AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-08-30 10:25:52

ectros
Membre

Les "analyses" AXA envoyées aux détenteurs d épargne

Je voulais simplement vous faire part du style de message que véhicule AXA... c est bidonnant, ms pour ceux qui y ont de l'épargne, c est à en pleurer. En gros "Touchez à rien, circulez  y a rien à voir". Depuis plusieurs mois, AXA divulgue des newsletter du style....Pour les vrais truffes cela marche pour les autres cela doit encore amplifier le mvt de retrait de leur AVie. Ces mensonges sont révoltant toutefois.
-------
"Rappel des évènements
    Le 24 août l’indice Shanghai Composite Index a chuté (-8,5%) revenant ainsi à son niveau de début d’année 2015. Des répercussions se sont fait sentir dans la journée sur les places boursières japonaises, européennes et américaines.
    Les chiffres économiques en demi-teinte annoncés la semaine du 17 août ont relancé les craintes concernant le ralentissement de la croissance de la Chine.
La récente dévaluation de la devise chinoise renforce les interrogations sur sa situation économique et son impact sur la croissance économique mondiale.
Vision des analystes AXA
    Les économistes du groupe AXA considèrent à ce stade que le mouvement de forte correction qui a secoué les marchés, probablement amplifié par les faibles volumes échangés l’été, parait exagéré et devrait être de courte durée.
    A court terme, cette situation va vraisemblablement continuer à générer des fluctuations sur les marchés financiers.
    Dans un tel contexte d’incertitude, il peut être difficile, voire risqué, de se hâter de prendre une décision de modification de votre épargne.
    Les équipes d'AXA qui gèrent votre épargne sont mobilisées afin de prendre les décisions qui s'imposent, conformément à leur stratégie d’investissement et à l'analyse des derniers événements faite par les experts financiers du Groupe.
"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet