AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-11 23:23:20

alexandrine
Membre

billet d'avion pour l'argentine

bonjour,j'ai 23 ans ,je suis nee a buenos aires mais je n'y suis jamais retournee,j'ai tres envie de decouvrir l'Argentine et je souhaiterais y aller en juin ou juillet 2007 pour 2 semaines;j'voudrais avoir des infos sur le prix du billet d'avion et sur les reservations... sinon je compte y aller en solo ( c triste mais bon jconnais personne de motivé) peut etre 1 personne parmi vous? merci,en attendant votre reponse

Hors ligne

#2 2006-08-15 18:33:55

arno
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

bonlour Alexandrine,
je suis tout nouveau membre de ce site,j ai fais un poste tres recemment car j ai comme projet d aller m installer en Argentine,mais rien n est moins sur....
bref je m etais renseigné concernant les billets et j avais pu trouver un billet au prix incroyable, il me semble, de 600 euros avec les taxes d aéroport incluses,bref vraiment bonne affaire,il me semble que c est généralment plutot supérieur a 1000 euros
ces billets je les avais trouvé au départ de PARIS avec la compagnie espagnole pour laquelle je travaillais(en passant par Madrid)
en tout cas bonne chance ds t recherches et peut etre à BUENOS AIRES

Hors ligne

#3 2006-08-18 00:22:26

Roda
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Salut Alexandrine,
Je m'appelle Rodrigo. Je suis argentin et j'habite à Paris depuis 1998.
Il est vrai que les billets sont assez chers, oui, mais parfois si tu les achètes en avance (quelques mois), tu peux trouver des...bons prix...Les meilleurs prix, je les ai trouvés par internet, et non par agence.
Si tu as besoin d'infos sur l'Argentine, ou si tu as des questions, tu peux me contacter en rcofreces@gmail.com
Tu parles espagnol?
R





------------------------
http://www.myspace.com/roda_vegan

Hors ligne

#4 2006-09-21 22:10:28

solita
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

hola alexandrine, je suis aussi argentine et je vis en france.
les billets d'avion sont très cher (1100-1200 en vol direct).si tu peux supporter dix à douze heures de vol, alors prend avec escales(moins cher 700 à 900 euros) mais personnellement je te conseillerai de partir vers le mois de novembre ou décembre( c'est l'été là-bas) et puis c'est moins cher pendant cette période.
Economise pendant toute une année, prend toi un billet avec quelques mois d'avant et tout ira.

Hors ligne

#5 2006-09-21 22:46:53

Popi
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Salut Alexandrine.

Franchement j'aimerais t'accompagner ! Je suis déjà allé dans le nord de l'Argentine et à Buenos Aires et je compte bien y retourner. Mais juin - juillet 2007 malheureusement...
:-(

Pour le billet d'avion, je pense qu'effectivement il faut réserver suffisamment à l'avance (plusieurs mois) et prendre un vol avec escale.
Pour un vol en septembre j'avais payé environ 580 EUR avec TAM (par Sao Paulo) et pour un vol en février à peu près le même prix avec Iberia (par Madrid).

Si ça t'intéresse je peux t'envoyer un petit fichier avec quelques conseils basés sur mon expérience que j'avais préparé pour une amie.

Xavier

Hors ligne

#6 2006-11-19 17:02:49

anamaselli
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Salut a tous!

Voilà encore une argentine habitant en France! et depuis 7 ans!.
La nostalgie pour mon pays me pusse à y returner le plus souvent possible!.  Je compte y aller peut être entre Mars et Avril prochain, et très certainement par la compagnie Iberia (pas très comfortable à mon goût, mais tout à fait du goût de mon compte en banque!).
Bon, mon e-mail est dispo pour tous ceux qui cherchent des infos ou bien garder le contact avec des compatriots!
A bientôt!
Ana

Hors ligne

#7 2006-12-03 17:10:47

Diego.btz
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Buenas..

Je me present, moi aussi jsui argentin, mais ca fait que 2 ans que je suis ici, j'aimerai retrouver des argentins, et voila..
Je pense que il y a peu des pays comme l'argentine, et qui attachent aussi, et qui fau pas perdre la fierté d'etre un argentin !

je vous laisse mon e-mail : ocean_matthias@hotmail.com

Hors ligne

#8 2007-03-29 17:14:05

Mariaflor
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Buenas Alexandrine...
Je souhaite aussi partir en Argentine, mais pas en juin -juillet... Ceci dit, j'ai regardé les billets d'avion, et les moins chers que j'ai pu trouver étaient avec la compagnie italienne ALITALIA. C'est vraiment pas cher, l'autre jour en surfant sur internet, j'ai fait une simulation d'achat de billets, et un aller me coutait 494 euros, tout compris. Bon, bien sur, l'avion n'était pas direct et passait par Milan... Mais bon, perso, je préfère passer plus de temps ds l'avion et moins vider mon porte-feuille...
Si eso te ayuda!!

Hors ligne

#9 2007-08-31 08:36:20

Nico80
Membre

Re : billet d'avion pour l'argentine

Bonjour,
Je fait appel à votre expérience et votre sympatie pour vous demander une chose.
J'aimerai faire venir ma copine argentine en France bientôt et j'aimerai savoir
si je pouvais acheter pour elle le billet d'avion sur un site de voyage français
avec pour lieu de départ Buenos Aires?

En donnant bien toutes les coordonnées de ma copine et étant donné qu'ils
envoient un billet électronique par e-mail il ne devrait pas y avoir de
problèmes non?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet