AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#626 2016-11-15 17:20:00

ohaitiéaqui
Membre

Re : La fusée Réal est-elle en train de repartir ? Regard sur l´allumage.

Oui aux patates !! bon le trump rallye s’essouffle plus de 1000 points sur le DJ !!
je suis très occupé avec des faces de riz qui me promettent bof on verra, mais c'est dingue comme je suis beau ...lol
ah je parts après demain donc je vais me réfugier au Bhoutan sur l'autre forum,pour y ouvrir un café du commerce car ici j ai que ce vieil ordi qui a le mot de passe en mémoire...chez les bouddhistes a déconner cela me semble une bonne idée doivent tous comme les thais être connecté aux r.s.a.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-11-15 17:20:56)

#627 2016-11-15 18:41:28

MUITOBON
Membre

Tu verras...mais tu le sais déjà...in situ en Asie on est encore plus beau...Déjà on est beau chez tous les Grands Comiques...mais en Asie on est à proprement parler splendide...

Mais tu devrais aller au Bhoutan pour de bon...là elles ne te font plus partir...Hahahahaha

"Après l´effet, on croit a d´autres causes qu´avant l´effet"                                   NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2016-11-15 18:50:57)

#628 2016-11-15 20:18:46

ohaitiéaqui
Membre

dans le genre comique Macron qui se présente...8% max le PS enfin ce qu'il en reste implosé, coucou born il compte sur les djeuns..
et dans les marrants satanistes enturbannés
http://www.zerohedge.com/news/2016-11-1 … il-imports.
sinon oui sous les tropiques on devient beau sauf les noirs en Asie...mème chez les garlics,a la ramasse ,chez les nipponnes il y quelques années j'en ai tombé et pas de la truffasse, l explication elles aiment bien les asperges aux yeux bleus.
bon je me répète mais la nipponne c'est la rolex en Asie, pas la copie...éducation, comportement...enfin cela change hélas.

#629 2016-11-15 21:36:04

MUITOBON
Membre

J´ai écouté SarKoCorico à son meeting de Nice...c´était carrément du Fait Peine ! Si pour la primaire Jupette chasse l´électeur de gÔche...Nico chasse sur l´extrême droÂte à fond de cale. C´est carrément le candidat FN...il a fauché tout le programme de Marthe. Fillon qui remonte ça ne m´étonne pas...mais peu de chances...ou alors ?

Je ne suis jamais allé chez les Nattes mais les belles Chintocs sont magnifiques...blanches...fines. Il-y-a de belles Coréennes aussi, très féminines....Bon pour les Asiates à essayage gratuit je me suis contenté de celles qui aiment les yeux bruns...celles qui ne sont pas romantiques mais qui ont de la curiosité quoi ...Hihihihihi

« Après l´effet. On croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2016-11-15 21:36:47)

#630 2016-11-16 08:50:12

ohaitiéaqui
Membre

Moi je reste poisson... vais voter pour lui, par-contre sarkokiki son truc de karcher Li pin il'a déjà fait faudra trouver autre chose...bon comme il y a plus personne ici je vais poser des photos de garlic-blow-job... nah...

#631 2016-11-16 19:40:22

MUITOBON
Membre

...Sur les photos la saucisse y sera...mais pense à prendre la pose devant une assiette de riz...

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                           NIETZSCHE

#632 2016-11-16 21:18:46

borninusa
Membre

Devises emergentes down : oui mais encore que ...
Je viens de regarder le peso ph . Par rapport à ce que j'ai trouvé
en juillet 2015 ... 1 euro pour 49-50 peso ...

Dernière modification par borninusa (2017-01-03 09:56:41)

#633 2016-11-16 22:48:44

borninusa
Membre

.

Dernière modification par borninusa (2017-01-03 09:57:56)

#634 2016-11-17 00:24:25

MUITOBON
Membre

borninusa a écrit :

Trump vs maire de NYC
Va falloir mobiliser le FBI et Eliot Ness le vrai pas le serpent de mer du loch en Ecosse  lol

Tu n´as encore rien compris Mimosa !...Avec aux affaires étrangères l'ancien maire de New York Rudy Giuliani ...d´origine Corse, ou Napolitaine, ou Sicilienne...et avec l´actuel Maire Bill de Blasio...d´origine Napolitaine ou Sicilienne...au final ça ne devrait pas aller très mal...Sauf pour les immigrés...

Hahahahahahahaha

piedocul_print1.gif?w=415&h=358

Dernière modification par MUITOBON (2016-11-17 00:26:43)

#635 2016-11-17 11:51:07

borninusa
Membre

Donald le keynésien ou " Avant l'heure c'est pas l'heure "
http://www.liberation.fr/planete/2016/1 … ux_1528959

#636 2016-11-18 20:50:43

MUITOBON
Membre

Oui...il faut que Trompe réfléchisse...

"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                            NIETZSCHE

#637 2016-11-19 09:14:42

borninusa
Membre

Trump paye 25 millions de dollars pour échapper à un procès sur son "Université"

C'est beau la démocratie . A suivre ? L'amnistie par Oblama de
Cette pauvre Hillary

Dernière modification par borninusa (2017-01-03 10:00:38)

#638 2016-11-21 13:13:44

guarana-saoluis
Moderateur

j'ai lu sur internet .." qui 'il  n'etait pas exclu que " TRUMP " soit durant son mandat et selon la temperature du mecontement du "peuple US" destitué ..(Impeachment)  ..par contre  il faut dire qu'il as des " couilles " a la "poutine " ..ils vont certainement faire super copain tous les deux !

#639 2016-11-22 10:46:57

borninusa
Membre

Ils ont du y penser longtemps en se razant et utiliser le même after shave ... Donald à lance succes fragance rsrsrs

Dernière modification par borninusa (2017-01-03 10:01:46)

#640 2016-11-24 03:01:10

ectros
Membre

Oublies pas que tout a été essayé pour barrer la route à Trump, tant des Républicains que des Démocrates....alors tu sais si tu analyse 99% des parfums du marché ils auront tous des composés nocifs à la peau... Rien de plus ou de moins pour Trump....par contre c'est certain que cela a du tuer son business.

Quant à l'aspect environnemental....Trump n'est pas le genre à se ballader en chemise à carreaux et faire ses courses au marché !! Nommé un climato-sceptique (selon la presse) pour traiter de l'environnement....il met la barre très haut pour la prochaine COP ce mois de décembre....on va rigoler.

#641 2016-11-24 22:24:42

borninusa
Membre

.

Dernière modification par borninusa (2017-01-03 10:02:36)

#642 2016-11-25 00:51:10

MUITOBON
Membre

ectros a écrit :

Oublies pas que tout a été essayé pour barrer la route à Trump, tant des Républicains que des Démocrates...

Oh que oui !...même le numéro 2 en dessous de Dieu s´y est mis...c´est dire...

963825-barack-obama-et-donald-trump-dans-le-bureau-ovale-de-la-maison-blanche-le-10-novembre-2016.jpg?modified_at=1478884808&width=960

OBLABLA FAIS PAS LA GUEULE...TU AS FAIT UNE GROSSE ERREUR...TU AURAIS DU FAIRE CAMPAGNE POUR MOI ET PAS POUR HILARANTE...A COUP SÛR J´AURAI  PERDU

"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                        NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2016-11-25 00:52:35)

#643 2016-12-05 09:56:17

borninusa
Membre

La glissade se poursuit sur l'once : 1165 at time ...

borninusa a écrit :

Le bear trap se poursuit 1256 at time

borninusa a écrit :

Le bear trap sur l'once pourait se poursuivre 1255, 1210... ?
A moins d'une reprise en V ... ?
https://youtu.be/GXHxM4QTW7s

Depuis le 26 septembre, l'once a perdu pas moins de 75 dollars, soit 5,9% de sa valeur, ainsi qu'environ 5% en euros.

#644 2016-12-05 15:26:43

MUITOBON
Membre

Ha non !...

... Le 26 septembre l´Euro valait à la louche 1.12 Dollar. Aujourd´hui il est à 1.06...L´Euro a donc perdu 5.7 % sur le Dollar dans la période...autant que l´Or...

L´Or a donc quasiment le même prix en Euro...à un poil près...

Alors...c´est maintenant que tu achètes des onces avec tes Euro...ou tu attends encore un peu ? Hihihihi

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                   NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2016-12-05 15:27:50)

#645 2016-12-05 17:02:51

borninusa
Membre

Oui ... mais : Grâce à l'Italie et à quelques autres, le QE de Draghi va se poursuivre .
L '€ était sur sa lancée déjà à 1,07 today.
Mais surtout l'once devrait encore baisser ... y compris si l'USD venait à parité

Dernière modification par borninusa (2016-12-05 20:15:36)

#646 2016-12-05 18:05:12

MUITOBON
Membre

Mais non Mimosa...actuellement tu as de la volatilité. Et les QE n´ont jamais fait monter les monnaies...mais au contraire les ont toujours faites plonger...Depuis le début duQE du Pizzaiolo par exemple... l´Euro a perdu 35 %...

A présent que le Pizzaiolo continue son QE c´est déjà acté...jusqu´en juin 2017 en tout cas...Et c´est quand il commencera à le réduire que l´Euro regrimpera significativement.

"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                       NIETZSCHE

#647 2016-12-05 23:20:44

MUITOBON
Membre

borninusa a écrit :

Mais surtout l'once devrait encore baisser ... y compris si l'USD venait à parité

Pour ce rajout à posteriori de mon post...on t´a déjà appris que ceux qui possèdent de l´Or physique se branlent radicalement des variations du prix à court terme de l´once. Vu que le physique est un investissement à long terme.

A présent si tu veux des onces...tu peux attendre encore qu´il baisse...puis faire ton marché où tu trouveras de bonnes et belles onces. Puis tu feras comme Rabanne...tous les jours tu regarderas la valeur de l´once...Hihihihihihi

"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                     NIETZSCHE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet