AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2015-03-18 01:47:03

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Le grand art étant de savoir jusqu ou pousser le bouchon border line isn t it ?

Hors ligne

#52 2015-03-18 02:00:48

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

borninusa a écrit :

LoL indy à trop fréquenter le vasp même en 2.0 tu deviens
egg gris.

\jer ne fréquente que moi-même et ce que l´on m´a appris.

Au passage mes excuses de vision sur un clavier traffiqué: Brésil, quatrième client de HSBC Suisse avec 8 Milliards, bon scre pour ce pays dont rienne laisser penser á cette richesse.. sauf le vol comme principe d´éducation.

Revenant á ta façon d´écrire Borninusa, cela devient illisible. Pas la peine de tant d´efforts pour paraître. Tu mélange les langies, les sigles, les sigles... Même un bien jeune branché mais éduqu[e ne comprend pas, du moins pas tout.
A moins de naître dans les zones.. et dans ce cas, ils ne te comprendraient pas mieux, ni toi les comprendre d´ailleurs.
C´est une question de se faiire entendre de tous, un respect.
Si par contre, c´est le fun de déconner qui domine... chisir un blog approprié.

Comprends une chose: tu dis "aussi" des choses intéresantes et j´aimerai en être informé au lieu de devoir zaper.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations/ … bv5cyjE.99

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" l´art poètique vers 1650.
Boileau de La Fontaine comme la Rcine... lá je ris pas comme sur certains post ou le rire sent le jaune d´oeuf sulfureux.

Hors ligne

#53 2015-03-18 02:06:05

VASP
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Indysantista a écrit :
borninusa a écrit :

LoL indy à trop fréquenter le vasp même en 2.0 tu deviens
egg gris.

Si par contre, c´est le fun de déconner qui domine... chisir un blog approprié.

Ce que je lui ai déja dit. Mais il n'a plus ou pas d'amis. il ne lui reste qu'ABC...

Indy, toi qui aime la belle citation, en voila une:
Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.  LOL

Hors ligne

#54 2015-03-18 02:09:29

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

J´aime.. ce qui est beau et quand cela apporte de l´eau á mon moulin. Je ne nage pas dedans toute la journée.

Hors ligne

#55 2015-03-18 02:32:44

VASP
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Bon alors au menu Grec ce matin pour ceux qui parlent portugais
Ils veulent se rapprocher des BRICS
O novo governo da Grécia tem a intenção de reforçar a cooperação com o BRICS, isso é parte da estratégia do partido governista SYRIZA (Coligação de Esquerda Radical), disse em entrevista a Sputnik o vice-ministro da Defesa da Grécia, Kostas Isihos.

“Nosso governo agora está tentando expandir a cooperação internacional multilateral, não só na União Europeia, mas também fora. Portanto, acreditamos que nossos parceiros importantes não são só a Alemanha, mas também a Rússia e os Estados Unidos. Também quero notar que parte da nossa estratégia é o fortalecimento da nossa cooperação com os países do BRICS”, disse Isihos.

Segundo ele, o BRICS é uma associação que “desempenhará um papel crucial para garantir a paz e a estabilidade no mundo multipolar".

Leia mais: http://br.sputniknews.com/mundo/2015031 … z3UhFUTczQ

Hors ligne

#56 2015-03-18 02:37:15

VASP
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

France Allemagne Italie veulent rentrer dans la banque d'investissement asiatique

França, Alemanha e Itália querem entrar no Banco Asiático de Investimento

A França, a Alemanha e a Itália concordaram juntar-se ao Banco Asiático de Investimento em Infraestrutura AIIB (Asian Infrastructure Investment Bank), criado pela China, informa o jornal Financial Times.

O presidente da Federação da Rússia, Vladimir Putin
© Sputnik/ Alexei Druzhinin
Putin assina lei de ratificação de acordo sobre Banco dos BRICS
O AIIB foi criado em 2014 por iniciativa da China. O objetivo do banco é o financiamento de projetos de infraestrutura na região da Ásia-Pacífico. O capital autorizado do banco é 50 bilhões de dólares.

A decisão dos três países europeus foi tomada alguns dias após o anúncio da intenção da Grã-Bretanha de se tornar membro do AIIB. A decisão irritou imediatamente Washington. A administração do presidente dos EUA disse ao Financial Times, que Londres " se adapta constantemente " à China.

O AIIB é um potencial concorrente do Banco Mundial, dominado pelos EUA e o Japão. A criação do banco agrava a questão de saber quem irá definir as regras económicas e comerciais na Ásia – a China ou os EUA?

Entretanto, a agência Xinhua informa que a Suíça, a República da Coreia e Luxemburgo também estão considerando a possibilidade de integrar o banco.

Leia mais: http://br.sputniknews.com/mundo/2015031 … z3UhGYpUpi

Hors ligne

#57 2015-03-18 03:01:40

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

+ UK et Lux. USA fint la tête á GB.... ont réussi que l´Australie n´en soit pas mais new Zelanda si. 31 membres au 17/3 sur Wiki.

Mais c´est quoi ce nain vagabond? même 50 milliards chinois doublés ne font rien. Un Projet d´octobre 2013, serait déjà utilisable?  Allons.. faut pas rigoler.
Rien á voir avec la solidide expérience américaine ou alors dans un siècle... avec d´énormes réserves.  Je me gausse et en suis tout courbé.

Hors ligne

#58 2015-03-18 03:10:54

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

borninusa a écrit :

Et les abus médicaux chez les arracheur d d ya pas

Pas d´attaques personnelles siou plait ou em MP mais sera pas car il faut un public même invisible.
Je te parle de ton cul et tes couilles? alors garde tout cela au chaud.
Avec mes remerciements anticipés.

Hors ligne

#59 2015-03-18 03:19:23

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Décidemment "He bien...tu n'as toujours pas compris ? Hihihihi...Tu atteri ? Ceux qui veulent faire partir leur pognon de la ou il se trouve pour diverses raisons ont toujours represente un marche tres important !..."
Tu me prends pour plus con que nature. pour un point de divergence en 2008, j´aurais toujours cette mauvaise note et le piquet avec bonnet d´âne?

"Si tu as les services qui te satisfont c'est ce qui compte...". Justement, les banques ne rendent presque plus le service ni en gros ni au particulier.

"A part de le ressasser si ca t'a toujours rebutte il fallait faire le revolutionnaire...et faire une carriere de pur comme Castro...hihihihihhi"
Ai-je jamais donner un avis sur ce que tu aurais dû faire de mieux que le passé?
Alors lâche moi les basquettes sur ce point.

Hors ligne

#60 2015-03-18 03:40:46

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Mon avis sur les banques puis QE.
Au plan retraite rien faire, j´ai pris de l´avance. C´est tellement important comme la naissance, que je m´y suis préparé puis la chance á 54 ans...

Hors ligne

#61 2015-03-18 05:49:43

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

.

Dernière modification par borninusa (2015-05-15 17:53:44)

Hors ligne

#62 2015-03-18 06:02:06

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Indysantista a écrit :
borninusa a écrit :

LoL indy à trop fréquenter le vasp même en 2.0 tu deviens
egg gris.

\jer ne fréquente que moi-même et ce que l´on m´a appris.

Au passage mes excuses de vision sur un clavier traffiqué: Brésil, quatrième client de HSBC Suisse avec 8 Milliards, bon scre pour ce pays dont rienne laisser penser á cette richesse.. sauf le vol comme principe d´éducation.

Revenant á ta façon d´écrire Borninusa, cela devient illisible. Pas la peine de tant d´efforts pour paraître. Tu mélange les langies, les sigles, les sigles... Même un bien jeune branché mais éduqu[e ne comprend pas, du moins pas tout.
A moins de naître dans les zones.. et dans ce cas, ils ne te comprendraient pas mieux, ni toi les comprendre d´ailleurs.
C´est une question de se faiire entendre de tous, un respect.
Si par contre, c´est le fun de déconner qui domine... chisir un blog approprié.

Comprends une chose: tu dis "aussi" des choses intéresantes et j´aimerai en être informé au lieu de devoir zaper.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations/ … bv5cyjE.99

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" l´art poètique vers 1650.
Boileau de La Fontaine comme la Rcine... lá je ris pas comme sur certains post ou le rire sent le jaune d´oeuf sulfureux.


LoL l indy... toi apprendre langue navajos ... signaux fumée. .. "code talkers" bons pour pacifique guerre
des maux.

Hors ligne

#63 2015-03-18 06:09:14

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Indysantista a écrit :
borninusa a écrit :

Et les abus médicaux chez les arracheur d d ya pas

Pas d´attaques personnelles siou plait ou em MP mais sera pas car il faut un public même invisible.
Je te parle de ton cul et tes couilles? alors garde tout cela au chaud.
Avec mes remerciements anticipés.


Sujet hors sujet comme 1/3 de tes postes ...pour être gentil.

Dernière modification par borninusa (2015-05-15 17:54:47)

Hors ligne

#64 2015-03-18 06:21:34

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

.

Dernière modification par borninusa (2015-05-15 17:55:20)

Hors ligne

#65 2015-03-19 01:29:38

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Bon ! pour première fois ai pris un somnifère pour récuperer de semaines de sommeil. . Me suis réveiller á 19h ce jour. Le temps de faire le tour des news, Muiro a mis l´essentiel.

http://us6.campaign-archive2.com/?u=54f … 09629d201b

Mais aussi:
http://www.lepoint.fr/economie/la-persp … xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150318

Et á savoir:
http://www.lepoint.fr/justice/delit-d-i … xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150318

Résumé: un dirigeant peut faire que ce sera AMF et payer plus ou justice et risque de tôle... mais pas les deux.

Hors ligne

#66 2015-03-19 01:36:18

ectros
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Jusqu'où peut on aller dans cette création monétaire irréelle ? On voit bien qu'ils arrivent plus à stabiliser la machine...une fuite en avant pour ne pas se saborder.

Mais jusqu'où ? Il est malheureux que la création de billets serve seulement à cela...pourquoi pas un QE pour éradiquer les grands épidémies ? un QE pour l'éducation et l'exploitation des filles ? Un QE pour éradiquer les mafias ?...un peu de rêve...

Cette bulle planétaire fournie pas les banques centrales aura bien une fin ? Nous en sommes dans la sept ou huitième année; quel peut-être le facteur déclenchant ? Le grain de sable ? Certainement en Europe avec l'arrivée de gouvernements ultranationalistes ? Des soulèvements populos en Europe ?

Hors ligne

#67 2015-03-19 01:44:49

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Ectros: Gamberge á te faire pêter les synapses. Ce sera une chiure de mouche dans un coin qui n´aura pas été plannifier par les tènors du marché qui ont des centaines de ploucs 12h/jour pour exploiter TOUT.
Voir tension Empire Austro-Honfrois...  ça couve (de Villes mûres)... faut un con comandité qui tire sur un pantin d´archiduc... et de suite "Sarah, yé vo no casse-pipe".

Hors ligne

#68 2015-03-19 03:22:09

VASP
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Indy, L’enjeu est gros pour le FMI, chargé d’assurer la stabilité financière mondiale :
avec tout ces QE sans QI , si d’autres pays finissent par perdre confiance dans
ces États-Unis de plus en plus endettés, les perturbations potentielles
sur les marchés financiers mondiaux pourraient être énormes.

D'ailleurs regarde partout autour de toi, tous les veaux conditionnés que
la seule peur qu'ils leur faudra entretenir sera celle d’être exclus du système
et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. LOL

Dernière modification par VASP (2015-03-19 03:23:36)

Hors ligne

#69 2015-03-19 05:30:43

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

.

Dernière modification par borninusa (2015-05-15 17:55:53)

Hors ligne

#70 2015-03-19 13:16:34

Salève
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Sur ce fil ... On avait évoqué la Banque des Brics ..... Bah je crois qu elle vient de prendre une petite baffe :-)

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 61559.html

La Chine est d un pragmatisme ...

Hors ligne

#71 2015-03-19 13:42:31

borninusa
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Salève a écrit :

Sur ce fil ... On avait évoqué la Banque des Brics ..... Bah je crois qu elle vient de prendre une petite baffe :-)

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 61559.html

La Chine est d un pragmatisme ...

Moi je vois beaucoup de pragmatisme de la part de quelques piigs et grands exportateurs  pour faire du business. ..mais on est libre d y voir autre chose..;)

Dernière modification par borninusa (2015-03-19 13:45:17)

Hors ligne

#72 2015-03-19 14:16:50

ectros
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Salève a écrit :

Sur ce fil ... On avait évoqué la Banque des Brics ..... Bah je crois qu elle vient de prendre une petite baffe :-)

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … 61559.html

La Chine est d un pragmatisme

J vois pas pr qui la baffe.... plutof pr bank mondial ou fmi....en gros l Usd, non ?
Le link est il l bon ?

Hors ligne

#73 2015-03-25 20:14:56

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Hors ligne

#74 2015-03-30 21:29:21

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Oui, toutes ses nouvelles banques exotiques font sourire... sauf que tout le monde y va et un de plus chaque jour au damne des US qui feront ce qu´ils peuvent de leur puissance splendide montée sur du vent et des mensonges.

Au vu d´un passé qui n´est plus présent et ne sera pas futur, les USA tiennent la route... bon... sur quoi? quelle route?  sans issue. Espionner la terre, fomenter des troubles partout, personne n´en veut plus.
On ne parle plus de Poutine??????
Etude très sérieuse et définitive du Pentagone : un autiste dés la naissance... dans la veine des grands criminels soviétiques.
Pourtant, hors propagande occidentale et parfois même avec les USA pour origine, d´aucuns le voit comme patriote á l´instar de De gaule.
Un fait l´aurait-il marqué et pas une déprime á la Lubitsch, crash...
Une biographie trouve cela:
http://www.lecontrarien.com/la-nuit-qui … 015-russie

Un comble ! ce serait les rapports du KGB avec le pouvoir déliquescent qui motiveraient Poutine et son omniprésence? Un Tsar dictateur de ne pas vouloir que qui que ce soit se sente lâcher par le pouvoir en place?
Evidemment, l´apparence joue contre et porte critique sauf que chacune de ses paroles et explications sont prises au sérieux, pas comme beaucoup d´autres.

Hors ligne

#75 2015-03-31 16:10:34

Indysantista
Membre

Re : Russie, BRICS, Europe

Je voulais ce post assez générique donc:
Arabie Saoudite? où va t´elle et pourquoi? dans le brasier Moyen-Oriental dont on ne voit pas toutes les cartes.
http://www.lecontrarien.com/yemen-pourq … 8-45419605

Déjà pas mal de monde dans le détroit d´Ormuz et devant Aden.  Et E.I ? et si... ça flambait en Saoudie? que ferait le pétrole?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet