AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2017-09-23 21:39:48

MUITOBON
Membre

Opportunité et risque de rentrer des devises étrangères au Brasiou

Les deux plus grandes banques centrales mondiales à savoir la  FED et la BCE sont sur le point de réduire le volume de leurs monnaies sur le marché mondial des devises.

La FED ne rehaussera pas le taux du Dollar vu l´économie US pourrie. Mais elle a fait comprendre que pour réduire la masse de dollar en circulation dans le monde elle pourrait ne plus acheter de nouvelles obligations d´État ou autres crédits de l´économie intérieure US quand les anciens seront arrivés à échéance. Et la BCE risque fort de diminuer son QE afin elle aussi de réduire ses achats d´obligations de toutes sortes, car pour elle il s´agit de contrer l´inflation Allemande qui est sur le point de dépasser ce que les Teutons tolèrent. Poussée d´inflation qui serait fort désagréable à la veille de la réélection probable d´Angela !

Cette diminution de monnaies majors disponibles sur le marché international des devises représente pour les grands spéculateurs mondiaux une réduction de leurs possibilité d´emprunter à 0 % pour spéculer sur les marchés financiers. Les bourses mondiales risquent donc de se tasser ainsi que les monnaies émergentes.

Une fenêtre pour faire rentrer des devises comme le Dollar ou l´Euro au Brasiou de façon encore plus avantageuse qu´à présent peut donc s´ouvrir, vu que le Réal baissera encore au change sur les monnaies majors. Mais de facto une crise financière chez les dits « émergents » pourrait aggraver leur situation.

Il s´agit de surveiller les annonces financières pour savoir ce que feront effectivement la FED et la BCE en octobre. Car les effets se produiraient immédiatement.

Dernière modification par MUITOBON (2017-09-23 21:41:42)

#2 2017-09-27 13:22:07

ectros
Membre

Re : Opportunité et risque de rentrer des devises étrangères au Brasiou

Merci MUITOBOM de ce avertissement. Très utile pour moi, sur le point d un transfert.

Penses-tu que cet énième annonce de diminuer la planche à billet sera réellement effective ? Ceci aura pourra effet la remontée des taux des dettes des états et affecter qques banques systémiques (Italie ?). Le système ne s est il pas grippé avec pied au plancher ?
Voir ici htps://youtu.be/TddN33CbAYE?list=PLFEnc2rjQFCFjbsK8gweN_rzjykLqKWcG

En même temps avec l augure d une crise majeure, je me vois mal à laisser en banque en Europe vivant au Brésil.

#3 2017-09-27 15:26:42

borninusa
Membre

In fine la question sera : que vaut le billet que vous avez dans la
poche
https://youtu.be/GiGIyREOC5Q

Dernière modification par borninusa (2017-09-27 15:27:56)

#4 2017-09-28 13:10:46

MUITOBON
Membre

Ha mais Ectros...le système est grippé depuis un bon moment. Les grandes banques centrales ne savent plus quoi faire, c´est tout simple, et elles l´avouent au jour d´hui tout benoîtement. Ceci est rabâché depuis des années. Les banquiers centraux tâtonnent misérablement car pris dans la nasse. Jouer sur le volume de monnaie et sur les taux peut accompagner une économie temporairement défaillante ou à l´inverse en sur-chauffe...mais n´a jamais crée une économie, ou empêché une moribonde de mourir

En revanche diminuer le volume de pognon et/ou augmenter les taux ne peut que précipiter en faillite les États et les entreprises surendettés, car déjà en faillite comptable vu qu´ils ne couvrent plus leurs déficits...Et continuer à fabriquer du pognon à taux 0 % pour soutenir tout ça à bout de bras veut tout simplement dire que le pognon ne vaut plus rien ! Car il ne repose plus sur une production de biens et services. À savoir tôt ou tard que l´effondrement des monnaies fiduciaires aura lieu. Entraînant probablement le cortège des conflits intérieurs et extérieurs, à savoir des catastrophes humanitaires.

Dernière modification par MUITOBON (2017-09-28 13:12:43)

#5 2017-09-28 19:43:51

ectros
Membre

tout est dans ce tôt ou tard....

quels signaux priment-ils ? Sapir parle du degrés de stress des marchés au plus bas....le calme de la mer d'huile avant les tempêtes.

Tu parles d effondrement des monnaies....n est-il pas un symptôme plus profond ?
Pour ma part, je m'oriente à la transition de résilience...n étant pas millionnaire quand le merdier va s'effondrer et je parle ici d effondrement généralisé non pas sphère financière économique et politique mais au-delà...

Tu dois connaître...
Denis Meadows 2010 Arte https://youtu.be/tJRtdyPGAOw
Gaël Giraud Chef économiste a l Agence Française pour le Développement (AFD) https://youtu.be/DR100Z0fH-w
Paolo Servigne 2015 https://youtu.be/1vWgLOB7nE0

En train de préparer ma transition...achat d'un espace adéquat...aussi raison pourquoi rester au Brésil plutôt qu en Europe qui est inadaptée par sa dépendance alimentaire et énergétique....plantée de centrales nucléaires qui on peut l espérer seront bien gardées...tant que l on aura de l uranium â lui donner...après deviendra un champs à l abandon...avec des Etats exangues.

Bon tu trouveras cela peut être bien délirant...
Rien de catastrophique je trouve cela stimulant...il faut être pragmatique et sincère avec soi-même sur ce qui est en train de se préparer...et se constituer en résilience et un défis qui vaut bien une vie...

Voilà je regarde toujours si je peux sans trop de risque doubler la mise de ci de là....les métaux précieux restant logiquement seule valeur apte à passer le cap....dans un monde civilisé...autrement faudra l utiliser pour se constituer une milice !!!

Abraços...

#6 2017-09-30 19:56:01

MUITOBON
Membre

Si j´avais entre 20 et 40 ans, et devant moi une espérance de vie raisonnable située entre 60 et 40 ans, une somme en réserve, et une famille, un pays comme le Brasiou pourrait m´offrir en effet l´avantage d´avoir des matières agricoles et donc de quoi bouffer.

Dans ce cas je serai tenté d´acquérir une piaule sur une terre capable de nourrir une famille, et vendrai mon surplus de culture maraîchère ou le troquerai pour des biens secondaires. J´achèterai des précieux physiques avec mes réserves. J´enverrai mes enfants dans la meilleure école possible, et attendrai de voir l´évolution de leurs motivations, problème qui n´est pas mince une fois arrivés à l´adolescence. Sachant que si leurs dispositions sont favorables à de vraies études supérieures, mes réserves ne seront pas de trop pour les leur payer !

Perso à mon âge, mon parcours me permettant d´avoir une retraite confortable, je ne peux que la voir pirater par l´État, et tenter d´arriver à la fin de mes jours sans avoir besoin de qui que ce soit. Ceci en continuant à spéculer un peu grâce à un petit « coussinet » que j´ai conservé et afin de compenser le vol étatique. Et ceci vu que j´ai fait donation de mon patrimoine à mes gosses, lesquels tentent de le rentabiliser pour simplement l´entretenir ! Et se démerdent en travaillant pour gagner leur vie. Pour ma petite fille il ne reste qu´un seul choix : faire une grande école et obtenir une valeur personnelle recherchée....dans tous les cas ! J e crois que c´est la vraie raison qui m´a convaincu de revenir et de me réinstaller en France.

La résilience, ou la résistance aux chocs, est un objectif général. Même pour les milliardaires qui ne le sont en grande partie qu´en actifs financiers et donc tout à fait pipo. Et leurs actifs tangibles genre immobilier ne feront suivre que la valeur que leur accordera le marché, à savoir ceux qui peuvent leur acheter. En effet seuls les métaux précieux seront très recherchés et prendront une valeur indéterminée. Car non seulement les banques, mais les banques centrales seront très, très, très demandeuses.

Dernière modification par MUITOBON (2017-09-30 20:00:06)

#7 2017-10-01 15:59:58

VASP
Membre

#8 2017-10-01 19:31:37

MUITOBON
Membre

Tiens comment va VASP (ou Aventureiro, Pousseautaquet, pbya, Expression...etc..etc...bref smarty) ?

Hélas tout ça n´ apprend pas grand chose. Mais ce qui me fait plaisir c´est qu´Azna a quand même 93 ans. Qui sait, il bande peut-être toujours, ce qui me donnerait encore avec plaisir une bonne marge.

Et comment va le Fake de Maurice, et ses rares multi-pseudos aux aumônes ?

#9 2017-10-01 23:54:38

VASP
Membre

Aznavour, performant avec sa fille et sa petite fille,
est a mon goût son plus beau show dans toute sa carrière.

Expression, je ne m'en rappellais même plus de ce pseudo,
par contre je n'ai pas de pseudo pbya ou aventurier,
moi c'est plutôt visionnaire mon style. Vision à long terme, une vision matérialiste.

Charles Gave et ce petit documentaire sur la guerre qui est en cours, résume parfaitement notre époque.

#10 2017-10-02 00:01:03

VASP
Membre

maurice, je connais pas.
Au fait ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, vous avez flingué le forum? LOL
Et indy, il a disparut?

#11 2017-10-02 17:01:21

MUITOBON
Membre

Pour le long terme matérialiste tu as raison de t´en soucier. Pour moi c´est fait il-y-a longtemps. Je me pavane grâce aux cotisations que j´ai payées et aux plus-values réalisées à la vente de mes activités. À présent je m´amuse à compenser ce que l´État me pirate.

Tiens...sans parler de long terme...si comme c´était évident depuis longtemps tu avais saisi que le référendum catalan serait calamiteux pour l´État Espanifle, tu aurais prévu une correction évidente de l´Euro. Enfantin à comprendre. Tu aurai donc fait passer il-y-a 3 jours du pognon de ton compte Euro sur ton compte Dollar, et tu compterai actuellement tes bénéfices qui s´engrangent. En prévoyant attentivement le clic qui te fera revenir sur Euro.

Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu´un homme comme toi devait collaborer plus ou moins formellement avec un Fake de Maurice. Tu m´étonnes en ne connaissant pas !  À Maurice pas d´impôts sur les plus-values entre-autres, salaires misérables payés aux autochtones, coût de la vie modeste. Peu de collaboration fiscale ou juridique avec les États occidentaux (ce qui peut être un paravent mais pas pour autant un bunker). Socialement calme, beau temps toute l´année. Sans être le seul endroit de la planète ayant plus ou moins ces avantages, pas étonnant donc que des traders par exemple ou divers exploitants sur le web trouvent intérêt à  s´y établir...

...D´autant si leurs activités sont de nature opaque, ou disons « pseudo -authentique », ou peuvent avoir en outre la possibilité de rapporter un jour une plus-value (le rêve !). Vraiment si tu ne connais pas Maurice...entre-autres lieux propices de ce genre...tu m´étonnes. D´ailleurs je ne suis pas focalisé sur Maurice, et si besoin est je pourrai te parler en détail de certains autres de ces lieux.

Bien à toi.

#12 2017-10-03 01:08:41

ectros
Membre

Charles GAVE n oublie-t-il pas de citer les monnaies digitales qui ont des valorisations à faire frémir...évidemment partant de zéro...mais l afflue de fonds important dénote un intérêts à long terme ou une simple spéculation court terme ?

Je vois dans le BitCoin une sorte de monnaie locale ou le local devient planétaire...permettant une échange circuit-court mais finalement pas la relocalisation de la richesse qu offre des SEL.

Pensez-vous cela révolutionnaire comme le laisse à penser certains bloggers et youtubers comme e-meute ?

#13 2017-10-03 15:40:01

VASP
Membre

Les monnaies dites Bitcoin je n'y crois pas une seule seconde et je fais court.

Toujours pas de Maurice, j'en connais vaguement un, mais qui a 80 balais.

Par contre pour la france et son ubérisation dans tous les domaines, correspond avec le reste de l'UE et son euro coincé en ce moment e ntre 1,1725 et 1,1850 puis ira a 1,25 puis plus haut comme je l'avais dit il y a bien longtemps. 1,65.
Le temps d'ubériser toute l'UE. Les français et UE se résigneront a cette soft dictature.

La vraie bataille se joue en coulisse entre les anciens maquereaux néocons du $ via les UK et les Brics et son Yuan.
Les secousses sismiques ressenties ici et là continueront au rythme des contrats sur le pétrole en Yuan convertible en or.

Il n'y aura pas de révolution. On est déja en guerre. Celle qui se déroule en coulisse. Comme le MH370 et son hallucinante disparition, des trucs inédits vont continuer d'arriver. Les états se foutent sur la trogne sous faux drapeaux, des soudaines fusillades, des camions ou voitures bélier dans les foules, des gens poignardés, enfin un monde de psychopates, qui ne sont pas expulsés comme ce Tunisien à Marseille aux 8 identités etc.

Dernière modification par VASP (2017-10-03 15:47:41)

#14 2017-10-03 18:47:33

VASP
Membre

1) Des dizaines de spectateurs ont signalé la présence de plusieurs tireurs

Bien que la police affirme qu'il n'y avait qu'un seul tireur, plusieurs témoins signalent ouvertement la présence de plusieurs tireurs. Cela pourrait raisonnablement être le résultat de la confusion et du chaos, mais il est également très suspect que le tireur ait une « arme totalement automatique » qui est généralement limitée aux forces de l'ordre ou au personnel militaire.

Cette question sur les tireurs multiples a également été soulevée après la fusillade d’Aurora au Colorado, dans laquelle de nombreux témoins ont signalé la présence de plusieurs tireurs.

Si ce tir a été effectué par plusieurs tireurs, cela indiquerait clairement la planification et la coordination entre un groupe de personnes qui ont cherché à mener le tir à des fins politiques.

# 2) Qui a averti les amateurs de concerts qu'ils «allaient tous mourir» 45 minutes avant le début du tournage?

En effet, selon le UK Express:

Une survivante de l'attaque meurtrière de Las Vegas a raconté qu'une femme avait émis un avertissement à glacer le sang à peu près une heure avant que les tirs ne retentissent au festival de musique Route 91 Harvest.

Brianna Hendricks est venue au festival de musique pour y célébrer son 21e anniversaire, mais les festivités ont dégénéré en tragédie. Une femme se conduisant de façon étrange a, semble-t-il, averti la foule environ 45 minutes avant que le tireur n'ouvre le feu.

«Il y avait une femme qui se trouvait derrière nous lors du concert, elle a commencé à jouer avec les cheveux des gens, elle se comportait d'une manière bizarre et elle nous a dit: " p*****, vous allez tous mourir"», a témoigné la survivante au Daily Mail.

Profondément choqués, cette femme et son ami ont été obligés de quitter le lieu du concert par des agents de sécurité.

Il est clair qu'aucune de ces deux personnes n'était le tireur, car le tireur est un homme caucasien beaucoup plus grand. Ainsi, ce n'est pas le massacre d’un "tireur solitaire". Il y avait une coordination. Au moins trois personnesétaient au courant que ce carnage allait se dérouler.

# 3) L'arme que vous entendez sur les vidéos et les reportages télé était FULL AUTO, (Complètement Automatique) qui est presque impossible à acquérir par des moyens légaux

La multitude de vidéos qui ont capturé l'événement indique clairement qu'au moins un tireur exécutait un système d'armes complètement automatiques. De telles armes sont presque impossibles à obtenir pour les "civils". Bien que certaines armes automatiques complètes avant 1986 soient disponibles à la vente, elles nécessitent une autorisation ATF étendue, des vérifications d'antécédents et des périodes d'attente extrêmement longues approchant un an. De plus, elles coûtent au moins  25.000 $, et sont extrêmement rares.

Les armes automatiques complètes, cependant, sont largement détenues par des policiers, des fonctionnaires fédéraux et des organisations militaires. Il sera très intéressant de savoir d'où vient cette arme et comment elle a été acquise.

# 4) Pourquoi les sorties ont-elles été bloquées, emprisonnant les victimes comme des rats dans un labyrinthe?

De nombreux rapports de témoins qui étaient sur les lieux révèlent quepresque toutes les sorties ont été bloquées. Un témoin a décrit la situation comme «attrapé comme un rat dans un labyrinthe» avec de nombreuses «impasses».

Pourquoi la quasi-totalités des sorties ont-elles été bloquées? Essentiellement, le concert a donc été conçu comme une « kill zone », une zone de d’exécution, qui a amplifié les pertes. Jusqu'à présent, selon le shérif du comté de Clark à Las Vegas, 515 personnes ont été blessées et 59 personnes sont mortes. Ce sont des chiffres impensables, qui s'approchent du nombre de victimes de guerre. Il ressort clairement que ce nombre de corps étonnamment élevé n'aurait pas été possible si les gens avaient été libres de fuir la salle de concert.

Essentiellement, le concert a piégé les gens, les empêchant de s'échapper et leur refusant la possibilité de se couvrir. À partir de là, il est impossible de survivre aux tirs d’armes automatiques.

En outre, une fois que le tir a commencé, les lumières de scène ont été tournées vers la foule, pour en faire une cible plus facile pour le(s) tireur (s). Est-ce que c'était délibéré?

# 5) Pourquoi et comment le tireur avait-il jusqu'à 10 armes à feu dans sa chambre?

Selon les reportages, le tireur , Stephen Paddock - avait jusqu'à 10 armes à feu dans sa chambre, y compris plusieurs fusils. S'il était le seul tireur, quel est le but d'avoir tant de fusils? Un homme ne peut évidemment tirer que d’un  seul fusil, et puisqu'il a eu un fusil complètement automatique, il pouvait évidemment atteindre ses vils objectifs en se concentrant sur son seul fusil. Il n'y avait pas besoin d'avoir plusieurs fusils.

Les autres fusils ont-ils été amenés à "mettre en scène" la scène du crime avec une abondance d'armes à feu?Pourquoi un homme âgé aurait-il envie de transporter 8 à 10 armes dans une chambre d'hôtel en premier lieu? C'est beaucoup de travail. Les fusils ne sont pas des appareils légers.

Je trouve l'idée qu'un homme solitaire et âgé transporterait tant de fusils dans une chambre d'hôtel sans raison pratique est hautement suspecte. Cela n'a aucun sens.

#15 2017-10-03 18:57:47

MUITOBON
Membre

Pour le Yuan convertible en or il faudrait deux choses :

Que les Chintocs prouvent au monde qu´ils ont assez d´or physique en lingots poinçonnés banque centrale, vérifié, et mondialement accepté pour asseoir leur Yuan dessus. Sans cela tout Chintocs qu´ils sont ils ne pourront plus commercer mondialement avec leur Yuan.

Mais surtout, surtout, surtout...qu´ils trouvent un avantage à cela !!! Car quand on assoie une monnaie sur l´or on ne peut plus faire de planche à billets au delà de ce que  l´on possède d´or en proportion !  Or actuellement la Chinoiserie tient artificiellement le coup comme les US, ou le Japon, ou l´Eurozone....à coups de planches à billets sans aucune indexation sur quoi que ce soit ! Et ce n´est pas demain que la Chinoiserie tient la route sans émission de fausse monnaie no limit !   

Pour le reste tout est prévisible,y compris un conflit mondial, y compris les plus grandes fantaisies, y compris l´arrivée des extra-terrestres.

Pour le Bitcoin il n´est pas seul. Peut-être 2000 crypto devises existent aujourd´hui dans le monde. Il en sort tous les jours. Y croire ou pas en tant que monnaie n´est pas le problème. Rien n´empêche de prendre un brooker spécialisé et reconnu sur le marché qui accepte sa devise et rentrer par exemple avec 100 Euros sur un panier des 10 cryptos qui ont attiré le plus de pognon ces derniers mois. Puis de regarder chaque soir où elles en sont. Puis s´il-y-en a une qui prend 200 % en une nuit de la revendre contre sa monnaie. 10 Euros X  200 = 2000 Euros. Et si on perd ses 100 euros au bout de quelques mois pour des raisons diverses...hé bien on a perdu 100 euros ! Point

L´autre moyen est de prendre quelques actions pour 100 ou 200 euros des rares boites qui sont dans la technologie Blockchain...qui est celle utilisée pour fabriquer les crypto devises. Cette technologie  est déjà utilisée et  le sera apparemment pour toutes autres choses d´ici peu de temps. Si ces boites explosent on fait du 300 ou...1000 % d´íci 2 ou 3 ans. Sans ça on perd 100 ou 200 euros. Autrement dit au lieu de spéculer sur le produit on place sur les actions des boîtes qui maitrisent sa technologie. Et on voit. Comme pour le pétrole, les précieux, les matières premiéres...Ou alors on fait les deux.

Ce ne sont pas les lectures et l´information qui manquent sur ce sujet...et l´occasion de perdre 100 ou 200 euros...ou pourquoi pas de gagner une somme sans aucune comparaison avec ce qu´on peut gagner ailleurs avec les mêmes mises. D´autant que si on veut miser nettement plus...perdre beaucoup plus...ou gagner énormément plus...on est libre. Mais la volatilité est de telle amplitude qu´on peut s´amuser avec très peu...avec une chance de gros profits à la sortie.

#16 2017-10-04 14:37:11

VASP
Membre

Les réserves d’or prouvées de la Chine ont atteint 12 100 tonnes à la fin 2016, faisant d’elle le deuxième plus grand détenteur d’or au monde, après l’Afrique du Sud.

L’année dernière, le total des transactions d’or sur le marché chinois s’est élevé à 70 000 tonnes, a précisé M. Zhang, qui a prévu un volume dépassant les 100 000 tonnes d’ici 2020.

La Chine est le plus grand producteur d’or au monde depuis dix ans et le plus grand consommateur d’or de ces quatre dernières années. Elle vise à augmenter sa production annuelle d’or à 500 tonnes d’ici 2020, contre 450 tonnes actuelles.

Pour Las Vegas, ils ne savent plus quoi inventer.
Un joueur ça joue.
C'est pas un tireur professionnel genre mercenaire.
On en est a être obligé de croire toutes les conneries des merdias.

#17 2017-10-04 21:35:29

MUITOBON
Membre

En matière de monnaie étalonnée sur l´or ce qui compte c´est le rapport entre le total de monnaie en circulation et le total d`or réglementaire détenu par la banque centrale... et de plus approuvé internationalement en tant qu´or de réserve. Le reste...genre commerce d´or, place de marché de l´or, ou détention d´or de toute autre nature on s´en tape.

Pour l´or réglementaire banque centrale je te renvoies à ses spécifications internationales. Et pour leur approbation je te renvoies au FMI dont le Yuan fait désormais partie des DTS et donc totalement intégré dans le système des réserves mondiales... Totalement imbriqué.

De toute façon croire que ce sont les États qui possèderont le plus d´or de toutes sortes...même le plus d´or réglementaire...qui seront les gagnants si un jour le système global et toutes les monnaies fiduciaires s´effondrent est une utopie. Avec les Amerlocs ce serait plutôt l´explosion mondiale. Les merdias et journaleux comiques foisonnent aussi dans ce domaine.

Il n´empêche que si cela arrive on peut parier que ça ira nettement mieux pour les truffes survivantes qui ont de l´or que pour celles qui n´en ont pas. Et même si on n´arrive pas à ces extrémités de très loin.

La Catalogne veut larguer les autres Espanifles et le fera. La messe est dite. Prochain épisode l´Ecosse qui veut larguer les autres Rosbeafs. Sacrée « Europe »...va...En attendant ça tire et ça tue...Rats-dicalisés ou pas trop dicalisés...ou pas du tout...

Dernière modification par MUITOBON (2017-10-04 21:42:53)

#18 2017-10-05 00:10:42

VASP
Membre

Faux Drapeau. Le massacre de Las Vegas est un message glacial adressé à Trump

Le pire massacre de masse dans l'histoire américaine qui a fait au moins 59 morts et plus de 527 blessés, est qualifié par les experts renseignements russe comme un «sacrifice de sang ritualiste» dont le sens le plus complet ne peut être compris qu'en notant qu'il se produisait devant la Pyramide et le Sphinx qui la surveillait silencieusement. Ce massacre est aussi sans conteste un " message d'avertissement" adressé directement au président Donald Trump.

Dans cette affaire, deux forces cabalistes   sont opposées l’une à l’autre  :
1) Les forces anti-Trump  sont conduites par James Murren, président et chef de la direction de MGM Resorts International propriétaire de Mandalay Bay Hotel (où le tireur de Las Vegas a décliné son feu mort) et le Luxor Pyramid and Sphinx Hotel à côté de lui. Or Murren est un ennemi avoué et acharné du président Trump et est un avide partisan d’Hillary Clinton ; et Murren vit dans la peur que le président Trump ne fasse échouer ses projets de méga casinos en Chine.
2) Les forces pro-Trump sont menées  par Malone et Greg Maffei, Malone étant propriétaire de la société de médias américains Liberty Media et Maffei étant son PDG et qui, en 2010, ont créé une société nommée Live Nation Entertainment  qui possède un terrain de 15 hectares juste en face des hôtels Luxor Pyramid and Sphinx Hotel et Mandalay Bay Hotel , et où chaque année, depuis 2014, ils y organisent  un festival de musique country intitulé Route 91 Harvest.  Par ailleurs, Malone et Maffei, ont fait des dons de plusieurs millions de dollars à l'appui du président Trump.

Ce «sacrifice pyramidique» a eu lieu dans l'ombre de la reproduction de la Grande Pyramide (Louxor) à Las Vegas, qui comporte également un obélisque qui était traditionnellement un lieu de sacrifice humain pendant les périodes de l’année où le dieu du soleil est descendu sur la terre.
sur ce qu'on appelle «un bastion du traditionalisme américain»,  a vu le festival de musique country Route 91 Harvest, en commençant par le populaire groupe de musique country Big and Rich ouvrant le concert en menant un chant avec des spectateurs et les anciens combattants militaires américains de "Dieu bénissent l'Amérique" . Et lorsque cette chanson a fini, une femme hispanique s'est précipitée sur le devant de ce grand rassemblement en criant un avertissement en déclarant "vous allez tous mourir", mais elle fut rapidement escortée hors de concert avec son compagnon masculin encore non identifié.

45 minutes après que l'avertissement "vous allez tous mourir" a été proclamé, une fusillade aux armes automatiques a commencé à descendre sur environ 22.000 personnes participant à ce festival. La première preuve que quelque chose clochait était le fait que l'artiste qui était sur la scène s'est est rapidement éloigné, et que les lumières de la scène ont été éteintes. Puis, mystérieusement, des projecteurs ont été allumés et orientés sur la foule pour mieux l’éclairer. La panique et le carnage ont suivi. [Remarque: Ce lien montrant la vidéo montrant ces projecteurs allumés a été bloqué par YouTube.]
Bien que Stephen Paddock soit considéré comme un retraité tranquille, on ne peut pas en dire autant de sa compagne, une citoyenne australienne appelée Marilou Danley, que les autorités américaines ont d'abord désignée comme «une personne d'intérêt» dans ce massacre, et qui est signalé simultanément être présente à Tokyo, au Japon et aux Philippines aussi.
Or, Marilou Danleyétait employée, en 2013, par Atlantis Casino Resort and Spa, situé à Reno, au Nevada, en tant qu'hôtesse pour les joueurs internationaux à fort potentiel, et que les experts russe du renseignement avaient précédemment désignée comme une  informatrice «connue» du FBI, travaillant pour les agences américaines de renseignement Eurasian Crime Task Forces in Las Vegas auxquels elle rendait compte sur les joueurs mafieux russes.
Les peuples d'Amérique qui tentent de découvrir la vérité derrière ce massacre de "Sacrifice Pyramidique", commencent à se demander si Stephen Paddock était pigeon, et certaines sources indiquent que la littérature radicale de gauche a été découverte dans sa chambre d'hôtel Mandalay par le FBI comme il était un manifestant anti-Trump , et qui affirment aussi que le FBI a découvert des photos de Marilou Danley au Moyen-Orient . Mais avec toutes ces histoires et articles ont été rapidement effacés par Google et Facebook.

Les clients et le personnel de l'hôtel Bellagio confirment plusieurs tireurs.
Source:
http://yournewswire.com/las-vegas-bella … -shooters/

Le lobby du Bellagio Hotel a été pulvérisé avec des balles par un deuxième tireur lors de l'attaque de Las Vegas, selon les clients de l'hôtel et le personnel qui racontent l'expérience horrible dans une vidéo récemment diffusée.
Bellagio eyewitnesses confirm multiple shooters in Las Vegas attack
Renée Downs a diffusé une vidéo Facebook en direct immédiatement après la fusillade à Las Vegas, filmant à l'intérieur de l'hôtel Bellagio, qui a été bloqué après que "des coups de feu ont été lancés par les portes d'entrée du lobby" provoquant un «chaos de masse et une ruée vers le sol». "
En expliquant qu'elle était dans le hall avec son mari à ce moment-là, des coups de feu ont été tirés dans l'hôtel, Renée Downs explique également que le shérif et les grands médias ont immédiatement caché cette fusillade dans l’hôtel Bellagio et, conformément au récit du « loup solitaire », ont insisté que le Bellagio n'a pas fait partie de la fusillade  de Las Vegas.
"Ce n'était pas le fait d’UN SEUL tireur. Les news et LVPD (Las Vegas Police Department) ne font pas état de cette information correctement ", a déclaré Renée Downs.
"Je ne sais pas pour les autres hôtels, mais je suis formelle pour le Bellagio. J'ai plongé vers  le sol et Daniel a sauté sur moi pour me couvrir. "
"Si quelqu'un a des questions sur ce qu'ils disent à la télévision et ce qui se passe actuellement, voici la preuve. Nous avons appelé le poste de police et nous avons également appelé les infos pour leur faire savoir ... quand les coups de feu sont entrés par les portes du devant du lobby, il y a eu le chaos et une ruée massive ... Lorsque j’étais sous une table et que Daniel était au-dessus de moi,  la sécurité est revenue et a commencé à crier «Allez, tout le monde vers l'arrière", puis nous avons été précipités dans la cour arrière."
En parlant à un membre du personnel, Downs explique qu'elle filmait la scène parce que "Ce qu'ils signalent sur les nouvelles est incorrect." Le membre du personnel est d'accord, en disant "Oui".
Downs parle alors à un autre client de l'hôtel, qui confirme également à la caméra qu'il a entendu parler du tir à l'avant de l'hôtel.
Le Bellagio se trouve à 1,4 km de la station de Mandalay Bay, où Stephen Paddock a tiré sur la foule, et des balles de ses armes semi-automatiques ne pourraient pas expliquer l'incident au Bellagio.
La baie de Mandalay et l'hôtel Bellagio à Las Vegas se situent à 1,4 km l'un de l'autre.
"Quand ils disent" Non, rien ne s'est passé dans les autres hôtels ", comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qui s'est passé dans les autres hôtels, mais je sais ce qui s'est passé dans celui-ci. Et je sais que mon mari, juste ici, a sauté sur moi, et je tenais une autre femme parce qu'elle pleurait de peur de pleurer. "
Il y a maintenant une montagne de preuves, composée de vidéos,
https://www.facebook.com/thepeoplesvoic … 561337985/

d'audio de la police
http://yournewswire.com/las-vegas-staff-gunmen/

et de témoignages de plusieurs personnes, prouvant que c'était une attaque orchestrée et coordonnée par de multiples conspirateurs et que les médias traditionnels tentent de le cacher.
Stephen Paddock n'a pas agi seul. Les séquences vidéo fournies à Your News Wire par les résidents de Las Vegas prouvent de façon concluante qu'il y avait un deuxième tireur opérant à l'intérieur de l’hôtel Mandalay Bay. Une gueule de l’arme a été clairement vue du quatrième étage, beaucoup plus bas que le 32ème étage, où Paddock opérait.
Le voisin de porte de Paddock dans l'hôtel, l'australien Brian Hodges, a également confirmé la présence de plusieurs hommes armés dans l'attaque, en disant au journal australien Courier-Mail: "Il y avait plusieurs personnes mortes et plusieurs tireurs ".
http://yournewswire.com/hotel-guest-las-vegas-shooter/

Beaucoup de personnel de casinos de Las Vegas ont également présenté des informations indiquant l'existence de plusieurs tireurs et conspirateurs impliqués dans l'attaque de Las Vegas. Selon Nadia Gissell, il y avait aussi des tirs au Casino de Paris.
"Je travaille là-bas et je ne comprends pas pourquoi ils ne disent pas la vérité", a-t-elle déclaré.
Cameron Espino, qui était dans Miracle Mile Shops, a également dit vouloir savoir pourquoi les médias ne rendent pas compte des incidents dans d'autres hôtels, et il a  déclaré avoir vu deux hommes armés.
Pourquoi les médias traditionnels tentent-ils de faire avaler une fausse histoire au public? La réponse est simple. Les grands médias , contrôlés par une petite oligarchie d'élite, opère pour le compte du Nouvel Ordre Mondial (NOM), alias La Cabale, tentant d'induire le public en erreur pour leur faire croire que leurs ennemis sont leurs amis et que leurs amis sont leurs ennemis.
Cela ne correspond pas à l'agenda des médias traditionnels que Stephen Paddock opère dans le cadre d'une grande conspiration politique. Les médias couvrent activement ce fait afin qu'ils puissent continuer à pousser l'agenda malade et tordu du NOM.     NOM = Nouvel Ordre Mondial.

Dernière modification par VASP (2017-10-05 00:19:10)

#19 2017-10-05 19:27:19

MUITOBON
Membre

Pour changer un peu de la « grande conspiration politique », du « Nouvel Ordre Mondial » et de tout ce qui faut bien le dire sent un peu fort la théorie du complot...je reviens un brin sur le Bitcoin et les crypto devises...

Je viens de lire que notre belle Christine du FMI aurait annoncé dans une conférence à la banque centrale des Rosbeafs qu´« il n´est pas avisé d´ignorer les monnaies virtuelles » (dans le texte)

Selon Miss FMI , ceux qui ne croient pas aux cryptos sont les mêmes glands qui ne croyaient pas à l’ordinateur personnel il n'y a encore peu de temps (à peu près dans le texte)

Et elle a rajouté tout de go que les monnaies virtuelles « auront la peau des banques centrales si les banquiers centraux continuent ainsi » ( dans le texte)

Bon...faut mettre quelques euros...pour faire bientôt comme tout le monde...ce qui décuplera nos euros...ou les fera disparaître.

#20 2017-10-06 00:24:10

VASP
Membre

LAS VEGAS. 16 Questions dont les médias traditionnels ne veulent pas parler

On ne dit pas au grand public la vérité sur ce qui s'est vraiment passé à Las Vegas. Comme nous l’avons vu ici et ici, et comme vous le verrez ci-dessous, les preuves montrent qu'il y avait plusieurs tireurs et qu'il s'agissait d'une opération qui a été planifiée à l'avance. Mais selon les médias traditionnels, un comptable à la retraite de 64 ans avec un physique flasque, qui n'avait aucune formation militaire, et qui n'avait pas non plus d'expérience avec les armes à feu, était capable de tirer comme un Marine expérimenté. On nous dit que Paddock était un «loup solitaire» qui n'avait aucun lien avec les groupes terroristes, et comme il est mort maintenant (comme toujours dans les cas de false flag), personne ne pourra jamais l'interroger. Mais le peuple américain mérite certainement des réponses sur ce qui a eu lieu, ce qui signifie que nous devrions tous continuer à creuser pour démasquer les véritables "tireurs de ficelle".

Voici 16 questions sans réponse sur la fusillade de Las Vegas sur lesquelles les médias traditionnels ne pipent mot ...
# 1 Les photos de la chambre d'hôtel de Stephen Paddock ont été divulguées, et une de ces photos semble montrer une note de suicide. Pourquoi le public n'a-t-il pas été informé de ce qu'il y a dans cette note?
# 2 Y avait-il des tireurs supplémentaires? Un chauffeur de taxi a clairement capturé la vidéo d'une arme automatique tirée d'une fenêtre de niveau inférieur. Une vidéo d'un autre angle et des images brèves capturées par Dan Bilzerian semblent également confirmer que les tirs automatiques proviennent d'un étage beaucoup plus bas que la chambre du 32ème étage dans laquelle Stephen Paddock était situé. Et si vous n'êtes pas convaincu par les trois premières vidéos, cette quatrième vidéo devrait certainement le faire.
# 3 Pourquoi les autorités chargées de l'application de la loi ont-elles discuté d'un autre suspect au quatrième étage et pourquoi les médias ne parlent-ils pas de cela?
# 4 Comme Jon Rappoport l'a souligné, il aurait été impossible  pour Stephen Paddock de tuer et de blesser 573 personnes en moins de cinq minutes de tir avec les types d'armes qu'il aurait utilisé. Alors, pourquoi les autorités chargées de l'application de la loi ne reconnaissent-elles pas ce fait?
# 5 Comment Paddock a-t-il eu 42 armes et "plusieurs milliers de munitions" dans sa chambre d'hôtel sans que personne ne le remarque?
# 6 Comment quelqu'un avec "aucune formation militaire" et qui n'était pas ce qu’on appelle une "gâchette" exploite-t-il de telles armes avancées? Parce que les médias traditionnels nous racontent que cela ne veut rien dire. Voici comment Natural News a  traité de ce point ...
Contrairement à ce que prétendent les médias sur les armes à feu, ce ne sont pas des systèmes que n'importe quel quidam, pris au hasard dans la rue, peut simplement prendre et utiliser pour abattre sans effort 500 personnes. L'utilisation efficace de ces systèmes nécessite une formation, une expérience et une résistance élevées. Il est physiquement impossible pour un gars comme Stephen Paddock d'utiliser un tel système de manière durable et efficace, en particulier lors du tir à partir d'une position aussi élevée que le 32ème étage.
Loin d'être un soldat d’élite de la Marine, Stephen Paddock est un comptable à la retraite, une personne âgée avec une addiction au jeu et un physique flasque. La seule manière dont il aurait pu effectuer ces tirs est qu’il ait été transformé en un superman par une baguette magique. J'appelle cela «mission IMPOSSIBLE» en raison de l'impossibilité physique d'une personne âgée retraitée et non formée.
# 7 Pourquoi une femme a-t-elle dit aux gens de la foule qu'ils allaient tous mourir 45 minutes avant l'attaque?
# 8 Pourquoi a-t-il  fallu 72 minutes pour que les autorités chargées de l'application de la loi pour entrer dans la chambre d'hôtel de Stephen Paddock?
# 9 Pourquoi Paddock a-t-il envoyé $100,000 aux Philippines la semaine dernière?
# 10 Pourquoi la petite amie de Paddock, Marilou Danley, était-elle aux Philippines quand l'attaque a eu lieu? Savait-elle ce qui allait arriver?
# 11 Est-ce que Paddock était sous  antidépresseurs comme tant d'autres tueurs de masse dans le passé?
# 12 Pourquoi ISIS était tellement désireux de prendre la responsabilité de cette attaque, et pourquoi le FBI était-il si prompt à rejeter cette connexion?
# 13 Apparemment Paddock avait gagné des millions de dollars "par des transactions immobilières". S'il était si riche, pourquoi aurait-il soudain craqué comme ça?
# 14 Pourquoi s'est-il déplacé si fréquemment? On rapporte que Paddock avait 27 résidences différentes pendant sa vie adulte.
# 15 Pourquoi la quasi-totalité des sorties de la salle de concerts ont-elles été complètement bloquées? ...
Essentiellement, le concert a piégé les gens, les empêchant de s'échapper et leur refusant la possibilité de se couvrir. À partir de là, il est presque impossible de survivre à des tirs d’armes automatiques.
Sur Fox News, un appelant nommé Russell Bleck, qui a survécu aux tirs, a déclaré en direct sur l'air, "Il y avait des murs de dix pieds qui nous bloquaient. Nous ne pouvions pas nous échapper. C'était juste un massacre. Nous n'avions nulle part où aller. "
# 16 Pourquoi un festival de musique country a-t-il été choisi comme cible? L'objectif était de tuer autant de partisans de Trump et d'autres conservateurs que possible? Et y a-t-il des preuves que Stephen Paddock a été connecté à Antifa de quelque manière que ce soit? Au début, je pensais que c'était aussi une histoire assez simple, mais plus je creuse, plus les choses se compliquent. Personnellement, je suis venu à la conclusion que Stephen Paddock définitivement n'a pas agi seul. Cela signifie que les autres personnes impliquées dans le tir sont libres,  alors qu’elles doivent être traduites en justice.

Oui, je crois que Stephen Paddock était impliqué. Mais il n'a pas agi seul, et les médias traditionnels font du public un excellent service en ignorant toutes les preuves que ce n'était pas seulement une opération de «loup solitaire».

Source: Michael Snyder
  candidat républicain au Congrès US du premier district de l'Idaho

#21 2017-10-06 15:05:35

MUITOBON
Membre

Ha oui...

VASP a écrit :

Au fait ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, vous avez flingué le forum? LOL
?

Ma foi...je trouve que tant qu´il existe on peut y poster et échanger ce qui nous intéresse. C´est sûr qu´il n´a apparemment plus d´objectif commercial, et qu´il n´est pas occupé  par 2 ou 3 pitres aux multi-pseudos postant en circuit fermé. Ceci afin de gagner une misère versée par les annonceurs. Et c´est certain que ses clics de visite ne doivent pas être faits par des robots pour justifier une fréquentation.

De tout ça il faut en parler à son propriétaire. Il doit avoir d´autres objectifs.

Mais au moins...à part de te faire comprendre que tu es un Gland il serait étonnant que quelqu´un te bannisse parce que tu ne corresponds pas aux objectifs du forum ! Et encore plus étonnant que tu te fasses bannir parce que tu démontres á des multi-pseudos que ce sont des Nœuds ! Comme ça se fait sur certains Fake...

...Hahahahahaha

#22 2017-10-06 15:15:03

VASP
Membre

Remarque avec ton histoire de Bitcoin, et de 200€; et de ton envie de jouer avec ces jetons sur le tapis vert a vieux gland comme toi, je te parle d'aller t'actualiser à Las Vegas, l'empire amer loque du jeu et des pires mensonges planétaires sur le Bizz mis à mal du DEEP State, contre Trump. Tu pourrais y rencontrer des initiées Filipinas...

Et toujours pas de news de Indy?.disparu?

Dernière modification par VASP (2017-10-06 15:16:23)

#23 2017-10-06 18:42:04

MUITOBON
Membre

Voui...on verra bien ce que mes 200 euros deviendront sur les crypto et la blockchain. Puisque tu parles de tapis vert au poker on appelle ce niveau de  mise un chip.

Pour avoir jadis un peu fréquenté les salons de jeux il est vrai qu´on rencontre traditionnellement à leur bar pas mal de putes... et pas que des Filipinas...Oh que non ! Tu devrais un peu changer de phantasme...et qui sait de fréquentations. LOL

Le vieil Indy ? Bonne question...J´espère pour lui qu´il va bien.

Dernière modification par MUITOBON (2017-10-06 18:43:26)

#24 2017-10-06 23:57:57

VASP
Membre

Je suis trop matérialiste pour me lancer dans le virtuel.
On peut bien sûr, considérer le Bitcoin comme une action
Ou un indice et ainsi se diversifier et surtout être à la mode.
Pour la vie de tous les jours, je préfère les fiches (chip, jetons). Les biftons, ou encore le sonnant et trébuchant.

Mais si vraiment tu y crois et que tu aimasses le risque, je serai toi j'y mettrai le paquet. Une bonne taille, genre mini 50/100 mille €.
Si ca vaut 4000 et qu'il monte a 10 mille comme on l'entend par ci par là.
Alors ce sera une très très bonne opération. Je te dirai Bravo!

#25 2017-10-07 00:20:55

MUITOBON
Membre

Tu préfères les biftons en monnaie fiduciaire...les papiers culs ? Pourquoi pas ! Quoique je les préfères dans ma planque que dans ma banque.

Un chip sert à ouvrir..."pour voir". Et pas à prendre du risque. Après selon ce qui se passe il-y-a la "relance"...à savoir le risque. Je n´en suis pas là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet