AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-14 21:47:38

Rutasur
Membre

Visiter l'Argentine par soi-meme, c'est possible!

Bonjour a tous,
je m'appelle Sylvain et je travaille actuellement a Buenos Aires dans une entreprise nommee Rutasur.
Etant donne que les personnes ici presentes s'interessent de pres ou de loin a l'Argentine, je me permets de faire un peu de publicite pour cette entreprise qui propose des locations de camping cars, 4x4, et motorhomes pour visiter l'Argentine. L'avantage evident de ce type de voyage, outre le prix avantageux si l'on compare a celui d'un hotel par exemple, est le fait que vous naurez aucune contrainte quant a votre mobilite sur place, et donc que vous etes libre de vivre cette aventure comme bon vous semble.
Que vous soyez interesses ou pas, je vous invite a visiter notre site web http://www.rutasur.com, qui est traduit en francais, afin davoir une idee plus precise de ce qui vous attend ici. Etant deja sur place je peux vous garantir que cela vaut la peine de visiter ce pays absolument magnifique, et que vous ne regretteriez pas ce voyage.
En esperant avoir convaincu les plus sceptiques d'entre vous, je vous dis a tres bientot sur notre site internet, et pourquoi pas ici a Buenos Aires.
Cordialement,
Sylvain

Hors ligne

#2 2006-11-25 00:53:35

skargo
Membre

Re : Visiter l'Argentine par soi-meme, c'est possible!

"je peux vous garantir que cela vaut la peine de visiter ce pays absolument magnifique, et que vous ne regretteriez pas ce voyage."

tout á fait d'accord avec Sylvain.. et si vous voulez avoir un avant goût, les photos sont sur notre site: www.hylas.ws

et bonne balade..

Alain

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet