AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-14 15:06:11

eric.l
Membre

voyage au Guatemala/Costa Rica en septembre/octobe

Hello tout le monde,

Je prévois de faire un voyage de 2 mois en Amérique Centrale pour découvrir le Guatemala et le Costa Rica.
J'aimerai profiter de ce temps pour apprendre l'espagnol, faire des vacances balnéaires et voyager à travers ces pays.

Est-ce que la période de fin Aout à fin Octobre est interessante d'un point de vue climatique pour faire ce voyage?


merci d'avance pour vos conseils,

Eric

Hors ligne

#2 2007-08-15 01:08:26

christina22
Membre

Re : voyage au Guatemala/Costa Rica en septembre/octobe

Salut Eric!!
jai vécut deux ans au Costa rica et jai également voyager dans le magnifique Guatemala!!
pour se qui est de la période choisi et bien...prévoit un parapluie...et oui tu vas être en plein coeur de la saison des pluies...et au CR on parle d'une orage par jours environ..parcontre la nature les arbre la faune et la flore sont vraiment hallucinante en cette saison...De plus les prix des hotels et des activités baise dans certaine région du CR..Un incontournable (Monteverte pour faire un tripp dans la jungle ) La fortuna San Carlos, pour le volcan le plus acitf du CR..et puerto viejo ou la plage et l'ambiance reggea vont de dépayser...si tu as besoin d'information consulte,,le site D'info center Camino verde..pour ce qui est du guatemala les risque d'ouragan sont annoncer sur les pages internet de la meteo du guatemala tu seras aussi la bas en perriode a risque d'ourragan,...

Petit conseil: je suis arriver du guate en juillet dernier et la VILLE de guatemala ma bien déçu,et non le pays car je l'adore et jy retourne a l'hiver,elle ma déçu, en comparaison avec la visite que je lui avait déja fait,,,dangereux sal et surpolluer guatemala la ville se fait maintenant appeler par les gens de la place ( petite colombie) la zone 9 la plus sur n'est pourtant pas à conseiller...si vous pouvez l'éviter Antigua est beaucoup plus jolie....tica bus fait la navette du costa rica au guate ..les bus sont confo et écono...bon voyage y Pura Vida smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet