AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2005-04-21 09:20:04

retrus
Invité

Re : Voyager au Brésil

Je pars au Brési le 15 juin prochain et souhaiterai savoir plusieurs choses :
Est ce que le climat à cette période est agréable et peut on profiter des plages ?
Au niveau santé, quelles précautions doit on prendre avant de partir
Pour l'argent, que doit on prévoir en partant ? Sur place est ce facile de retirer de l'argent ?
Nous aimerions sortir le soir dans Rio mais avons quelques craintes car ne connaissons pas les endroits à ne pas fréquenter ?
Est ce que le mieux ne serait pas de prendre un guide ou un taxi le soir ?

#27 2005-05-04 12:02:42

toure
Invité

Re : Voyager au Brésil

salut ca va je suis une fille age de 16ans je suis senegalaise je voudrais que tu m aide a voyager au bresil ciao

#28 2005-05-09 11:05:52

lia
Invité

Re : Voyager au Brésil

bonjour,
je vais aller au Brésil en septembre, je compte faire allez à RIO Iguaçu Manaus et Salvador, pourrez tu m'indiquer des pousadas sympatiques et pas cher (je voyage seule) dans ces villes.
Et proposes tu des excursions à Iguaçu et dans la fôret amazonienne?

Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment risqué de voyager seule dans ces endroits

merci d'avance
LIA

#29 2005-05-28 07:53:08

jean38
Invité

Re : Voyager au Brésil

Bonjour,

Je projete un voyage d'une dizaine de jours en septembre 05 ou janvier 06.
Je voudrais passer quelques jours à Rio et Salvador ( ou Recife) .
Je voyage seul et préfère les hôtel bon marché , pensions de famille, chez l'habitant...
Est-ce que vous pouvez m'assister sur ce type de voyage ( réservation logement et transports)?
Amicalement
Jean





guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec le tourisme au Brésil. Si vous avez besoin de savoir des informations touristiques (des villes interessantes pour visiter, comment arriver et quoi faire), je serais contente de vous aider.<br />Pour moi, c'est important qui beaucoup des gens viennent au Brésil, pour développer le tourisme et diffuser notre culture et beauté.<br />Je travaille pour une agence de tourisme, donc, je peux vendre des services, si vous voulez, ou je peux seulement donner des informations que vous voulez savoir. <br />À bientôt!

#30 2005-06-01 15:04:42

kaba
Invité

Re : Voyager au Brésil

guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec le tourisme au Brésil. Si vous avez besoin de savoir des informations touristiques (des villes interessantes pour visiter, comment arriver et quoi faire), je serais contente de vous aider.<br />Pour moi, c'est important qui beaucoup des gens viennent au Brésil, pour développer le tourisme et diffuser notre culture et beauté.<br />Je travaille pour une agence de tourisme, donc, je peux vendre des services, si vous voulez, ou je peux seulement donner des informations que vous voulez savoir. <br />À bientôt!

Bonjour ,

nous sommes une famille de 4 personnes , onvoudrait visiter le bresil a partir de
mi-juillet (un circuit et petit sejour a la fin  15 jours en tout ) .
Quest-ce-que tu nous proposes et a quel prix .Merci de me repondre.

A bientot

#31 2005-06-11 17:10:56

ERIC
Invité

Re : Voyager au Brésil

guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec le tourisme au Brésil. Si vous avez besoin de savoir des informations touristiques (des villes interessantes pour visiter, comment arriver et quoi faire), je serais contente de vous aider.<br />Pour moi, c'est important qui beaucoup des gens viennent au Brésil, pour développer le tourisme et diffuser notre culture et beauté.<br />Je travaille pour une agence de tourisme, donc, je peux vendre des services, si vous voulez, ou je peux seulement donner des informations que vous voulez savoir. <br />À bientôt!

Bonjour,
nous souhaitons aller au Brésil 3 semaines à compter du 15/08 pour faire un trek. Peux tu nous indiquer des tours opérators locaux si possibles francophones pour organiser notre voyage ?
Te remerciant de ton aide,
cordialement,

#32 2005-06-13 18:42:44

Re : Voyager au Brésil

je pars le 22 juin à Porto de Galinhas... Y'a t-il quelqu'un qui connaisse bien les environs pour m'indiquer les excursions sympas à faire dans la région, et à quels prix moyens ? je suis ouverte aussi à tout conseil, etc.... merci de me donner le maximum d'informations sur cette région.... A bientôt

Hors ligne

#33 2005-06-14 09:28:04

Fanze
Invité

Re : Voyager au Brésil

Bonjour,

mon mari et moi partons au brésil, à rio,  début décembre. Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'hôtel trocadéro othon que l'agence de voyage me conseille, il est situé sur la plage de copacabana.
Nous aimerions également aller à un match de football au stade maracana, merci de vos conseils

#34 2005-07-09 13:28:06

quentin legorrec
Invité

Re : Voyager au Brésil

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce sur internet, et je vous remercierai si vous pouviez me donner quelque réponse. Je viens accompagné de deux amis au bresil la deuxieme moitié d aout. on aurai aimé savoir le climat dans le sud du pays étant donné qu on fait un voyage sac a dos, s'il est possible de faire du camping sauvage sur la cote (Ilha do mel? presqu'ile de fioranopolis?) Et si vous avez des sites internets d' hotels a sao polo, pour notre arrivée.

             Je vous remercie d' avance pour l' aimable attention que vous ferez a notre lettre

#35 2005-07-09 15:23:58

michel du 56
Invité

Re : Voyager au Brésil

bonjour cibele,

suis français et ai deja vecu a sao paulo, je retourne debut aout pour 6 mois afin de me familiariser avec le travail d'une pousada ayant l'intention plus tard d'en acheter une, je vais a maceio, connais tu la ville et qu'en penses tu?? au fait tu est ou???

#36 2005-07-26 12:20:54

maryline
Invité

Re : Voyager au Brésil

guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec le tourisme au Brésil. Si vous avez besoin de savoir des informations touristiques (des villes interessantes pour visiter, comment arriver et quoi faire), je serais contente de vous aider.<br />Pour moi, c'est important qui beaucoup des gens viennent au Brésil, pour développer le tourisme et diffuser notre culture et beauté.<br />Je travaille pour une agence de tourisme, donc, je peux vendre des services, si vous voulez, ou je peux seulement donner des informations que vous voulez savoir. <br />À bientôt!

bonjour,

nous allons nous rendre au Brésil en décembre pour faire connaite son pays à notre fils de 17 ans adopté à Bélem. Il est né à AFUA, je cherche donc des informations sur cette ville ainsi que des renseignements pour nous y rendre.

pouvez-vous nous aider

#37 2005-07-29 21:59:01

tatiana.cambresy
Invité

Re : Voyager au Brésil

tatiana.cambresy@neuf.fr a écrit :

je pars le 22 juin à Porto de Galinhas... Y'a t-il quelqu'un qui connaisse bien les environs pour m'indiquer les excursions sympas à faire dans la région, et à quels prix moyens ? je suis ouverte aussi à tout conseil, etc.... merci de me donner le maximum d'informations sur cette région.... A bientôt

Bien content de savoir que vous soyez partis au Brésil et nous vous remercions de votre carte postale .Cela laisserait-il penser que ce voyage a été organisé en catimini?
Nous vivons dans un monde de démocratie et chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, alors osons ....comme le chante si bien Yannick.....
Eric

#38 2005-08-01 14:35:06

Etienne
Invité

Re : Voyager au Brésil

Bonjour Cibele,

J'ai l'intention d'aller 15 jours dans la région de Salvador de Bahia courant septembre.
Pouvez vous me dire les choses à ne pas rater dans cette region compte tenu du peu de temps que je vais passer sur place ?

Merci
Etienne

#39 2005-08-01 16:07:27

vulana
Invité

Re : Voyager au Brésil

Apres neuf ans de separation ma ameilleure amie que j ais connu au chili m'a retrouve. Nous avons convenue toutes les deux de nous retrouver  a rio entre le 27 octobre et le 17 novembre.
Nous aurions besoin de savoir a peu pres quel budget faut il avoir, sachant que nous voudrions voyager au moin cher. Combien faut il compter pour une nuit dans une posada ou chez l habitant? Le prix d un repa?
Merci d avance pour les petites infos

#40 2005-08-11 12:55:58

chinese
Invité

Re : Voyager au Brésil

lia a écrit :

bonjour,
je vais aller au Brésil en septembre, je compte faire allez à RIO Iguaçu Manaus et Salvador, pourrez tu m'indiquer des pousadas sympatiques et pas cher (je voyage seule) dans ces villes.
Et proposes tu des excursions à Iguaçu et dans la fôret amazonienne?

Je voudrais aussi savoir s'il est vraiment risqué de voyager seule dans ces endroits

merci d'avance
LIA

Bonjour,

J'habite en Martinique et je serai également au brésil en septembre. J'ai prévu de faire Rio, Salvador et Fortaleza. Je pars seule et on porrait peut être effectuer un bout de route ensemble. Je me suis bcp renseignée sur le net et j'ai trouvé quelques adresses d'hôtels et pousadas pas trop chers. Contactes moi si tu veux.

Chinese

#41 2005-08-12 11:32:12

breton
Invité

Re : Voyager au Brésil

a l attention de chinese

suis a maceio , plusieurs mois , jolie ville tranquille, plus belles plages du nord est, ai grand appart ou peux te trouver logement pas cher, si ca te branche contacte moi, les autres aussi d ailleurs

#42 2005-08-18 20:01:12

francis ntamack
Invité

Re : Voyager au Brésil

bonjour je me prenome francis j ai trente deux ans et je suis tres heureux de t avoir trouver sur le net ,car voila je voyage depuis 1991 chaque ete je pars vers une destination inconnue ce qui ne m empeche pas de la preparer auparavant.Je suis sportif pro et j essaie d eduquer quelques amis a ma passion qui est les voyages .J ai entre autres parcouru les usa ,l australie ,la nlle caledonie,le canada, la thailande,le mexique la russie etc etc  mais cela fait deux ans que je decouvre le bresil,je suis aller a fortalezat la premiere annee et l annee derniere salvador do bahia pour ce que j en pense je n ai jamais vu un pays aussi chaleureux et merveilleux que le bresil,tout y est superbe les plages ,les gens la vie, les barracas etc.. on peut dire que je suis tomber amoureux de cette terre.J aimerais partir cette annee avec des amis pour leurs faire decouvrir le bresil j ai regarder recife mais je suis pas sure que ce soit vraiment top pour les plages et la vie nocturne ,quelle ville me conseilles tu? 
nous sommes egalement a la recherche d une grande villa sur place c est ce que nous avions fait a Bahia par exemple ( piscine etc...)

merci  de me repondre j attends de tes nouvelles

a tres bientot j espere . Francis .

#43 2005-08-21 20:57:57

Véronique
Invité

Re : Voyager au Brésil

Nous souhaiterions passer 15 jours au Brésil mon copain et moi Mais c'est tellement grand Nous souhaiterions bien nous imprégner de la culture locale en restant dans un état en particulier pour notre premier voyage Nous avons pensé à Salvador de Bahia Mais peut être peux tu nous conseiller. Véro
L'expérience de Francis ntamack me tente assez louez une maison mais comment.

#44 2005-08-27 03:59:14

Josee
Invité

Re : Voyager au Brésil

Bonjour,
 
Je suis en train de regarder diverses destinations pour les vacances de Noel 2005.  Je suis une femme debut quarantaine qui irait avec mon garcon de 4 1/2 ans.  A quoi puis-je m'attendre comme prix (avion, hotel, repas etc.)  Qu'est ce qui serait le mieux? Seulement reserver billet d'avion? Trouver un itineraire, louer une voiture et ensuite reserver des hotels.... est ce dispendieux se nourrir et se loger, voiture et essence??

Merci

#45 2005-08-28 10:41:32

SIGNORET
Invité

Re : Voyager au Brésil

guest a écrit :

Je suis brésiliènne et je travaille avec le tourisme au Brésil. Si vous avez besoin de savoir des informations touristiques (des villes interessantes pour visiter, comment arriver et quoi faire), je serais contente de vous aider.
Pour moi, c'est important qui beaucoup des gens viennent au Brésil, pour développer le tourisme et diffuser notre culture et beauté.
Je travaille pour une agence de tourisme, donc, je peux vendre des services, si vous voulez, ou je peux seulement donner des informations que vous voulez savoir.
À bientôt!

Bonjour,

Ma mère se rend au brésil début septembre, en routarde, ayant déjà passé à buenos aires, elle souhaiterait des adresses d'hébergements à prix moyens du style pousada ou maisons familiales à sao paulo ou région avoisinnante. Pourriez-vous lui donner une adresse proche de l'aéroport pr se loger la première nuit afin d'éviter de trop gros frais de taxis, prix aux alentours de 40 à 50 réals;
si vous pouvez lui donner des bons tuyaux, de visites importantes à faire au brésil car elle ira aussi à rio de janeiro par la suite.
Merci beaucoup pour votre aide.
Elle parle le français et l'allemand et pas l'anglais.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE ET VOTRE AIDE PRECIEUSE

Diane Signoret

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet