AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2017-06-10 09:44:05

albanange
Membre

Assurance santé

Bonjour le forum,

au niveau assurance, en tant que français au Brésil, vous avez quoi ? Une assurance expat ? Une assurance brésilienne ?

Seulement pour l'hosto ? Ou hosto + soins ? Ou hosto + soins + dent/yeux ?

Et à quel prix ?

Merci pour vos réponses wink

Alban

Hors ligne

#2 2017-06-24 03:14:31

ectros
Membre

Re : Assurance santé

Slt Alban,

Pour ma part je suis à la CFE avec complémentaire. Pour une famille, le paye en trois mois ce que je payerai en un mois pour Plano de Saude brésilien.

Vu qu ici yeux, dents et médocs sont pas ou très mal remboursés....guere d intérêt un plan de santé.
Quant on a eu des urgences, on a utilisé le service public...en étant disons bien "aiguillé"...toujours bien surpris par l efficience. Maintenant tout intérêt à te trouver dans une capitale, sinon galère.

Par contre, depuis la dernière année, les servies publics explosent...entre coupes sèches dans les budgets. Du coups, le service public dans l urgence devient très aléatoire. Je songe donc à passer un plan de santé. Le soucis est un qui offre un rede correcte coute très très cher et je pense que cela peut m amener à du 1 pour ou 1 pour 5 à comparer à la CFE.

En fait on vit un peu dans l espoir que rien de grave arrivera. Autrement, cela sera un rapatriement est basta.

Apres....vu l arnaque que represente la médecine privée ici...franchement d abord on essaye tout ce qui est alternatif, on fait de la prévention pour l avenir sur notre santé...et au final on consulte.

Hors ligne

#3 2017-06-26 04:25:27

ectros
Membre

Re : Assurance santé

Du 250euros....quand on voit combien paye les retraités aisés sur des plans de santé moyen haut de gamme (R$2000/mois)....cela est à considérer deux fois tout de meme. Pas jouable à ce jour.

Hors ligne

#4 2017-07-23 21:35:45

jeanalexandre
Membre

Re : Assurance santé

.

Dernière modification par jeanalexandre (2017-07-25 21:30:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet