AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-07-26 20:08:44

gaelito
Invité

s'installer en equateur

bonjour a tous je recherche des infos car je suis en train de monter un projet afin de m'installer en equateur et ouvrir un restaurant franco-marocain.toutes infos sera bien venues.merci

Dernière modification par (2004-07-26 20:08:44)

Hors ligne

#2 2005-03-29 13:38:03

christophe64
Invité

Re : s'installer en equateur

gaelito a écrit :

bonjour a tous je recherche des infos car je suis en train de monter un projet afin de m'installer en equateur et ouvrir un restaurant franco-marocain.toutes infos sera bien venues.merci

Salut,je m'appelle christophe je suis franco equatorien,j'ai vécu à quito pendant six ans.j'ai aussi un projet là bas d'un hotel sur la côte.je fais partie d'une grande famille,avec beaucoup de pouvoir la bas,ce qui me manque c'est une personne disposé a investir avec moi car crois moi il y a d'enorme possibilités et c'est un pays en devenir touristique.Peu connu encore,seulement les iles galapagos le sont,bref beaucoup à faire,a monter...C'est un peu comme l'a été cuba,costa rica,pérou,republique dominicaine il ya 20 ans

#3 2005-05-31 14:37:04

Aluna
Membre

Re : s'installer en equateur

Hola Christophe,
Peux tu me dire si ton projet est toujours d'actualité?J'ai vécu et travaillé un an en Ecuador et j'aimerai tellement m'y installer.C'est assez difficile de trouver un job la-bas.
Tiens moi au courant,gracias,
Aluna

Hors ligne

#4 2005-06-03 11:45:27

Sepale
Invité

Re : s'installer en equateur

Bonjour Christophe et à tout les autres,

Je fais des recherches depuis un moment sur internet, car mon rêve depuis ma plus tendre enfance est de m'installer en Amérique latine.
J'ai en projet de développer une activité santé/touristique.
Je suis en formation acupuncture, formée en désintoxinhoméopathie, avec envie d'introduire d'une part l'homéopathie, beaucoup plus accessible au niveau coût pour la population, facile à faire avec un petit labo, la phyto locale et apporter des soins divers, ainsi que pourquoi pas l'esthétique dans des centres touristiques de remises en forme par exemple en acu qui commence à marcher très fort ici en Europe. De plus, passsionnée de chevaux, je serais également intéressée à développer des randos équestres qui marchent de plus en plus. Si le tourisme et la santé sont à développer, il y a tout à faire dans des pays qui le méritent. Je serais donc intéressée à entrer en contact avec toi  et toutes autres personnes qui pourraient m'apporter des  toutes sortes d'infos, conseils, relations, etc....

Amicalement

Marie
Suisse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet