AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2008-10-16 20:29:53

luluuuuuuuu
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut laurence, en ce qui concerne l'exemption des visas, voisi un lien utile:http://french.france.usembassy.gov/niv-besoin-visa.html

Hors ligne

#52 2008-10-20 14:30:38

dolores
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Chère Laurence,
Je devais partir en ce début octobre mais américan airlines a annulé les vols donc mon voyage est reporté à mars 2009. Il te faut absolument un passeport à puce nouveau modèle.
En partant de Bruxelles, tu fais escale à New York puis Miami puis La Pza et enfin santa cruz. Voyage le plus rapide !!!!!!!!! Avec 6 heures d'escale à New York.
Si tu veux me contacter directement mjdlf@madrid.com
Bien à toi

Hors ligne

#53 2008-10-23 21:11:22

LAURENCEt
Membre

Re : Chirurgie esthétique

hello les filles, alors aujourd'hui, j'ai enfin la réservation de mon billet. Apparemment, mon passeport  est de modèle optique DIEU MERCI, fait avant avril 2006, donc pas besoin de visa sur le sol américain (Merci à toi luluuuuuuuu pour le lien). Par l'intermédiaire d'une agence de voyage sur Paris, et l'aide d'une charmante demoiselle, on a pu me trouver un billet d'avion convenable avec un prix convenable.  Juste une escale à miami pour l'aller et le retour. On n'a pas pu trouver mieux en départ de Paris, avec un montant total taxe comprise de 973 euros sachant que c'est tout de même en haute saison (du 9 decembre au 23 decembre) avec la compagnie américan airline. Pour l'aller je vais me taper 9h d'escale à Miami, ce n'est pas trop grave, d'ailleurs, si je peux, pour passer le temps, d'autant plus que je vais être seule, je viendrais vous faire un petit coucou sur ce forum et partager avec vous les bons et les mauvais détails du voyage et de l'escale evidemment. Par contre pour le retour, y aura juste 2h d'escale toujours sur Miami, ce qui est bien, surtout si toutefois je serais mommifier. J'ai pu donc constater à travers mes recherches, que la ville de Santa Cruz,  est une des destinations le moyen bien desservis aériennement (pardon si ça n'existe pas ce mot)en partance de Paris. Une chose, si vous réserver votre voyage par internet sur le site d'American Airline, le billet a/r vous reviendra encore moins chère que ce que j'ai payé ( http://www.americanairlines.fr/content/ … ale=fr_FR) je n'ai pu le faire à cause du mode de paiement.
Je suis vraiment désolée pour toi Dolores que ton vol soit reporté, mais si tu veux, tu peux toujours te joindre à moi pour ce fabuleux voyage. Et à ma connaissance, avec cette charmante demoiselle de l'agence de voyage, pour l'instant mon vol est à l'actualité. Mais bon, du coup je vais tout de même garder un oeil sur mon vol. Alors là, je vais être furax pour les fêtes si mon vol aussi va être reporter.
Bon, les filles, tout ceci étant dit, je vais prendre contacte avec CHAVEZ pour lui tenir au courant des dates du voyage, et veuillez me pardonner des fautes d'orthographes.
NANA (qui veut dire à bientôt en tahitien) LES FILLES

Hors ligne

#54 2008-10-24 00:32:27

flavie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut Laurence,
moi je viens à peine de revenir de Bolivie le mois dernier mais j'ai voyagé par les USA (Miami) avec mon passeport ancien, je n'ai pas eu besoin d'en refaire 1 nouveau. En fait d'arès ce que m'avais expliqué mon agence de voyage il y a une loi qui dit que t'as pas beosin de passeport nouveau si ton passseport a été fait avant Octobre 2005 et qu'il est à lecture optique. La lecture optique c'est l'espèce de code barre qu'il y a sur la premiere page de ton passeport en bas.
Sinon pour la chirurgie géniale, j'ai mis des prothèses de seins maintenant j'ai 2 obus :-)) nan je rigole un bon bonnet C et jai fait une bonne lipo de mon ventre, de mes jambes et de ma culotte de cheval qui était HORRIBLE mais je commence à peine à voir mes resultats, pendant 1 mois j'étais super enflée en tout cas par rapport à maintenant puisque ya 3 semaines ma gaine était super serrée et maintenant je flotte dedans. L'équipe est super sympa et le chirurgien I LOVE HIM !!!!! le temps est un peu long là bas et la douleur met de mauvaise humeur mais bon au final ça vaut vraiment la peine. Pour ceux que ça interesse j'y retourne peut être en février 2009 pour une chirurgie du nez tout dépend des sous sous.  Bonne chirurgie à tous.

Hors ligne

#55 2008-11-18 12:35:33

LAURENCEt
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour les filles, comme convenue, je pars le 9 décembre et en attendant j'ai fais la cirieuse sur différents sites consernant  la bolivie en partuculier au niveau tourisme. Apparemment, c'est tout de même un pays à risque. Des risques de raquettes, d'agression voire de kidnapping, avec un réseau de faux flics, faux taxis...
ça me fout la trouille tout cela, d'autant plus que ça ne sera pas  l'interprete pour patient français qui viendra me chercher à l'aéroport, mais un chauffeur de taxi choisi par leur soin. cela ne me rassure pas du tout, ca craind. Et vous les filles, comment avez vous fait? Et quel était le mode de paiement avez vous opter pour la chirurgie? Que me conseillez vous? En plus il va falloir que je déclare la totalité de la somme que j'aurais sur moi à la douane, je comprends, mais partir de l'aéroport pour rejoindre l'hotel avec une somme importante sur soit en compagnie d'un chauffeur de taxi qui ne fait pas partie de l'équipe de makeover, ça demande à réfléchir à plus d'une fois vue le niveau de sécurité du pays. Je ne sais pas comment faire, merci pour vos témoignages les filles.
Bisou

Dernière modification par LAURENCEt (2008-11-18 12:41:17)

Hors ligne

#56 2008-11-18 22:32:36

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour, je compte aussi partir avec une amie au mois de février en Bolivie pour une lipo et une inhection de graisse pour les fesses. A ce titre,j'aimerai savoir si celles qui ont eu la même opération sont satisfaite du résultat.
De plus si certaines veulent nous rejoindre pour ne pas être seule durant le séjour sont les bienvenues. Il faut je pense beaucoup de courage et force pour aller au bout du monde.
Cordialement.

Hors ligne

#57 2008-11-19 12:31:14

lauryn82
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour a toutes

Je suis assez interesse par une bioplastie des fesses et jaimerai avoir des temoignages de filles qui ont eu recors a cela et les resultats.

Jaimerai faire cela en France

Connaissez vous des addresses fiables ou noms de medecins qui la pratique?

Quel est l'ordre de prix?

Jattends vos reponses avec impatience

Vs pouvez me mail a sexychoco82@hotmail.com

Merci d'avance les filles

Hors ligne

#58 2008-11-20 13:30:10

Ella7
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Bonjour a toutes! Si vous vous etes deja faites operees a makeovertravel pouvez vous me dire comment ca se passe et quels sont les resultats. Je pense y aller en Fevrier mais j'hesite. Si vous pouvez m'envoyer des photos ce serait super!

Hors ligne

#59 2008-11-20 17:56:46

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Moi je pars en décembre, si tu veux venir aussi tu es la bienvenue!

sassy_saskia a écrit :

salut stéphanie,

moi aussi je pense sérieusement à parir en amérique  latine pour de la chirurgie. Au début j'étais plus intéressée par le Brésil mais j'ai pas trouvé de formule tout inclus (style ils t'accueillent et t'hébergent).  De plus la plupart des sites sont en portugais. Or tout ça pour te dire que mon choix se porte aussi sur la bolivie et j'aimerai bcp partir avec une fille. Je suis ouverte quant au choix de la date (le plus rapidement serait novembre'08 et le plus tard serait le mois de mars'09). J'espères vraiment avoir de tes nouvelles car je préfère y aller avec quelqu'un. Ainsi on pourra se soutenir.

à bientôt,
xox

Hors ligne

#60 2008-11-20 19:01:26

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Coucou Laurence, les billets d'avion etant trop élevés, j'ai décidé de partir debut decembre alors si tu veux que l'on voyage ensemble ce sera genial!
mon msn est bohemienne_75@hotmail.fr
a bientot

LAURENCEt a écrit :

Bonjour les filles, apparemment personne ne veut venir avec moi vers le début du mois de décembre, bref. Je suis en plein organisation de mon voyage, maintenant j'ai un petit soucis. J'ai un passeport français, délivré par la préfecture de police de paris en 2002, donc le vieux modèle, étant donné que je vais devoir faire escale sur le sol américain en transit, mon passeport est-il valide? Ou dois-je me munir d'un visa?(un mois d'attente minimum).
Ou dois-je le faire changer? (encore une période d'attente)Sachant qu'il périme seulement en 2012. Si c'est le cas, je serais juste pour le départ prévue le 9 décembre, je n'aurais pas le temps pour ces paprasseries.
Mais j'ai la solution de faire le transit en passant par l'Espagne ou le Brésil (car aucun vol direct depuis Paris) et pour cela j'ai encore un autre soucis car en faisant des recherches sur le net je ne trouve aucune agence proposant des lignes Paris Santacruz sans passer par l'espagne ou le brésil. Ils passent tous par les USA. La solution qui convient à ma demande est celui de faire deux réservations de billet d'avion (ex: paris, espagne et puis espagne santa cruz) c'est carrement toute une organisation pharaonique à mon gout, d'autant plus avec les horaires des vols de chaque pays ainsi que leurs heures locaux, sans parler de l'organisation du retour, je ne me retrouve plus du tout dans mes dates et mes heures de vols. (je suis blonde, chutttt):rolleyes: produit
Je préfererais quand meme passer par les usa.
Qui pourrais me conseiller sur ma recherche, répondre à toutes mes questions. Je vous remercis à l'avance.
Mon mail également mon msn: taritaa@hotmail.fr

Hors ligne

#61 2008-11-21 10:42:19

PourpreRose
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut les filles,

Je parts à Santa-Cruz au mois de février, si qq d'entre vous veux partir en groupe on peux s'organiser, l'histoire de ne pas être trop seules!!

Hors ligne

#62 2008-11-22 12:17:27

stéph@nie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

hello les filles,
je suis partie au début novembre en bolivie avec l agence déjà citée....pour refaire mon nez , lipo: ventre hanches et injection de graisse dans les fesses ;-)
Apres une 19h de voyage on arrive un peu fatiguée ...( genève , madrid ,miami, la paz ,santa cruz)
Un taxi de l hotel vient vs chercher à l aéroport ...donc ça va pour celle qui parrtirait seule, la il y a pas de souci ;-)

Mr jerremy vous contacte 2 h apres votre arrivé pour vos teste: cardio, prise de sang pour savoir si vous pouvez faire l oppération. ( attention les filles si vous etes anémique (manque de fer ) ) l oppération peut etre reportée qq jour..... alors faite en sorte de partir de chez vous en plaine santé pour ne pas avoir de mauvaises surprises la bas....
Et si vous devez faire plusieurs oppérations comme moi, un conseil les filles: partez à deux!! franchement c est mieux car vous pouvez vous aider!!! On est quand meme mal, ça reste une oppération pour moi qui est lourde!!! ...est ont plus apte a faire les meme mouvements qu avant pandant plusieur jour...

Le médecin qui m a oppérer est tres bien! j ai vu plusieurs chirurgie qu il a faits sur d'autres filles qui était dans le même hotel que moi.

Alors quand vous avez fait tous vos test, Mr Jeremy vs accompage voir le chirugien (il  fait la traduction donc pas de souci ): dite exactement au chirurgien se que vous voulez... que tout soit bien clair, car pour moi j' ai juste été un peu déçu sur un détail....je suis perfectionniste et que peut mon explication n a pas été assez clair !

Si non, pour l instant de ce que je vois ...je suis tres contente des résultats ...la lippo: je dégonfle gentiment mais j ai encor mal surtout au niveau du ventre et le port de la gaine est obligatoir 1.5 mois jour et nuit est est est vraiment pas sexy :-)  ....pour ce qui est de mon nez, lui aussi dégonfle gentiment mais j ai un pensement qui soutient la pointe du nez et que je dois gardé encor deux semaines :-( (1 mois en tout) alors dans la rue, je passe pas inconnito...:-)) et pour l injection de graisse ça a l air pas mal, mais la aussi drole de sensation ... mais ça change de jour en jour.
Alors voilà en gros... si vous avez des questions les filles ,je vous répondrais franchement...
bessitos

Hors ligne

#63 2008-11-22 15:25:14

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut Stephanie, tout d'abord bon rétablissement. Je pars bientot pour els meme opération que toi et c'est surtout la rhinoplastie qui m'inquiète, j'ai peur du resultat.
Est ce que 10 jours après la rhino, les bleu sont legers car tu dois garder le pansement un mois toi et je suis très etonnée, je pensais que c'etait bien plus court.
Merci d'avance de tes réponses.

stéph@nie a écrit :

hello les filles,
je suis partie au début novembre en bolivie avec l agence déjà citée....pour refaire mon nez , lipo: ventre hanches et injection de graisse dans les fesses ;-)
Apres une 19h de voyage on arrive un peu fatiguée ...( genève , madrid ,miami, la paz ,santa cruz)
Un taxi de l hotel vient vs chercher à l aéroport ...donc ça va pour celle qui parrtirait seule, la il y a pas de souci ;-)

Mr jerremy vous contacte 2 h apres votre arrivé pour vos teste: cardio, prise de sang pour savoir si vous pouvez faire l oppération. ( attention les filles si vous etes anémique (manque de fer ) ) l oppération peut etre reportée qq jour..... alors faite en sorte de partir de chez vous en plaine santé pour ne pas avoir de mauvaises surprises la bas....
Et si vous devez faire plusieurs oppérations comme moi, un conseil les filles: partez à deux!! franchement c est mieux car vous pouvez vous aider!!! On est quand meme mal, ça reste une oppération pour moi qui est lourde!!! ...est ont plus apte a faire les meme mouvements qu avant pandant plusieur jour...

Le médecin qui m a oppérer est tres bien! j ai vu plusieurs chirurgie qu il a faits sur d'autres filles qui était dans le même hotel que moi.

Alors quand vous avez fait tous vos test, Mr Jeremy vs accompage voir le chirugien (il  fait la traduction donc pas de souci ): dite exactement au chirurgien se que vous voulez... que tout soit bien clair, car pour moi j' ai juste été un peu déçu sur un détail....je suis perfectionniste et que peut mon explication n a pas été assez clair !

Si non, pour l instant de ce que je vois ...je suis tres contente des résultats ...la lippo: je dégonfle gentiment mais j ai encor mal surtout au niveau du ventre et le port de la gaine est obligatoir 1.5 mois jour et nuit est est est vraiment pas sexy :-)  ....pour ce qui est de mon nez, lui aussi dégonfle gentiment mais j ai un pensement qui soutient la pointe du nez et que je dois gardé encor deux semaines :-( (1 mois en tout) alors dans la rue, je passe pas inconnito...:-)) et pour l injection de graisse ça a l air pas mal, mais la aussi drole de sensation ... mais ça change de jour en jour.
Alors voilà en gros... si vous avez des questions les filles ,je vous répondrais franchement...
bessitos

Hors ligne

#64 2008-11-22 16:46:52

stéph@nie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

merci bohemienne,
Alors c est ma 2ème rhino car le 1er le résultat était mauvais!
Le chirurgiens qui m a oppéré en bolivie m'a dit que le médecin qui m avait fait ma 1er rhino ne savait pas pratiqué cette opération. Le cartilage de mon nez était cassé et mis n importe comment ....ça il la vu en ouvrent le nez. (merci dr chami vaud si jamais ne jamais allé chez lui....)
Donc quand tu vas le voir dit lui bien ce que tu veux ! montre lui ce que tu n aime pas ce que tu voudrait améliorer....soit clair
Moi, j ai demandé d' affiné l'os qui se trouve vers le haut du nez, affiné la pointe du nez et je l ai un peu raccourcis et mis mon nez droit car il déviait in peu sur la gauche.
L oppération dure env 1h30, pour ma part elle etait plus longue, car il devait tout remettre en place les cartilages ect
Pendant 1 semaine, t as un platre assez leger et deux mèches dans les narines qui t empèchent de respirer. il t enlève les mèches apres le 2ème jours si mon souvenir est bon est c'est assez désagréable mais supportable.
Pour les bleus.... j ai eu une sale tête pendant 1 semaine, les trois 1 er jours mes yeux était tout gonflés est rouges-violet, le 4ème jour ça commence à dégonfler mais le rouge passe au violet bleu ..
bref pour ma part, j ai attendu bien 8 jours pour etre un peu pret bien, j avais encor des bleu sous les yeux mais ça n'avait rien avoir avec les 1er jours...
Au 7 jours, le médecin ma retiré le plâtre et mis un pensement pour soutenir la pointe du nez (que je doit refaire tous les 4 à 5 jours) car la ponite devrat décendre de 30% et comme ça elle serat droit . (la jaile nez relevé est c est pas térible ...lol
Franchement, le résultat à l air pas mal du tout ,mais comme mon nez est toujours gonflé, je peux pas le certifier! je verrais le résultat au bout de trois mois ( doit encor dégonfler est saffiner) et dans 6 mois le résultat sera définitif.
Je sais pas exactement ce que tu dois faire , peut etre que ça sera différent pour toi pas les memes changements, tu seras peu etre moin marquée , chaque personne est différente.

....voila

Hors ligne

#65 2008-11-22 18:28:01

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

tu es adorable! merci pour tes réponses! et pour l'injection de graisse comment ça c'est passé ?
J'ai hate que ce soit terminé!
encore merci Stephanie.

stéph@nie a écrit :

merci bohemienne,
Alors c est ma 2ème rhino car le 1er le résultat était mauvais!
Le chirurgiens qui m a oppéré en bolivie m'a dit que le médecin qui m avait fait ma 1er rhino ne savait pas pratiqué cette opération. Le cartilage de mon nez était cassé et mis n importe comment ....ça il la vu en ouvrent le nez. (merci dr chami vaud si jamais ne jamais allé chez lui....)
Donc quand tu vas le voir dit lui bien ce que tu veux ! montre lui ce que tu n aime pas ce que tu voudrait améliorer....soit clair
Moi, j ai demandé d' affiné l'os qui se trouve vers le haut du nez, affiné la pointe du nez et je l ai un peu raccourcis et mis mon nez droit car il déviait in peu sur la gauche.
L oppération dure env 1h30, pour ma part elle etait plus longue, car il devait tout remettre en place les cartilages ect
Pendant 1 semaine, t as un platre assez leger et deux mèches dans les narines qui t empèchent de respirer. il t enlève les mèches apres le 2ème jours si mon souvenir est bon est c'est assez désagréable mais supportable.
Pour les bleus.... j ai eu une sale tête pendant 1 semaine, les trois 1 er jours mes yeux était tout gonflés est rouges-violet, le 4ème jour ça commence à dégonfler mais le rouge passe au violet bleu ..
bref pour ma part, j ai attendu bien 8 jours pour etre un peu pret bien, j avais encor des bleu sous les yeux mais ça n'avait rien avoir avec les 1er jours...
Au 7 jours, le médecin ma retiré le plâtre et mis un pensement pour soutenir la pointe du nez (que je doit refaire tous les 4 à 5 jours) car la ponite devrat décendre de 30% et comme ça elle serat droit . (la jaile nez relevé est c est pas térible ...lol
Franchement, le résultat à l air pas mal du tout ,mais comme mon nez est toujours gonflé, je peux pas le certifier! je verrais le résultat au bout de trois mois ( doit encor dégonfler est saffiner) et dans 6 mois le résultat sera définitif.
Je sais pas exactement ce que tu dois faire , peut etre que ça sera différent pour toi pas les memes changements, tu seras peu etre moin marquée , chaque personne est différente.

....voila

Hors ligne

#66 2008-11-24 12:35:53

stéph@nie
Membre

Re : Chirurgie esthétique

coucou,
Alors pour l'injection, le chirurgien m' a retiré la graisse en dessou des fesses pour la remettre au dessus... pour ma part, j ai pas mal à cette endroit et le résultat est bein! Faut voir comment ça évolu avec le temps ...juste quand tu courre ( on s entend, je fais pas le maraton, juste quand je veux pas rater mon bus et que je dois accelerer le pas) t as l impression que qq chose a été collé sur tes propre fesses ( c est le cas.... lol) , mais la, cette sensation commence gentiment à disparaitre.

Hors ligne

#67 2008-11-24 20:33:15

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

on dit qu'une partie de la graisse va se resorber et toi que ta dit le medecin?
J'ai hate de revenir en pleine forme tu sais.

stéph@nie a écrit :

coucou,
Alors pour l'injection, le chirurgien m' a retiré la graisse en dessou des fesses pour la remettre au dessus... pour ma part, j ai pas mal à cette endroit et le résultat est bein! Faut voir comment ça évolu avec le temps ...juste quand tu courre ( on s entend, je fais pas le maraton, juste quand je veux pas rater mon bus et que je dois accelerer le pas) t as l impression que qq chose a été collé sur tes propre fesses ( c est le cas.... lol) , mais la, cette sensation commence gentiment à disparaitre.

Hors ligne

#68 2008-11-24 20:55:38

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Recoucou Stephanie serait tu d'accord pour m'ajouter dans ton msn si tu en a un afin de faciliter les echanges et peut etre aussi pour que tes reponses restent entre nous.
J'en serais ravie vraiment.
Mon msn est bohemienne_75@hotmail.fr
Mille merci pour tes réponses apportées.

stéph@nie a écrit :

coucou,
Alors pour l'injection, le chirurgien m' a retiré la graisse en dessou des fesses pour la remettre au dessus... pour ma part, j ai pas mal à cette endroit et le résultat est bein! Faut voir comment ça évolu avec le temps ...juste quand tu courre ( on s entend, je fais pas le maraton, juste quand je veux pas rater mon bus et que je dois accelerer le pas) t as l impression que qq chose a été collé sur tes propre fesses ( c est le cas.... lol) , mais la, cette sensation commence gentiment à disparaitre.

Hors ligne

#69 2008-11-24 22:46:44

ninon93
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut,

je pars en bolivie début mars pour des protheses fesses. Si quelqu'un est interessé, pour partager l'expérience!J'attends vos réponses!!!

Dernière modification par ninon93 (2008-11-24 23:42:48)

Hors ligne

#70 2008-11-24 23:11:46

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

super ninon! je pars aussi! je suis tres contente! tu pars quand? Tu peux m'ajouter dans tes msn on pourrais en parler?
Surtout répond moi rapidement!
merci d'avance.

ninon93 a écrit :

salut,

je pars en bolivie début décembre pour des protheses fesses. Si quelqu'un est interessé, pour partager l'expérience!J'attends vos réponses!!!

Hors ligne

#71 2008-11-24 23:44:33

ninon93
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut bohemienne!
j'attends mon devis, mais c prévu pour mi mars

Hors ligne

#72 2008-11-25 00:22:39

bohemienne_75
Membre

Re : Chirurgie esthétique

j'avais cru comprendre que c'etait debut décembre.

ninon93 a écrit :

salut bohemienne!
j'attends mon devis, mais c prévu pour mi mars

Hors ligne

#73 2008-11-26 15:12:54

ninon93
Membre

Re : Chirurgie esthétique

salut les filles!

je n'ai toujours pas eu de réponses, si quelqu'un est interéssé, pour partir en bolivie mi mars, j'attends avec impatience!

Hors ligne

#74 2008-12-01 10:53:28

PourpreRose
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Salut les filles!!
Est-ce que parmis vous qq habite Paris?? On peux s'organiser une petite sortie!! C'est tellement important surtout quand on ne connait rien de Makeover Travel!!

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Hors ligne

#75 2008-12-27 21:57:44

jenny22
Membre

Re : Chirurgie esthétique

Mince je vois ke le message date de 2007 :'(:'( j'espere que tes tjrs inscrite jaurais voulu avoir des renseignements jai plein plein de question à te poser !! bon je croise les doigts pr que tu réponde hihi biz

Melaniesexy a écrit :

Coucou les filles (et les mecs aussi) wink
Tout d'abord je tenais à remercier les gens de ce forum, vous êtes vraiment géniaux. Vous m'avez permis de prendre la meilleure décision de ma vie. Ca fait 2 semaines que je suis rentrée à paris et ce voyage a complètement changé ma vie; c'est la première fois que je prennais l'avion et que je découvrais un autre pays que la France, se sont les premières vacances de ma vie. Ce voyage a été pour moi uné révélation, non seulement en tant que femme et aussi parce que maintenant je n'ai envie que d'une seule chose, ... découvrir le monde!! Mesdames je vous le dit la Bolivie est un pays INCROYABLEMENT beau. Moi avant de partir je ne savais même pas où était situé ce pays, quelle honte je sais. POur ce qui ne le savent toujours pas, il est enclavé entre le Brésil, l'argentine, le chili et le Pérou (je crois que j'en oubli peut être un?) Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout visiter à cause de mes chirurgies mais jen garde un souvenir indélébil Santa Cruz est unique. Je voulais aussi remercier l'agence bolivienne makeoverTravel pour s'etre ocupé de moi mieux que personne et surtout à mes 2 chirurgiens qui ont su me rendre ma feminité et me donner confiance en moi; pour moi ca n'a jamais été facil de facil de trouver une amie dans le miroir comme dirai "chimen badi". Maintenant que je suis rentré je suis comlètement différente, ma manière de parler est différente, ma posture est différente, fini les lunettes pour cacher la bosse de mon nez, place aux lentilles fini les tshirt XXL et les jeans classiques de mon frere pour camofler mes bourlets et place aux petits top et jeans sexy pour mettre en valeur ma nouvelle poitrine, et mes nouvelles fesses!!! je suis enfin heureuse!!!, bon disons à partir du mois prochain parce que je dois encore guarder ma gaine pendant 3 semaines parce que c'est obligatoire après une liposuction hmm mais bon ca vaut vraiment le coup. Moi j'ai encore quelques bleus et je suis encore enflée mais les résultats sont déjà totalement visibles mon nez n'a plus sa bosse, mais seins on évidement doublé... triplé... ou plutot cuadruplés wink!!! et mes fesses n'en parlons pas, comme ils diraient là bas c'est vraiment un MAKEOVER TOTAL. Il ne me manque plus qu'à arranger mes dents que je n'ai pas pu faire faute de moyens et comme dirai Laurent (mon assistant en Bolivie)... Je suis au TOP!!! merci encore aux personnes de ce forums qui m'ont aidé à prendre la bonne décision et plus particulièrement à EVA et DANIELLE, je vous adore, et encore merci à mes chirurgiens qui ont fait de ma vie un rêve de toujours, je me sens enfin belle. Merci MUAHHHHHHHH je vous adore

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet