AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2007-08-02 17:53:45

Melaniesexy
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut Myriame, je ne sais pas c'est koi la bioplastie??? moi pour mes fesses ils ont utilisé ma propre graisse. En fait il te font en premier une liposuction et ils t'enlèvent la graisse, après il te la réinjècte dans les fesses pour qu'elles prennent en volume.

Pour répondre à stefanianie. C'est vrai ce que tu dis stefanianie, mais moi j'ai fait plus simple avant de prendre ma decision définitive. Premièrement j'ai demandé des temoignages de personnes, mais surtout pour ne pas me compliqué la vie j'ai directement appelé le consulat de France à Santa Cruz pour leur demander des informations sur MAKEOVER TRAVEL je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Moi ils m'ont dit qu'il les connaissaient bien car c'est une agence très connue en Bolivie et surtout de très bonne réputation. J'ai demandé plus d'info sur les cliniques et ils m'ont dit que très bien, donc voila c'est comme ca que je me suis décidée, et franchement quand je vois les résultats je regrette pas.
Donc ca c'est mon conseil, si vous aller dans un autre pays pour faire une chirurgie demandez plutot des infos à votre propre ambassade pour être sure que l'agence est sérieuse.

PS: pour Myriame si tu pars en Novembre j'ai une amie qui va aussi en Bolivie en Novembre mais vers le début novembre. Si tu veux son mail je peux te le donner.
Bises :-)

Hors ligne

#27 2007-08-03 14:30:38

Myriame
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut Melaniesexy merci pour le renseignement je souhaite utilise la meme technique aussi et complete par la bioplastie ou la bio alcamid. Et pour ton amie je parts le 12-27 Novembre. Mon address email est myriame12@hotmail.fr

Bises a +++

Hors ligne

#28 2007-09-10 16:26:03

miss-k
Membre

Re : Chirurgie esthétique

bonjours,

Je cherche depuis quelques temps sur internet toutes informations sur la bioplastie du fessier car j'aimerais avoir recourt a cette pratique donc SVP dites moi ou puis-je avoir plus d'ample information sur le coûts de celle-ci et si vous avez des adresses de centre chirurgicaux en france ou dans d'autres pays (genre voyage médicalisé) Utilisant cette technique. Si des personnes ont déjà eu recourt a ce genre de procédé merci de m'écrire sur mon adresse email : misscabolove1@hotmail.fr afin de pouvoir avoir un peu plus d'information. j'espère trouver toutes les reponses a celle-ci. je vous remercie d'avance.

Ps :j'ai essayer le site travel.... mais la page de ce site est indisponible.

Hors ligne

#29 2007-09-18 15:02:51

dolores
Membre

Re : Chirurgie esthétique

bonjour, je souhaiterais subir un lifting des seins avec pose de prothèses mammaires et lifting des bras.
J'ai visité le site de makeovertravel et tout cela me paraît fort intéressant.
Toutefois, rien ne vaut le vécu. Y a-t-il donc parmi vous des candidates ayant subi ce meme genre d'interventions qui pourraient m'en dire un peu plus ??? Un tout grand merci et à bientôt.
Aussi, quelle est la compagnie aérienne la moins chère ?
Merci, biz Pour me joindre directement mjdlf@madrid.com.

Dernière modification par dolores (2007-09-20 06:35:05)

Hors ligne

#30 2007-11-02 15:39:19

sacha
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Hola dolores!!! moi je n'ai pas vu le résultat pour le lifting des seins ni pour le lifting des bras, par contre j'ai vu sur une amie le résultat pour l'augmentation des seins avec des prothèses, pour la liposuction de tout le corps et pour le nez et le resultats sont vraiment impresionnants.  Je me suis renseignée sur le prix des billets pour le mois de janvier 2008 parce j'aimerai bien aller après les vacances de fin d'année, et les prix sont moins chersaprès le 6 / 7 Janvier en fonction de la compagnie. Selon ce que j'ai vu, la compagnie la moins chère c'est american airlines par contre le voyage est plus long parce que il faut que tu passes par Miami aux USA. Le plus court c'est de passer par l'espagne PARIS / MADRID et après MADRID / SANTA CRUZ avec Aerosur ou avec Aerolineas Argentinas. Si tu pars avec American Airlines il faut faire PARIS/ MIAMI et MIAMI / SANTA CRUZ en plus quand tu passes par les USA il faut les nouveaux passeports ou un VISA même pour un escale ; en fait ca dépend de la date de ton passeport, enfin renseigne toi parce que je n'ai pas très bien compris comment ca se passe pour le visa aux USA. Pour les prix ca coute environ 900 euros d'après ce que j'ai vu mais si quelqu'un a trouvé moins cher SVP si vous pouvez nous le dire ca serait gentil.
Moi j'aimerai faire une augmentation des fesses avec des prothèses; Est ce que quelqu'un a déjà vu les résulats de cette chirurgie? on m'a dit que l'opération été douloureuse, est ce que la douleur est suportable ou c'est vraiment l'enfer? Est ce que les prothèses des fesses sont visibles ou elles bougent? Si quelqu'un a déjà subi cette chirurgie merci d'écrire les commentaires parce que je suis un peu angoissée pour la chirurgie.
Bises à tous.

Hors ligne

#31 2008-02-16 20:03:57

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour,
Tout d’abord merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser leur témoignages sur ce forum, les commentaires sont toujours très utiles pour les personnes qui veulent voyager en Bolivie, et  surtout très rassurant de savoir que finalement même loin de chez soit on est entre de bonnes mains.

Après avoir longuement rechercher sur le web et dans plusieurs forums des informations sur l’agence Makeover Travel je me suis finalement décidée il y a 4 mois (en novembre 2007) à voyager en Bolivie pour réaliser ma chirurgie. Ca a été pour moi une très bonne expérience dans son ensemble mais il y a tout de même quelques petites choses à prendre en compte avant de partir et qui vous éviteront certains inconvénients une fois là bas.

Ma chirurgie a été plutôt lourde puisque j’avais décidé de réaliser plusieurs interventions sur le visage et sur le corps. Pour le visage j’ai réaliser 3 chirurgies :  lifting complet (front, visage, cou) + une chirurgie du nez + une chirurgie des paupières inférieures et supérieures pour enlever les poche de graisse sous les yeux et l’excès de peau au desssus de mes yeux. Pour le corps j’ai aussi réaliser 3 chirurgies : lifting de mes seins avec des prothèses de seins pour donner plus de volume aux seins, une liposuccion complète et  une abdominoplastie.

Pour tout faire j’ai du rester pratiquement 1 mois en Bolivie.
J’aurai pu rester moins de temps mais voila un premier problème survient après avoir réaliser mes analyses sanguines en Bolivie dès le lendemain de mon arrivée, les chirurgiens m’ont dit que j’étais anémique (manque de fer dans le sang)!

Donc impossible de réaliser ma chirurgie comme prévue, et il n’y a pas de négociation possible dans ce cas les chirurgien ne voudront pas vous opérer ; donc pendant une semaine, tous les jours j’ai du prendre des comprimés de fer avec des injections de vitamine B12.
Après une semaine perdue j’ai enfin pu enfin réaliser ma chirurgie.
Donc voila mon PREMIER CONSEILpour éviter cette mésaventure: même si vos analyses sont inclus dans votre package je vous conseil de les réaliser en France 1 semaine avant de partir pour etre certaine que vous n’avez pas d’anémie, surtout pour les femme qui ont des menstruations importantes, à ce qui parait c’est ce qui cause l’anémie le plus souvent.

Comme ma chirurgie était assez lourde, j’ai du la réaliser en 2 temps :
Pour la première chirurgie j’ai réalisé toute la partie faciale et 10 jours après j’ai pu réaliser ma deuxième chirurgie pour la partie du corps.
Entre les deux chirurgie j’ai du continuer le traitement au fer en plus des autres médicaments qu’il vous donnent.

Pour ce qui est des chirurgies tout c’est très bien passé , l’équipe médicale est très profesionelle et très rassurante. Le lendemain de votre arrivée, vous avez rendez avec les chirurgiens qui vous opèrent, vous pouvez même prendre un rendez vous avec l’anesthésiste si vous voulez pour qu’il vous explique le procédé de l’anesthésie et vous pouvez visiter le bloque opératoire et les chambres et la salle de récupération ,, donc vraiment du point de vue de l’organisation tout est bien carré. C’est apres avoir vu les chirurgiens qu’on vous emmène réaliser vos analyses sanguines.

Si vous voulez visiter le pays voila mon DEUXIEME CONSEIL faites le avant votre chirurgie. Même si l’agence vous dit que vous pouvez le faire pendant votre récupération, je vous dit que courage !!! Entre la chaleur qu’il fait là bas, les douleurs et la transpiration avec vos gaines…. vous ne voudrez pas sortir de votre chambre d’hôtel.

TROISIEME CONSEIL si vous partez seule, pensez y 2 fois avant de prendre votre décision surtout si vous rester longtemps ; psychologiquement c’est dur. La première semaine passe très vite, par contre la deuxième est longue... la troisième n'en parlons pas!

Enfin dernier conseil… trouvez vous une occupation pendant votre temps libre et pensez y vraiment parce qu’il n’y a qu’une seule chaîne française TV5 monde, donc si vous pouvez prenez un dvd portable ou des livres.

pour le tourisme il y a de très jolis endroits à visiter à Santa Cruz et des grandes reserves naturelles spéctalulaires avec des parcs écologique style amazoniens tres impressionnant mais comptez qu’il fait vraiment très chaud surtout au mois de novembre, décembre, janvier car chez eux c’est l’été.

en conclusion si vous etes prêtes à prendre tout ça en compte allez y ca vaut la peine les chirurgiens sont vraiment très bon. 4 mois après mon "charcutage" wink j’ai déjà bien désenflée et je suis  vraiment très contente de mes résultats.
Bonne chance à tous.

Dernière modification par Astrid Loriout (2008-02-16 20:07:40)

Hors ligne

#32 2008-02-27 13:48:22

MELODETTE
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à tous,
je vais bientôt partir en Bolivie pour me faire opérer d'une augmentatio mammaire, d'une lipo et un remodelage des fesses par réinjection de graisse. Je sais que les témoignages datent mais j'aimerais savoir à propos de la réinjection de graisse dans les fesses, si c'était possible quand on est à la base pas très rondelette comme moi. J'ai quelques bourrelets au niveau de la taille et des genoux mais rien de très important. Est-ce suffisant pour les réinjecter dans les fesses et avoir un fessier assez volumineux?
De plus, je pars avec Makeovertravel, le chirurgien parle-t-il français?

Hors ligne

#33 2008-03-24 22:46:30

Gwendoline
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour melodette,
moi j'ai été en bolivie il y a 4 mois et je suis passé par l'agnce Makeovertravel pour mes chirurgies; j'ai eu une augmentation et un lifting des seins avec une chirurgie du nez, et une liposuccion avec une augmentation des fesses (le chirurgien m'a réinjecté ma propre graisse dans les fesses).
Je suis très satisfaite du résultat de mon nez, de mes seins et de ma liposuccion; par contre je ne trouve pas que mes fesses aient beaucoup augmentées car je n'avais pas beaucoup de graisse à enlever, donc je suis assez deçu pour les fesses.
En fait au début je voulais mettre des prothèses de fesses mais quand le chirurgien m'a expliqué le post opératoire, j'ai dit que non. Il m'a expliqué que lorsque l'on met des prothèses de fesses le post opératoire était long et assez douloureux et surtout que le risque d'infection est plus élevé que pour n'importe quelle autre chirurgie à cause de l'endroit ou l'incision est faite! donc il faut une hygiène parfaite à chaque fois que tu vas aux toilettes;...tu comprendra pourquoi!!!! En tout cas le chirurgien a été honnete avec moi et l'année prochaine je souhaite y retourner avec ma fille...mais aussi pour réaugmenter plus mes fesses par contre il faudra que je regrossisse un peu avant :-)

Dernière modification par Gwendoline (2008-03-24 22:56:24)

Hors ligne

#34 2008-04-12 14:48:14

Suze
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut les filles,
Je suis tellement heureuse et excitée d'avoir découvert vous toutes. Je suis sur le point d'organiser mon voyage en Bolivie. Mais comme vous, moi aussi je me pose pleines de questions.
C'est la raison pour laquelle je vous demande, surtout celles qui sont sur Paris de me témoigner sur leurs opérations de rhinoplastie et d'augmentation mammaire. Si qq serait d'accord on peut prendre un verre et discuter un peu. Je vous l'offre:)
Merci beaucoup à toute. Moi aussi j'ai envie de me débarasser de certaint de mes complexes.....
Avec mes meilleurs salutations.
Suze

Hors ligne

#35 2008-04-23 15:19:22

Romana
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à vous toutes,
je souhaiterai savoir s'il ya quelques unes d'entre vous qui compte partir par le biais de makeover en Bolivie, pour une rhinoplastie, vos témoignage sont les bienvenues, je compte partir, pour une rhinoplastie secondaire, et je ne sais pas s'il le pratique, merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#36 2008-04-27 20:10:05

MELODETTE
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou les filles,
il y en a t-il d'entres vous qui partent en mai? Car c'est mon cas. Heureusement que j'ai lu ton post Gwendoline à temps car je vais moi aussi faire une augmentation des fesses par injection de la graisse et je ne suis pas très épaisse donc je vais essayer de grossir un peu jusqu'à l'opération et de faire réinjecter la graisse de mon bidon, de mes cuisses et de mes genous dans les fesses. Là... j'espère qu'il y aura du volume!
J'y vais aussi pour une augmentation mammaire donc j'essaierais de faire un album.
Questions pour Gwendoline: étais-tu partis seule? Ne t'étais-tu pas ennuyé? Est-ce que les 9 jours de convalescence étaient suffisants? Comment ça va au niveau des bleues?

Hors ligne

#37 2008-04-28 02:06:24

Re : Chirurgie esthétique

Coucou à toutes.
Je vous envoie à toutes un témoignage EXCLUSIF en direct de l'hotel Best Western en Bolivie ou je vais passer le reste dde mon séjour.... et oui ma chirurgie a eu lieu il y a 3 jours!! Je suis sortie de la clinique hier soir et tout c'est très très bien passé merci mon dieu. Je dois revoir le chirurgien mardi soir pour enlever tous mes bandages et les points.
Pour ceux que ca interesse j'ai fait une rhino, une augmentation des seins (futur taille 90 C / D !!!) et une lipo de la bidoche...du ventre. La lipo et les seins ca fait un peu mal mais ca va c'est supportable je m'attendais à pire. Pour le nez aucune douleur par contre le premier jour est horrible!! on vous met des espèces de coton dans le nez qu'heureusement on vous enleve le jour suivant.
Pour le moment tout ce passe bien, mais je suis trop impatiente de voir les résultats. Pour repondre à Melodette;; L'hotel ca va pas mal mais sans plus pour un 5 étoiles (y a mieux).
L'équipe médicale et le chirurgien rien à dire des super pros.
Les infermières certaines sympas.. d'autres un peu moins.  Pour répondre à ta question, moi je suis partie seule. Si je m'ennuie à l'hotel? Oui complètement. Y a rien à faire d'autre que regarder la TV en plus avec la chaleur qu'il fait dehors t'as qu'une envie c'est de rester à l'hotel dans ta chambre avec la clim,,,, et avec le bandages t'as vraiment pas envie de sortir. Si t'as de la chance tu pourras rencontrer des français dans l'hotel, moi j'ai pas trop de chance il n'y a que des espagnolessss et américains et 2 canadiennes avec qui j'ai sympatisé, j'ai de la chance elles parlent francais. On m'a dit qu'un groupe de français allait arriver en début de semaine..j'attends.
Pour le moment tout se passe très bien, les personnes de Makeover Travel s'ocuupent bien de moi et ils sont très gentils. Pour répondre à ta question sur la convalescence de 9 jours, je crois que c'est suffisant. Moi je reste 12 jours, mais hier j'ai vu des patients qui repartaient dans leur pays après avoir fait pas mal de chirurgies et d'après ce que j'ai cru comprendre il ne sont resté que 9 jours,;; j'en ai vu quelque uns et leur résultats avaient l'air pas mal du tout, en tout cas ils avaient contents. J'espère que ca sera pareil pour moi, je croise les doigts!!!!!!!!!! Je crois que je vais commencer mon album photo pour pouvoir voir mon évolution. Déjà mes bleus au niveau des yeux et du ventre on beaucoup diminué j'espère que dans 4 ou 5 jours je n'aurez plus rien histoire d'arrivée à Paris comme si de rien n'était ;-)
Bon je vous tiens au courant cette semaine promi.

Hors ligne

#38 2008-04-30 17:26:45

Re : Chirurgie esthétique

Coucou à toutes,,, bon ben voila mes bandages ont été retirés ce matin et j'ai l'impression que mes seins sont ENORMES!!!!! va vraiment falloir que je m'habitue à ma nouvelle poitrine, passer d'un bonnet A à un bonnet C / D c'est comme meme pas mal. Par contre je trouve mes cicatrices super belles, les cicatirces autour du mamelon ne se voit presque pas, elles sont roses pour le moment mais l'incision est très délicate donc je suis très contente. Par contre pour le nez quand le chirurgien m'a enlevé le bandage le premier regard dans le miroir c'était le choc total, WAO je me suis pas reconnue, il faut vraiemnt que je m'habitue surtout que pour moi le changement a été radical, j'avais une bosse qui a complètement disparue et la point de mon nez a été relevée. Mon nez est super mignon, c'est exactement ce que je voulais mais c'est comme si j'étais quelqu'un d'autre ca fait trop bizarre.
Pour la lipo les résultats on l'air pas mal mais je suis encore enflée;;; le chirurgien m'a dit que dans 3 semaines j'allais commencer à bien désenfler,,, donc patiente, patiente et encore patiente en plus il faut que je porte une gaine pendant encore 3 semaine pour bien remodeler ma silouhette.
Donc voila au final tout c'est très bien passé, évidement il faut que je m'habitue à ma nouvelle silhouette mais finalement j'ai eu les résultats que j'attendais. Le mois prochain je vais publier mon album photo, donc pour ceux que ca intéresse je laisserai l'adresse sur le forum pour que vous puissiez voir mes photos et mon évolution.
Il me reste encore quelques jours pour profiter de mon voyage et visiter un peu Santa Cruz parce je n'ai encore rien visité;;; Quelle honte!!

Hors ligne

#39 2008-05-01 19:08:45

MELODETTE
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut Delphine-coquine,
n'es-tu pas trop fatiguée pour faire tes visites du pays?
Combien penses-tu qu'il faut amener d'argent pour ces 10 jours en Bolivie?

Hors ligne

#40 2008-05-05 09:21:06

djazik
Membre

Re : Chirurgie esthétique

MELODETTE a écrit :

Coucou les filles,
il y en a t-il d'entres vous qui partent en mai? Car c'est mon cas. Heureusement que j'ai lu ton post Gwendoline à temps car je vais moi aussi faire une augmentation des fesses par injection de la graisse et je ne suis pas très épaisse donc je vais essayer de grossir un peu jusqu'à l'opération et de faire réinjecter la graisse de mon bidon, de mes cuisses et de mes genous dans les fesses. Là... j'espère qu'il y aura du volume!
J'y vais aussi pour une augmentation mammaire donc j'essaierais de faire un album.
Questions pour Gwendoline: étais-tu partis seule? Ne t'étais-tu pas ennuyé? Est-ce que les 9 jours de convalescence étaient suffisants? Comment ça va au niveau des bleues?

Bonjour, Je voudrais avoir la date de ton départ en mai si cela ne te gêne pas car moi aussi je voudrais partir en Bolivie par Makeover travel. A l'heure qu'il est tu es peut être déjà là-bas. J'ai trop peur de partir seul, si je peux connaître quelqu'un qui part en mai ou juin faites le moi savoir mon mail djazik@voila.fr

Hors ligne

#41 2008-05-08 22:08:47

Re : Chirurgie esthétique

Salut Modelette, après 1 petite semaine je me sentais déjà bien, et pour l'argent disons que j'ai fait une moyenne à 10 / 12 euros par jour pour manger au resto et quelques sorties.  Tout dépend de ce que tu veux faire mais en général tout ce qui est nourriture c'est pas cher.

Hors ligne

#42 2008-05-27 23:05:13

Gaby
Membre

Re : Chirurgie esthétique

URGENT!!! PROBLEME DE DATE.
Bonjour à toutes,
je m'appelle Gabrielle et je vous écrit car j'ai un gros problème avec la date de mon départ en Bolivie.
Voilà, en fait je m'apprête à partir en Bolivie au mois de Septembre, j'ai déjà réservé mon billet d'avion pour le 22 Septembre, oui mais voilà, suite à un problème avec ma boite je ne pourrai pas partir au mois de septembre. Les seules vacances disponibles pour mois ne peuvent être qu'au mois d'Août (n'importe quelle date au mois d'août mais de préférence dans la première partie du mois d’août).
Le problème est que je ne peux pas changer mon billet pour le mois d'août avec l’agence Makeover Travel car pour le moment il n'y a déjà plus de place disponibles pour le mois d'août 2008, mais ils m’ont dit qu’il restait encore de la place pour les mois de Juin et Juillet.
Ma faveur est donc la suivante: Y aurait il une personne sur le forum ayant déjà réservé une place pour le mois d'août qui pourrai éventuellement changer le date de son départ pour le mois de Juin, Juillet ou Septembre et me donner sa place pour le mois d'août?

Je sais que ma demande peut paraître une peu brusque mais je n’ai malheureusement pas d’autre solutions sinon je devrai annuler mon voyage ou le reporter jusqu’en Mars 2009, date de mes prochaines vacances.

Si il y a des frais avec la compagnie aérienne pour le changement de date du billet d’avion, il en va de soit que je payerai les frais.
SVP si quelqu'un a la possibilité de le faire il me sauvera la vie (ou en tout cas mes vacances smile). Ca fait 2 ans que j'économise pour me payer ce voyage et rêve de cette chirurgie tous les jours. Mes prochaines vacances seront au mois de mars 2009 et je ne peux vraiment plus attendre. sad

Je béni mon sauveur smile. SVP écrivez moi au plus vite sur le forum ou à mon mail gaby_laperle@hotmail.com
Merci

Hors ligne

#43 2008-06-30 16:41:58

virgine
Membre

Re : Chirurgie esthétique

bonjour à toutes,
Alors voilà de retour à grenoble je voulai juste laisser un petit message ouvert pour remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont aider à faire le meilleur choix notament à delphine (delphine coquine) et à Melanie. J'espère que mon témoignage pourra aussi aider les personnes encore indécisises ou a rassurer celles qui ont déjà leur billet en main!!! Courrrrage tout va très bien se passer c'est garantie. Moi même qui ait subi une chirurgie assez lourde après avoir perdu 52 KG tout c'est très bien passé;; les chirurgiens ont du retirer l'exces de peau que j'avais au niveau des bras des cuisses du ventre et du cou...en fait c'était pratiquement un lifting complet de tout mon corps. La chirurgie était quand même lourde donc l'anesthésiste et les chirurgiens ont décidé de la faire en 2 fois et au final tout c'est très bien passé alors maintenant je continue ma récupération en m'armant de patiente pour voir mes résultats définitifs. Sans parler des chirurgiens qui sont vraiment incroyables je voulais dire aussi que l'équipe de Makeover est très impliquée et ont voit qu'ils aiment leur travail; le service est vraiment très personnel bien que parfois pour des raisons d'organisation ils vous font changer d'assistants mais ils sont tous très gentils et très attachants malgrès l'humeur de certains patients que j'ai pu voir là bas  ;;;  à ce qui parait les médicaments vous font changer d'humeur mais y en a certains qui sont vraiment à claquer!!!!
Le seul point qu'on a toutes remarqué c'est que chez les latinos bonjour la ponctualité!!! un conseil : mettez vous à l'heure locale..;quand on vous dit RDV dans 1 heure prévoyez un RDV dans 2 heures!!!! lol

Hors ligne

#44 2008-08-25 18:04:09

yani
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à toutes!!!

je viens de lire tous vos messages et j'aime beaucoup le fait de pouvoir parler de nos expériences sur ce forum.
Je veux partir le mois prochain en Bolivie avec makeoveltravel pour pratiquer plusieurs chirurgies esthétiques, j'aimerais savoir si il y a des filles sur ce forum qui partent le mois  de septembre et si c'est le cas peut être rentrer en contact si vous le souhaitez afin de ne pas partir toute seule, c'est toujours plus sympa de partager cette expérience à plusieurs et ne pas se sentir très seule là-bas et si cela peut servir je parle espagnol car je suis originaire de Cuba.
Je serais ravie de partager cette expérience avec vous et bien sûr de discuter avec vous toutes
A bientôt

Dernière modification par yani (2008-08-25 18:45:07)

Hors ligne

#45 2008-09-06 10:00:58

stéph@nie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou, Yani et toutes les autres....

Je viens de m'inscrire sur le site car je suis aussi intéressée de partire en Bolivie ... j'ai déjà pris quelques contactes avec l'agence ... par contre, je ne peux pas partir pour septembre mais plutôt en début novembre... et je partirais aussi seul ( snif snif )

Alors est-ce-que qq'un voudrait partir à deux?
je ne voudrais pas faire cette expérience seule,  ça serait plus sympas si on pourrait se soutenir dans cette épreuve!!!

J'attends vos nouvelles wink

Dernière modification par stéph@nie (2008-09-06 10:02:57)

Hors ligne

#46 2008-09-11 01:39:33

sassy_saskia
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut stéphanie,

moi aussi je pense sérieusement à parir en amérique  latine pour de la chirurgie. Au début j'étais plus intéressée par le Brésil mais j'ai pas trouvé de formule tout inclus (style ils t'accueillent et t'hébergent).  De plus la plupart des sites sont en portugais. Or tout ça pour te dire que mon choix se porte aussi sur la bolivie et j'aimerai bcp partir avec une fille. Je suis ouverte quant au choix de la date (le plus rapidement serait novembre'08 et le plus tard serait le mois de mars'09). J'espères vraiment avoir de tes nouvelles car je préfère y aller avec quelqu'un. Ainsi on pourra se soutenir.

à bientôt,
xox

Hors ligne

#47 2008-09-11 09:24:40

stéph@nie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

coucou Sassy,

C'est cool d'avoir répondu! J était aussi intéressé pour le Brésil mais la langue me pose problème...et l agence à l air d'être pas mal. Pour moi ça serait début novembre si ça va pour toi ben tant mieux?!
Je partirais le vendredi 31 octobre de genève (suisse ) mais je peux encor changer de date et ont pourrait prendre l'avion ensemble? ( 20h de vol ça met la pression......) teins moi au couarant

Bessito

Hors ligne

#48 2008-10-10 20:56:05

LAURENCEt
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour à tous et à toutes, moi aussij, de mon côté, je cherche une clinique très efficace pour de la chirurgies esthétique, et makeover a vivement retenue mon attention. Je ne connaiis pas, et j'envisage de partir pour la Bolivie avant la fin de l'année, vers le 10 décembre. Mais seule, alors si toute fois des personnes envisagent faire le même voyage que moi, n'hésitez pas à me contacter. J'ai également essayer la chirurgie en Tunisie, pas mal mais pour la rhino effectivement, il faut repasser une fois voire deux fois sur le billard pour avoir un résultat satisfaisant. Mais pour les seins, franchement y a rien à dire, beaucoup de mes amies y ont fait le voyage, ça vaut le coup mais juste les seins et rien d'autre. Le reste il va falloir reprendre rdv.  Maintenant, pour la Bolivie, je n'ai  vu personne qui y est déjà aller, mais tous les que diras t-on vu sur le net m'a pratiquement convaincu. Quoi qu'il en soit, à mon retour, je vous ferais un compte rendu détailler, de l'aller jusqu'au retour de mon voyage sans oublier le moindre détail.
A part cela, AVIS A TOUTES CELLES QUI VEULENT VENIR AVEC MOI VERS LE 10 DECEMBRE QUITTE A ETRE MOMIFIER POUR LES FETES DE  FIN D ANNEE.
Laurence

Hors ligne

#49 2008-10-14 17:26:10

luluuuuuuuu
Membre

Re : Chirurgie esthétique

bonjour, a toutes!
Âpres avoir fais de longues recherches mais aussi grâce à vos commentaires sur le sujet, je me suis décidée à faire les démarches nécessaires pour me faire une augmentation des fesses avec prothèses en Bolivie avec makeover travel.
Pour l'instant je suis satisfaite de leurs services, ils m'ont toujours répondu clairement sérieusement. Seulement 31H de voyages c'est terrifiant, surtout quand on part seule et qu'on ne parle que le français!
je pars le 11 novembre de PARIS, et serais sur place jusqu'au 24 novembre, est ce que quelqu'un part dans cette période?
Est que quelqu'un pourrais me faire vivre son expérience après une augmentation des fesses avec prothèses en Bolivie?

merci à toutes

Hors ligne

#50 2008-10-15 21:52:38

LAURENCEt
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour les filles, apparemment personne ne veut venir avec moi vers le début du mois de décembre, bref. Je suis en plein organisation de mon voyage, maintenant j'ai un petit soucis. J'ai un passeport français, délivré par la préfecture de police de paris en 2002, donc le vieux modèle, étant donné que je vais devoir faire escale sur le sol américain en transit, mon passeport est-il valide? Ou dois-je me munir d'un visa?(un mois d'attente minimum).
Ou dois-je le faire changer? (encore une période d'attente)Sachant qu'il périme seulement en 2012. Si c'est le cas, je serais juste pour le départ prévue le 9 décembre, je n'aurais pas le temps pour ces paprasseries.
Mais j'ai la solution de faire le transit en passant par l'Espagne ou le Brésil (car aucun vol direct depuis Paris) et pour cela j'ai encore un autre soucis car en faisant des recherches sur le net je ne trouve aucune agence proposant des lignes Paris Santacruz sans passer par l'espagne ou le brésil. Ils passent tous par les USA. La solution qui convient à ma demande est celui de faire deux réservations de billet d'avion (ex: paris, espagne et puis espagne santa cruz) c'est carrement toute une organisation pharaonique à mon gout, d'autant plus avec les horaires des vols de chaque pays ainsi que leurs heures locaux, sans parler de l'organisation du retour, je ne me retrouve plus du tout dans mes dates et mes heures de vols. (je suis blonde, chutttt):rolleyes: produit
Je préfererais quand meme passer par les usa.
Qui pourrais me conseiller sur ma recherche, répondre à toutes mes questions. Je vous remercis à l'avance.
Mon mail également mon msn: taritaa@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet