AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-02-13 16:35:29

VASP
Membre

« Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

https://www.youtube.com/watch?v=zJQ_ibkD78Q
« Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft, qui dévoile les rouages du système économique dominant actuellement la planète. La croissance infinie et la recherche du profit ont poussé l’humanité au bord du précipice. Et les quatre cavaliers d’aujourd’hui sont la violence, la dette, l’inégalité et enfin la pauvreté. Si leurs galops infernaux ne sont pas arrêtés, ils risquent de compromettre la pérennité des futures générations.

L’économie mondiale va mal. La crise se transformant rapidement en catastrophe, de plus en plus de gens se mettent en quête de conseils avisés sur la manière de restructurer l’économie occidentale. Ces trois dernières années, 23 intellectuels - certains d’entre eux très controversés aux yeux de l’intelligentsia politico-médiatique - ont accepté de briser le silence et d’expliquer comment le monde fonctionne vraiment. Four Horsemen ne tombe ni dans la critique des mondes financier et politique ni dans la théorie du complot : le film analyse simplement le système économique dans lequel nous avons choisi de vivre et avance des propositions de changement.

Hors ligne

#2 2015-02-17 03:36:25

Indysantista
Membre

Re : « Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

Dernièrement, des satellites russes on trouvé des preuves de l´intervention américaine pour les Twin towers...  comme le Pentagone etc.

On a perdu de vue ce qui a fait le bond de l´époque industrielle avec richesse et découvertes pour tous. des + et des - mais bon.. normal... pour un système d´eunuques. Pas besoin d´Aliens á nous envahir... on les a.

Hors ligne

#3 2015-02-19 16:01:34

VASP
Membre

Re : « Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

jeudi 19 février 2015
Tunisie : L’ambassadeur US expulsé du palais présidentiel  LOL
Le président tunisien a expulsé l'ambassadeur américain du palais présidentiel.Cet incident a eu lieu après que l'ambassadeur américain Jacob Walles a demandé lors de sa rencontre mardi dans la soirée avec Béji Caïd Essebsi la construction d’une base militaire en Tunisie, une demande à laquelle ce dernier a vivement réagi, a-t-on appris de Press TV.

Hors ligne

#4 2015-02-26 16:26:17

VASP
Membre

Re : « Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

Washington commet une erreur stratégique de taille en durcissant le ton à l'égard de Moscou, car ce comportement favorise le rapprochement entre la Russie et la Chine.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international … z3SrgcrgYj

Hors ligne

#5 2015-02-26 16:27:27

VASP
Membre

Re : « Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

Rússia disposta a gás para o Leste da Ucrânia de graça, se for necessário

Leia mais: http://br.sputniknews.com//#ixzz3SrhFu0Gt

Hors ligne

#6 2015-02-26 16:28:55

VASP
Membre

Re : « Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft

Selon M. Campbell, le président russe possède un strict plan d’action et reste fidèle à une "stratégie propre".

Russie: la cote de popularité de Poutine à un niveau record
"Que cela nous plaise ou non, Poutine est un vainqueur. Il a une conception claire de sa propre stratégie", a-t-il indiqué, soulignant que les autres leaders mondiaux, notamment le président américain Barack Obama, ne possédaient pas un plan aussi clair.

Evoquant les projets à long terme du leader russe, M. Campbell a déclaré que le but de Poutine était de "restaurer les forces et la puissance de son pays", soulignant que le chef d’Etat russe "ne changerait pas de cap".

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international … z3SrhXxdGi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet