-01-31 12:28:27

Chico brasil
Membre

Re : Urgent

Salut pour avoir des propositions, vous allez en avoir, privilégier des Français résidents permanent car la vente va mettre au minimum 24 mois, sans enfants ou contrainte de famille, qui sont déjà implanté depuis de nombreuses années au Brésil, et qui savent aussi se servir d'une tondeuse, d'un tournevis, d'un pinceau car si vous visez un Brésilien, vous allez être servis question qualité de service...

Eviter les sociétés de Gardiennage, cher et inefficace car ne font que des rondes aléatoires et passent que 2 mn devant le domicile sensé être sous leur protection

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet