AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-10-25 15:19:44

guarana-saoluis
Moderateur

Cartes bancaires au bresil ...evolution des pays " truffes "

Jusqu'a present et en 9 ans aucun probleme pour recevoir mes cartes bancaires française  mais voila que :

A present tout envoi de france qui est non EMS ( EXPRESS MAIL SERVICES ) c'est a dire : UPS , DHL , FEDEX  est centralisé au CEE correios de CURITIBA ...donc mes cartes sont parties le 07 octobre de mon agence , arrivée le 15 a CURITIBA  um guss  des " Correios " ( irresponsable ) .. dans les main de la douane locale .. resultat : DELAI ANNNONCÉ :28 DECEMBRE ... mais peut etre plus tot ..

Belle evolution de pays fifre ..a coté l'afrique c'est la Sillicon valley ..( grrrrrr)

Brasil : prix de londre , service de la somalie !

Hors ligne

#2 2015-11-02 19:57:55

Salève
Membre

Re : Cartes bancaires au bresil ...evolution des pays " truffes "

3 jours .... au Brésil :-) ...

jamais reussi...

Le plus long que j ai du souffert ... c est chronopost international ...

Le plus rapide DHL ....

et pour un envoi d échantillon gratuit ... pff...Je vous raconte pas les delais pour liberer ...




MUITOBON a écrit :

Salut Guarana...

Vu le type de cartes que tu as d´après ce que tu en as dit sur le forum......même type que les miennes...tu dois pouvoir te les faire expédier par DHL gratos car c´est précisé dans ton contrat...ce sont tes banques qui raquent...

...Et par ce type de transport comme tu sais c´est 3 jours...


______________________


"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                               NIETZSCHE

Hors ligne

#3 2015-11-03 23:12:04

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Cartes bancaires au bresil ...evolution des pays " truffes "

Ola mes cartes bancaire sont arrivées la semaine derniere .. un mois et demi ! ..prochaine fois c'est sur ..je checkerai pour um dhl ou fedex .. c'est N'importe quoi !!!!!

slt

Hors ligne

#4 2015-11-04 14:44:59

jeanalexandre
Membre

Re : Cartes bancaires au bresil ...evolution des pays " truffes "

Bon à savoir Guarana :

J'ai dernièrement eu recours à DHL pour un échange de docs avec Paris.
Résultat : 18 jours .
Le Pourquoi : DHL ne délivre pas d'envois en boite postale aux Correios. Encore faut il en être informé, ce qu'ils n'ont pas fait, ni lors de l'envoi à Paris ni lors de du traçage sur leur site.
L'envoi est donc resté dans un tiroir à Salvador avec la mention : adresse incomplète.
Bon à savoir pour qui comme moi habite hors zone urbaine .
J'ai donc dû remplir un formulaire de changement de destinataire avec attestion, copie de documents, cpf et tout le toutim.

Salut

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet