AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2015-03-16 00:55:52

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Sac o mano? encore un pique-pocket? ou un foutretoireux au rencard?

Voir AGIRC et sa copine...  -10 á -30% sur retraite suivant le montant. J´chu limite de rien et suis pas cadre... mais ça peut venir !

Hors ligne

#27 2015-03-18 03:26:27

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Des années passées, j´expliquait ce aui arrivait á la CARCD par le biais délictueux de conventions sur les actifs.
On nous a ajouter les pharm puis les grandes masseuses... et enfin les sage-femmes dites "get-au-trou" donc notre trésor de guerre est passé á l´as... nous faisons avec ce qui reste.
Bien sûr, jamais comme ces chers fonctionnaires.
Certaines années des augmentations á deux chiffres... ça fait mal compté en amalgames au prix SS.   soit le tiers du Brésil.

Hors ligne

#28 2015-03-18 03:35:45

VASP
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Indysantista a écrit :

Des années passées, j´expliquait ce aui arrivait á la CARCD par le biais délictueux de conventions sur les actifs..

Car les gens qui ne savent pas construire, détruisent, et ils aiment ça.
La france étant entre les mains USAisées... Ca va pas durer longtemps.
Et puis ceci expliquera cela:
François Héran, directeur de l'Institut national d'études démographique (INED) a prévenu "Le brassage va continuer, ce n'est pas que je sois pour ou contre, c'est une question objective : l'immigration deviendra le premier moteur de croissance de la population, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l'arrêtera, donc il vaut mieux s'y préparer que d'essayer de nier la réalité." (François Héran, 27 janvier 2007, Soir3, France3).

Dernière modification par VASP (2015-03-18 04:40:52)

Hors ligne

#29 2015-03-18 03:38:04

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

je ne parlais pas d´immigrés...

Hors ligne

#30 2015-03-18 03:42:18

VASP
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Indysantista a écrit :

je ne parlais pas d´immigrés...

Je sais, mais pour comprendre le présent et futur des retraites,
il y a quelques passages médiatiques, bons à recoller... Pour projection...
car ce que tu dis a une suite.

Hors ligne

#31 2015-03-18 03:45:48

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Oui.. comme dentiste il y avait Betoun et Goldberg, on a fichtre el cambouis... plus Bwana la groz.... en contre réputation.

Hors ligne

#32 2015-03-18 20:06:43

borninusa
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Selon la BRI

..." Une réaction négative de l'opinion publique n'est pas exclue non plus si les actifs doivent par exemple travailler plus longtemps qu'ils ne le pensaient pour compenser le manque à gagner des systèmes de retraite. Et elle pourrait être amplifiée si les Etats doivent augmenter les impôts pour faire face à la chute de leurs revenus..."


https://fr.finance.yahoo.com/actualites … 08444.html

Dernière modification par borninusa (2015-03-18 20:08:23)

Hors ligne

#33 2015-03-18 20:45:33

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

..Tant pis pour ces jaloux qui auraient bien aime que les retraites complementaires et cadres soient coupees ! hihihihhi...ils l'auront dans l'oignon !...ils en ont pris desormais l'habitude  avec les saucisses...

MUITOBON, tu déconnes. Personnellement et sans ironie ta retraite c´est normal tu l´as payée. On va pas chier une pendule. Par contre ôte-moi d´un doute. Du fait de tes allusions perpépuelles et quand même apparemment obsessionnelles  de mots tels que SAUCISSES TRUFFES  je pense que tu as du souffrir de ne pas pouvoir assouvir une passion pour le noble métier d´AGRICULTEUR.ou autre.  Me trompe-je?

Hors ligne

#34 2015-03-19 00:54:05

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

...Mais c'est vrai que plutot que de toujours conseiller aux truffes d'aller faire des saucisses...je vais leur proposer de temps en temps d'aller planter des concombres...

WAOUH Imparaable. De plus c´est toujours mieux et surtout par les temps qui courent de diversifier ses cultures HIIIII

Hors ligne

#35 2015-03-19 02:31:43

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Hors ligne

#36 2015-03-19 08:04:51

ohaitiéaqui
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Indysantista a écrit :

Oui merci pour l'article cela dit 30% aux cantonales dont tout le monde se tape sauf les élus qui auraient du être "licencié" à la création des régions, avec une abstention importante cela sera mieux que le PS, mais eux ils courent vers 15% comme au temps ou Miteu avait fait son OPA sur SFIO..

Hors ligne

#37 2015-03-19 13:38:20

borninusa
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Pff la politique c est magouille et lutte d influences des les cantonales ...alors je ne te dis pas au niveau supérieur ... une fille balançait des tracts ce matin.
Je lui demandais si on avait le droit à la bise si on prenait son pape lard lol

Hors ligne

#38 2015-03-24 14:06:16

borninusa
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Petite blague : abc reprend des couleurs donc dans là continuité     
de mon dernier post ici. wink
Et puisque je suis langue ... de belle mère ... on va dire que le pays concerné ... est le brasiou !
Cela devrait bien plaire à Bayard, eventuellement a un ou deux des moderateurs et à quelques autres

Bon voilà :

Un député ( br donc )
fait un discours de réélection et déclare être honete depuis toujours même avant son mandat.

Una putana ( br donc )
Déclaré être vierge depuis toujours même après les érections.

Dernière modification par borninusa (2015-03-24 14:22:43)

Hors ligne

#39 2015-03-25 00:50:05

Indysantista
Membre

Re : Convention France-Brésil sur les retraites

Hi hi... vague rapport (façon de parler) entre virtuel et pieds no chão...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet