AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2017-02-18 17:45:48

2 Maisons de plage à vendre au litoral sud de Natal, RN (Nordeste)

Bonjour à Tous,

Je vends mes 2 Maisons de plage. les deux villas sont bien ventilés et sont entourés de jardins tropicaux et d'arbres fruitiers dans un endroit calme à seulement 200m de la plage. Ils ont ensemble un total de 5 appartements individuels tous meublés. Chaque appartement a sa propre entrée privée, suite, salle de bain, cuisine équipée, Internet Wi-Fi et balcon couvert avec des hamacs (la taille de chaque appartement est de 60 - 80 m²).

Chaque Maison possède sa propre «Habite-se», un document qui prouve que le projet de construction correspondant a été exécuté selon le plan approuvé précédemment. Il est délivré par le gouvernement de la ville et Il garantit 100% de tous les aspects du projet, à partir de documents de plans architecturaux et d'ingénierie et la haute qualité des matériaux utilisés lors de la construction.

Les Maisons sont situées dans le village de plage de Barra do Cunhau (15 min de la plage de Pipa), une région côtière très belle mais encore peu développée située au littoral Sud de L’état Fédéral du Rio Grande do Norte(RN), Brésil. Depuis L’aéroport, a proximité de la capitale Natal, il y a environ une heure de route par une nouvelle route pavée  (85 km)  pour rejoindre les Villas.

Pas encore découvert par le tourisme de masse comme son voisin Pipa, la plage Barra do Cunhau est ideal pour ceux qui cherche une retraite de vacances tranquille. Un charmant village de pêcheurs où le fleuve se jette dans l'océan, connue pour ses plages à couper le souffle, d'excellentes conditions de kite surf et de superbes points de pêche. Jours à Barra sont dédiés à marcher dans de paisibles plages désertes entourées de cocotiers, dunes de sable et des piscines naturelles.

ESSENCIEL
Chambres à coucher: 6
Salles de bains: 6
Nombre total de chambres: 23
Place de Parking: 4
D'étages: 2
Surface habitable: 440 m²
Superficie totale construite: 500 m²
Surface totale du terrain: 1000 m²

SPECIFICATIONS
Régime foncier : propriété foncière libre
Fin du construction: mars 2010

Prix Total: 250 000,00 Euros
Les deux villas peuvent être vendus séparément
Prix Villa 1: 125 000 Euros
Prix Villa 2: 125 000 Euros

IPTU: 150,00 Euros (Chaque Maison/par an)
Dépenses mensuelles (l'eau, energie, Wi-fi): 30,00 Euros (Chaque Maison/par mois)

Obs: Mes dépense personnel et les dépenses mensuelles de la propriété sont payés avec la location des appartements au Airbnb.

Email: mr.alexmaia@gmail.com

Photos sur Facebook:
https://www.facebook.com/La-Maison-du-K … 851684682/

Merci,
Alexander Maia Reinhardt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet