AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#51 2017-03-07 19:29:23

MUITOBON
Membre

Re : Pourquoi est-ce que la fusée Réal remonte ? Parce que ça va mal !!!

Le Pizzaiolo va-t-il réduire son QE à 60 milliards comme envisagé et confirmer qu´il l´arrêtera en principe fin 2017 ?...

...Si toutefois il confirme la réduction...il s´empressera d´ ajouter que courant et fin 2017 il fera ce qui « sera bon de faire »...et « tout ce qui sera nécessaire »...Car pour l´instant ce mauvais QE est le seul à maintenir les achats de la dette des Euromerdiques. Et en cette année électorale...faudrait pas un sale revirement du « marché » Eurosoukard du à une annonce inquiétante de ce mauvais Napolitain de Pizzaiolo !

...Quant à l´inflation le Pizzaiolo s´en tape la raie...vu qu´il exclut de son calcul l´énergie et le bouffe. Et si on l´emmerde il finira par tout exclure du calcul de l´inflation...comme ça il n´y en aura plus ! Voui !...Il-y-en aura quand il voudra...comme la FED...Voilà.

Par ailleurs...ce fameux « marché » semble avoir stoppé ses achats de Dollar. Le rehaussement de Trognasse serait -t-il anticipé en totalité ? Les investisseurs douteraient-ils qu´en réalité il se fasse?  L´attente des futures mises en œuvre de Trompe le modéreraient-ils...les deux choses contrariant la motivation des investisseurs.....ce qui est évident ?

Marthe et Maconne ex-aequo. Fillou ira au bout même avec un calibre sur la tempe et va fondre la droÂte conventionnelle. Benoît le Simplet dit Bamako est à la traîne et veut assortirà présent le démarrage de son Revenu Universel d´aumônes supplémentaires ! Hihihihihi...

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                              NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-07 19:57:40)

#52 2017-03-07 20:03:25

ohaitiéaqui
Membre

Pure spéculation intellectuelle la baisse d'achat des obligations pourries , comment les club med ou mer.. survivraient t'il sans les achats de la BCE ?
Delamarche tape facile sur les tocards de goche et de droiate qui élus vont direct a Berlin prendre leur feuille de route.Le quatrième Reich sans un coup de canon !!
donc le seul truc a attendre c'est jeudi 20h, 1/4 de point, l'économie réel contre l’exubérance irrationnelle dommage qu'on est pas le timing 1/4 pas assez pour acheter un short.d'ailleurs il n'y a plus de short, il y a ceux qui se sont foutus sur le coté ou les éberlués de la hausse.
bon le bouquin de Lewis moins marrant que the big short ou flash boy ne suis qu'à la moitié.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-07 20:05:27)

#53 2017-03-07 21:06:05

MUITOBON
Membre

Ha mais vu que récemment le Pizzaiolo n´avait plus rien à racheter aux banques de ce qu´il avait définit comme « éligible »...notamment les obligations corporate...60 milliards/mois réservés aux obligations d´Etat peuvent suffire.  En tout cas pendant quelques temps. Donc il peut réduire à ce niveau si toutefois ça n´a pas empiré dans le volume des obligations privées pourries.

Pour ne plus faire des pipes aux Teutons il faut qu´on sorte et qu´on en crève pendant 20 ans. Et que le pays soit dirigé par des paires de couilles et en plus compétentes...Ça fait beaucoup ! Les Lords risquent de provoquer la sortie des Rosbeefs sans accord...Santé.

Pour le rehaussement...s´il se fait...je ne me fais pas d´illusion sur un rush important. D´autant qu´il y-a eu anticipation au moins partielle. On peut toujours se tromper...

Pour le bouquin quand tu l´aura fini tu me dira si en gros ça vaut le coup que je l´achète.

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                        NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-07 21:08:14)

#54 2017-03-07 21:12:01

borninusa
Membre

Le Bresil est-il encore pilote : Après les 2 accidents de chars au sambodrome, les " accidents " de PIB ...

Avec ce recul de 7,2% sur deux ans, la récession est plus forte encore que pendant les années 30 (-5,3% entre 1929 et 1933).
https://fr.yahoo.com/news/brésil-face-à … 49537.html

Et le new deal de Trump dans les infrastructures de favoriser quelques MP ... enfin pour l'instant on ne connaît pas le calendrier et la durée des travaux . A suivre ...

Dernière modification par borninusa (2017-03-07 21:13:04)

#55 2017-03-08 15:49:12

MUITOBON
Membre

Mimosa...si toutefois tu as collé ce lien pour Rabanne saches que même lui sait tout ça depuis longtemps...c´est dire si tout le monde est au courant !...Sauf que Brice  préfère croire que ça va mieux...hihihihihi

Ben voui...quand ça va mal et qu´il faut  « remettre le pays sur les rails » comme dit Temer  on fait de l´austérité. Il n´y-a pas de secret. C´est à dire qu´on gèle la dépense publique à savoir qu´on tape sur la Truffe et sur la Truffasse. Ça fait déjà un bon moment que les brasileiros morflent...ils sont même déjà habitués...

...Mais le Brasiou a encore ses riches. Contrairement à la France qui n´en a quasiment plus. La France est le premier pays du monde pour le départ non seulement des milliardaires devenus rarissimes mais des millionnaires. Le  pays a perdu 12 000 millionnaires en 2016...et 60 000 en 6 ans ! Voui. Au moins quand il n´y en aura plus les Truffasses toutes entre-elles ne seront plus perturbées...

http://money.cnn.com/2017/02/21/pf/mill … ia-france/

"Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"               NIETZSCHE

#56 2017-03-08 18:46:05

ohaitiéaqui
Membre

Me suis trompé Mamyfed c'est semaine prochaine vendredi c'est l'emploi qui va être glorieux, le trump effect, donc pour m'amuser j ai shorté l or papier, pas les indices !! shorté les indices en période de chasse  à l'ours lol.
Pour les effets du booster trump s'il y a un effet sur les commodities faudrait  connaitre les détails, peut erre tu peux lui tweeter ? en tout cas le pet coule à flot !!
il y a des comiques de droiate et de goche qui prétendent que si Li Pin arrive au pouvoir cela va être la faillite alors que cela l'est déjà et qu'ils nous y ont mené !!
Mais non au brasiou comme en France en tendance cela va mieux, il y a que les esprits grincheux pour prétendre le contraire hihaaaaaaaaa

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-08 18:47:24)

#57 2017-03-08 20:40:07

MUITOBON
Membre

Je te livre un regret.

Il-y-a un bon coup à faire qui est téléphoné dans quelques mois sur EUR/USD si rien n´arrive de bouleversant aux élections en Euromerde...c´est à dire si tout continue avec par exemple un Maconne président. Ce sera l´occase de shorter l´USD pour l´Euro. Car...

Donald comme on sait veut faire plonger le Dollar notamment sur l´Euro pour refaire démarrer ses exportations...mais beaucoup plus encore pour limiter ses importations entre-autres de Teutonnie car il a particulièrement dans le pif les importations de bagnoles Teutonnes...

...Pour ce- faire...dès le renouvellement de la FED  la politique de rehaussement actuelle tout à fait contraire car elle valorise le Dollar au lieu de le déprécier...sera stoppée voire inversée. Ceci afin de faire perdre de l´attractivité à l´USD et de le faire plonger. Dès le T4 2017 les anticipations de vente de l´USD pour EUR par le « marché » commenceront donc...et se feront forte fin 2017 début 2018 au départ de Trognasse. C´est un coup certain si la situation politique en Euromerde à ce moment là est comme dit plus haut sûre. L´EUR peut remonter jusqu´à 1.20...

...Le Pizzaiolo sera niqué car il est à fond avec son QE. Il ne peut que le maintenir en l´état ou le réduire car l´augmenter serait inutile et par ailleurs son taux directeur à 0 % ne pourra pas passer en négatif en une telle occasion. Bref il ne peut plus agir en contre pour faire baisser l´Euro. En fait ce qui maintient l´Euro bas actuellement ce sont deux choses : le rehaussement de l´USD et le risque surtout politique de l´Eurocaguade. Si plus de rehaussement USD et plus de risque majeur Euromerdique l´Euro est pris en fourchette et ne peut plus que grimper. Étouffant entre parenthéses plus que jamais les ventes export de l´Europîtrerie.

Je n´ai plus de liquidités suffisantes pour faire un coup sympathique car tout  est mobilisé. Sans ça j´aurai acheté de l´USD maintenant pour éventuellement gagner quelques pépettes avec le rehaussement prochain de Trognasse...histoire d´amortir la com du change. Puis j´aurai attendu les élections Euromerdiques avec le pognon sécurisé en USD. Puis en cas de non-soucis Eurosoukard je serai revenu en Euro vers octobre-novembre avec le « marché »...histoire de faire un + 12 à 15 %. Le risque dans la manoeuvre étant inexistant.

...Fait chier...mais je n´ai pas dit mon dernier mot pour faire ce coup hyper-visible.

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                    NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-08 20:47:55)

#58 2017-03-09 08:49:12

ohaitiéaqui
Membre

oui c'est une belle construction intellectuelle, mais il y a trois élections entre,donc bien malin sauf pour les boches ou une coalition des répoublicains gardera Merkel ou son clone,de prévoir en France surtout et en hollande( le pays) a un degré moins l'issue.
Pour pas se faire niquer et tout perdre faut pas faire par les brokers on line, tout en cash car il y aura de la volatilité, et dans ce cas faut engager minimum 100 000 eur pour un gain de 10% ou une perte, qu'en je gérais en multi devises 30 millions en cash on faisait ces coups  sur 500 000 en perte de 5% on pouvait attendre pas dénoué pas perdu !!
La je fais mu muse sur le papier 1170 mon objectif mais sur le physique cela ne baisse pas !!
je pense soldé au coup de canon de mamy et repasser peut être en long papier or avant les élections françouze.
bon pour prendre un exemple simple sur les sites de paris en ligne,  je n'ai pas joué hélas la probabilité que le Qatar prenne un 4/0 était a 0% moins...ben si c'est arrivé politique , éco, sport, on parie sur l'irrationnel qui m'a permis de faire 2900 vendredi pour 28 euros lol je regarde beaucoup les stats comme dans le bouquin de Lewis ou il y pas mal d'exemples  ,néanmoins l'impossible n'existe pas , toujours évaluer à 10%.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-09 13:18:31)

#59 2017-03-09 19:05:42

MUITOBON
Membre

Ha mais un risque à 10 % existe même si on ne fait rien. Dans les devises...là je parle en tant que  particulier...les seuls coups réalisables sont ceux archi-téléphonés par « forward guidance », et qui ont la profondeur de faire gagner 15 à 20 %. Depuis 2008 ils ont lieu une fois tous les deux ou trois ans : départ ou arrêt de QE, évolutions de taux...

À ce jour ce n´est pas d´actualité pour moi car j´ai reconvertit le disponible dont je disposais naguère.  D´ailleurs j´avais donné ce disponible en amont à ma progéniture...puis après une vente immobilière j´en avais récupéré le pilotage pour le valoriser. Demande familiale. Je l´ai utilisé et pris 16 %  sur QE à amplitude de 25 % sans volatilité. Après la bagarre le différentiel a encore augmenté mais j´étais sorti. Ensuite j´ai reconverti le tout car je ne voulais pas laisser ce flouze qui était à mes gosses traîner éternellement en banque en attendant une opportunité aléatoire quelconque.

Bien entendu ça se fait avec un volume de pognon correct sans ça on bouffe le gain en commissions. Disons 50 000 c´est pas mal. Le risque Broker est présent. Il faut répartir et ça coûte plus. Par ailleurs peu importe les risques sur l´Euro dans le cas présent pendant la période des élections Eurocomiques...vu  que  le pognon serait en Dollar

Pour le reste le Pizzaiolo à part de se montrer optimiste  ne glande que dalle sauf de stopper ses prêts géants aux banques qui ne servent à rien. S´il ne redescend pas à 60 milliards /mois c´est qu´il doit encore devoir acheter un tas d´obligations privées pourries logées dans les banques. De l´inflation il s´en tape évidemment car il exclut de son calcul la bouffe et l´énergie. Bref...il est satisfait...mais reste très « accommodant »...le marché est content.

Ce soir le Simplet Bamako sur A2 devrait expliquer en détail son programme, et comment il le finance. On entendra par sa voix le plus que fameux Piketty qui est son économiste...hiihihihi

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                              NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-09 19:17:06)

#60 2017-03-10 08:22:14

ohaitiéaqui
Membre

http://www.zerohedge.com/news/2017-03-0 … -extension
Je sais pas ce qu'a raconté bamako, m'est avis qu'on peut pas lui imputer la baisse du pet !!
Pour le reste il va certainement se retrouver seul au PS avec hidalgo, tous les autres socialos vont chez Macrotte, il se bat avec Mémé pour la quatrième place !!
Pour l'or papier 1170 en vue un peu téléphoné..même des déséquilibrés en suisse, France , Allemagne n'arrivent pas a le faire tenir au dessus de 1250, le risque sauf 500/600 tués par un rat-déséquilibré  est pricé depuis longtemps, bon vu ce qui m'est arrivé, je viens d'acheter une matraque et une lacrimo, je vais chercher plus lethal d'ici peu chez ma sœur, bastonné par 3 "migrants" en pleine après midi...dans le 19 ieme.. j'ai sauvé mon portefeuille mais pas ma gueule...le vivre ensemble super !!

#61 2017-03-10 08:33:43

borninusa
Membre

...

Dernière modification par borninusa (2017-03-24 15:52:49)

#62 2017-03-10 14:23:13

MUITOBON
Membre

Un petit digest sur l´émission avec le Simplet Benoît...

Pour financer son fameux revenu universel devenu en fait un RSA amélioré le Simplet voit toujours une solution magnifique : prendre le pognon du CICE et du pacte de responsabilité....

Or c´est la seule usine à gaz de la Moule en faveur des entreprises ayant donné un petit résultat positif sur l´emploi. Au lieu de simplifier et d´approfondir dans ce sens car les entreprises sont les seules à créer du boulot...hé bien le Simplet veut annuler le peu qui marche ! ...Au lieu de filer du pognon pour avoir quelques emplois il veut en filer pour ne pas en avoir.

Pour financer ses aumônes améliorées  il veut aussi taxer les robots. Voui. Ce qui rendra donc la production des robots français plus chère que celle des robots Asiates entre-autres. Et ce qui poussera donc soit au même manque de recettes fiscales pour l´État qu´aujourd´hui...soit au protectionnisme.

Puis il veut en finir avec l´austérité en Euromerde, harmoniser, redéfinir les règles budgétaires...Ce qui évidemment veut dire creuser encore plus les déficits et gonfler encore plus la dette. Bref ce que voulait faire la Moule avant d´être élu et Sarko avant lui. Et on sait comment ça a viré avec les Teutons...À ce moment de l´émission je n´ai pas été le seul à entendre et sentir Schaüble péter

...Bon...le fameux Piketty n´est pas d´accord sur tout...ce qui vexe Simplet quand on lui dit....hihihihihi

Enfin Benpît veut que les flics soient beaucoup plus gentils avec d´aucuns faciès. Pour lui faire plaisir la police devra arrêter tous les blancs bien habillés dans les bons quartiers et leur demander leurs papiers...Ça leur servira de leçon !

Bon...j´en passe...Mais heureusement que de tels humoristes nous font oublier l´inéluctable quand on est en faillite...

des-policiers-anti-emeute-arretent-un-manifestant-contre-le-projet-de-loi-travail-a-nantes-le-24-mars-2016.jpg

- OUÏLLE...VOUI...JE VEUX DU REVENU UNIVERSEL...LE COCHON EST TROP CHER...

- TU RETARDES...LA SAUCISSE C´EST FINI...TU ES PASSÉ AU RIZ...

- AÏLLE...FAITES CHIER AVEC VOTRE RIZ !...J´EN BOUFFE DEPUIS MA NAISSANCE...

- VA À LA CAMPAGNE...TU TROUVERA DE L´HERBE...

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                            NIETZSCHE
.

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-10 14:32:23)

#63 2017-03-10 20:39:07

ohaitiéaqui
Membre

Oui ces shows de pitres et comiques électoraux..bon heureusement que ce n'est que tous les cinq ans, personne ne lui a demandé pourquoi il ne vivait pas à trappes mais a levallois ou st cloud ou il y beaucoup moins de diversité ? nah faut pas fâcher... le trump effect continue mais son secrétaire d'état ayant déclaré qu il était hors de question de laisser le dollar se réévaluer l'euro repart a la hausse et l or un pti peu, sinon c'est bien calme...avant mamy.

#64 2017-03-11 09:09:49

borninusa
Membre

Hausse contenue du dollar ? ..

http://m.investir.lesechos.fr/actualite … 50899.html?

http://www.barrons.com/articles/donald- … 1489170248

Dernière modification par borninusa (2017-03-11 09:21:09)

#65 2017-03-11 13:11:58

MUITOBON
Membre

Je n´avais pas bien capté mais le Pizzaiolo réduit bien sa chiasse et redescend à 60 milliards/mois. Ça fait plaisir à Schaüble qui a encore eu parait-il une grosse crise de flatulence en exigeant la fin de ce fameux QE. Les épargnants Teutons hurlant de leur côté qu´on les spolie et qu´on les ruine avec cette chiasse inondant tout. Diarrhée responsable du taux négatif de – 0.9% sur les Bund...ce qui rend tout placement à perte.

Voui...et on apprend que parmi les premières victimes des robots il-y-a les traders. Il ne servent plus à que dalle vu que tout est robotisé et qu´il n´y a plus de marché. Ou plutôt voui...il-y-a un marché...constitué par un seul intervenant ! Un algorithme commun aux investisseurs...qui achète...ou qui vend...mais qui ne fait surtout qu´acheter. Tout seul. C´est « The Marché »

De son côté la Moule ne remplacera pas Schultz à la présidence du Parlement Euromerdique. Schultz a été reconduit. Angélique se voit débarrassée de son principal adversaire à tendance Socialarde à la prochaîne élection. Si elle est réélue faudra pas que le nouveau Président Français oublie de lui parler de changements profonds pour la zone Eurochiante !

Bon...pour les liens de Mimosa on n´arrive pas à ouvrir le second. Pour le premier...en préambule on peut dire que le G20 n´a jamais servi à grand chose à part de mener sa nana en voyage et la sauter aux frais de son gouvernement. Et si le monde va vers du protectionnisme le G20 ne servira pour le coup à plus rien....

Cependant on peut relever des passage sur ce lien …

Concernant le Dollar :

« D'un côté, la vigueur de l'économie américaine et le relèvement des taux d'intérêt poussent le billet vert à la hausse et, de l'autre, la nouvelle administration américaine préférerait un dollar plus faible pour favoriser les exportations, la compétitivité et la production industrielle du pays. »

Constatation de la situation inique tant de fois évoquée qui devrait prendre fin au remplacement de Trognasse. D´ici là l´administration de Donald ne fera d´après moi que des annonces...peut-être parfois virulente...mais il est vrai que le démarrage Trompesque est perturbé. Qu´il soit souhaitable ou pas.

Concernant les excédents de l´Allemagne :

« Pour Ernst Welteke, ancien président de la Bundesbank qui a participé à plusieurs réunions du G7, les pays qui veulent améliorer leur compétitivité à l'international doivent s'attaquer à leurs propres problèmes.

L'excédent allemand est toujours un sujet de préoccupation pour les autres, mais la seule manière de régler cela c'est de devenir plus compétitif", a-t-il dit à Reuters.

Ce n'est pas le taux de change qui est responsable de l'excédent commercial allemand, c'est la qualité des produits. Qu'est-ce que vous allez faire? Dire à la Chine d'importer moins? »

Autrement dit : Passez...il n´y a plus rien à voir. On va boire un coup.

"Après, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet"                 NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-11 13:15:00)

#66 2017-03-12 19:32:12

ohaitiéaqui
Membre

vous cassez pas les neurones,vu les vents contraires qui s'annulent , et sauf krach, incident genre 11/9 en europe ça c'est  un peu plus probable vu ce qu'on a laissé rentré ou un éventuel XIT, on devrait rester dans un trading range 1,1.10 pour un bout de temps et pour les précieux 1200+ou-..mon avis
Mémé était chez roquet on m'a dit..qu'il déconnait, j'ai pas regardé,
A si c'est pas l'apocalypse aux usa ni chez les rosebeef...comme quoi ...hahahihi et malgré les prédictions des journalopes.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-12 19:38:26)

#67 2017-03-12 20:54:42

MUITOBON
Membre

Voui...comme déjà radoté mille fois quand l´un veut resserrer et l´autre serrer...le « marché » a de fortes chances d´être dubitatif,  et à plutôt faire du sur-place. Ou tout au moins à ne pas trop bouger. Et ne parlons pas pour que le pognon passe du « marché » à l´économie.

Maconne a un programme qui se rapproche de plus en plus de celui de la Moule...et des ex-Socialards qui veulent de plus en plus le rejoindre....Comme il ne récupérera quasiment aucun soutien de la droÂte je le vois de plus en plus mal en face à face contre Marthe. Et pourtant elle est con ! En économie elle a appris deux ou trois banalités...mais se fait toujours coincer dans des interviews pourtant faciles...

PRECAUTIONS

...Selon comme vire la campagne et les sondages il risque d´y avoir une sortie des capitaux fabuleuse avant le 1er tour !...Avertissement de la Finance pour faire peur aux Truffes et même les inciter à faire un bank run....Dès lors la Moule pour éviter à la France un assèchement, et aussi pour faire peur aux Truffes et les dissuader de voter pour Marthe peut bloquer la fuite des capitaux. Et du tac au tac les banques bloqueront tout retrait des Truffes aux distributeurs...

De toute façon si c´est Marthe qui gagne malgré tout c´est elle qui bloquera l´hémorragie. Mais ça m´étonnerait que le "marché" et la Moule attendent les bras croisés le résultat du second tour pour réagir ! Perso avant le premier tour je vide mes comptes. De toute façon en banque à part ma retraite et deux bricoles ça fait un moment que je n´ai plus que des clopes .

...Mais mieux vaut prévenir que se retrouver comme un noeud.

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                  NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-12 20:58:07)

#68 2017-03-13 19:44:28

ohaitiéaqui
Membre

Moi c'est vidé !! nah
sinon sur l'autre forum c'est passionnant, les débats avec plein d'intellectuels affricains qui cherchent du boulot dans l'eldorado au demeurant carte de résident et boulot sont les deux " mamelles" et les limites de ce genre de forum...
bon ls marchés somnolent en attendant mamy mais comme 1/4 est pricé ils risquent de somnoler après..
et comme filou et macrotte ont le même programme et que bamako est aux Antilles et aux fraises , le débat d'idées de la campagne hihaha !! a berlin

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-13 19:45:20)

#69 2017-03-14 14:12:10

MUITOBON
Membre

Pfff..voui..apparemment et comme prévu le « marché » a déjà anticipé cette hausse sur le bout des lèvres et est prostré. Même si Miss Trogne se montre très optimiste sur les futurs rehaussements je ne m´attends à rien de notoire qui perdure plusieurs jours. Et sauf une nouvelle « grosse surprise » électorale aux Pays Bas rien de transcendant parait probable.

Portugal, Suisse, UK, Belgique, Espagne, à présent l´Italie...c´est  le dumping fiscal pour attirer les riches...l´Euromerde s´harmonise...Voui ! Et pendant ce temps les 2/3 des truffes françaises sont pour maintenir l´ISF...histoire de faire partir les derniers millionnaires...

Pendant ce temps Carlos qui est révolutionnaire professionnel tout comme Mimosa a été sorti de prison pour repasser en procès. Sa femme a dit que ça lui plaisait et que ça le distrayait un peu de ses relations habituelles...

...Maconne est parfaitement dans les clous Teutons. Il lui reste à taper sur la Truffasse pour l´expédier chez Hubert de gré ou de force ou la faire trimer en échange des aumônes. C´est son programme.

lappel-temoins-de-ligpn-qui-fache-les-policiers_0.jpg?itok=rZGj9JFh

- OUÏLLE...C´EST PLUS UN PAYS DÉMOCRATIQUE ICI...ON MORFLE TROP...

- MAIS NON...C´EST SIMPLE ! AU MOINS TU CRIES AU MOINS TU MORFLES...

- AÏLLE...VOUI...MAIS POUR BOUFFER DU RIZ JE DOIS BOSSER CHEZ HUBERT JOUR ET NUIT...SAUF LE DIMANCHE...

- ET ALORS ? SI TU NE CRIES QUE LE DIMANCHE TU MORFLES QUE LE DIMANCHE !

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                     NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-14 14:30:54)

#70 2017-03-14 19:47:22

ohaitiéaqui
Membre

Oui un peu d'asian cheecks au violon
https://www.youtube.com/watch?v=T7KNd6W5OXo
sinon de la marche a hurlé de rire sur les éconoclastes, le Brésil, le venez connaissent la pire récession mais tout le monde s'en fout, en parlant des émergents et la chine croule sous la dette ...aussi intéressant sur la démographie..
Les journalopes vont ils enquêter sur Macrotte cela commence à puer pour lui..sinon demain avec Mamy il y a les élections chez les hollandais...le premier ministre juste avant c'est un peu frité avec les turcs , bizarre coïncidence...lol

#71 2017-03-14 21:33:02

MUITOBON
Membre

Cette petite coréenne s´attaque à du vigoureux...avec brio...

Hihihihi....voui Delamarche en pleine forme.

Fillou mis en examen pour détournements de fonds publics et abus de biens sociaux...c´était du beurre. Non...sur Maconne les magistrats font tout seul....les journaleux ne les aident pas...

Voilà qui intéressera Mimosa : Reportage de 2015 sur Chiang Maï et témoignages de quelques français qui y vivent. Ça correspond à ce  que j´en ai retenu sauf que tous les aspects attractifs ne sont pas évoqués.

https://m.youtube.com/watch?v=yNKYeH5-H2g

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                        NIETZSCHE

#72 2017-03-15 18:53:32

ohaitiéaqui
Membre

Oui le plus comique c'est le thai parlant farang disant que les français préfèrent les noires et  eux les blanches !!! avec le gland de Marseille et la dernière qui ne me semble pas comprendre qu'elle restera farang.
Sinon born a disparu il cherche les parrainages pour ramala yade !!
bon 1/4 et la suite du menu ? putain tout monte !!
j'entends pas parlé des hollandais de l'autre pays ...plus tard ?

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-15 19:11:48)

#73 2017-03-15 21:55:26

MUITOBON
Membre

Hihihihihihi....hé voui...comme prévu non seulement le « marché » avait anticipé le rehaussement...mais il l´avait apparemment trop anticipé car le Dollar reflue au profit de l´ensemble des monnaies, et tout particulièrement de l´Euro. Et les bourses progressent of course. A ce jour les promesses de pognon de Trompe pour ses bricoles dominent largement l´intérêt supplémentaire d´1/4 de point donné au Dollar....Attendons quelques jours mais rien d´autre ne semble notable..

...À condition que l´ Euromerde ne soit  pas chamboulée d´ici septembre,  on en déduit la future progression de l´Euro avec un Donald faisant plonger le Dollar dès le changement de Miss Trogne. Pour lancer son bizinesse je le sens capable non seulement d´arrêter toute hausse de taux...mais de faire un QE4...Mais d´ici là on verra aussi où en est Donald...

...Grosse participation en Hollande...mais bon...d´après les premières estimations une « grosse surprise » semble exclue si ce n´est un fort gain en sièges....Marthe étant manifestement la seule a être sociale, et en outre n´étant plus « raciste », on m´a dit que Mimosa chercherait à lui rallier Rama Yade...

« Après l´effet, on croit à d´autres causes qu´avant l´effet »                                          NIETZSCHE

Dernière modification par MUITOBON (2017-03-15 21:58:14)

#74 2017-03-16 08:19:17

borninusa
Membre

Les emprunteurs emergents en quête de financement en dollars se sont bousculés ces dernières semaines avant une hausse annoncée des taux directeurs par la Réserve fédérale .
https://fr.yahoo.com/news/les-metteurs- … 59953.html

La banque centrale se refuse pour l'instant à prendre en compte les projets de relance budgétaire de l'administration Trump avant qu'ils ne soient votés et matérialisés.
https://www.google.fr/amp/www.latribune … %3Famp%3D1

Dernière modification par borninusa (2017-03-16 09:12:20)

#75 2017-03-16 19:47:29

ohaitiéaqui
Membre

oui mais les marchés ont réagis contrairement aux expectations de Mamy et de bibi qui a du remettre un pantalon après son short et pris un coup de pied au cul..
a midi marrant je prenais un sandwich et ils avaient coupé le son de tv macron ou Bamako détaillait son programme sans son tu aurais dit un gogol...putain j'ai bien rigolé !! vu qu'il n'y a pas d'idées, couper le sifflet et se marrer c'est tout ce qui reste sachant que l'élu filera a Berlin le lendemain du second tour..

Dernière modification par ohaitiéaqui (2017-03-16 19:49:27)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet