AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-08-25 09:49:39

Voyage en Argentine

Hola!!!

je commence à préparer mon p'tit voyage en argentine, départ le 10 novembre , retour le 26....j'envisage de partir dans le nord du pays, d'abord le nord est avec les chutes d'iguazu, las misiones, puis partir par la suite du coté de salta....je garderai quelques jours pour visiter buenos aires...certains d'entre vous ont sans doute déjà effectué ce p'tit périple, et pourront me communiquer quelques infos pratiques ( genre, faut-il que j'envisage de prendre un vol interne? ou les bus-cama ?) et des conseils  sur les endroits incontournables...j'attends avec impatience de partager avec vous pour préparer ce p'tit voyage  initiatique...
gracias
y hasta luego!

Hors ligne

#2 2006-09-18 12:40:52

bobovoyage
Membre

Re : Voyage en Argentine

bonjour,

les bus cama sont tres confortables et tu pourras voyager de nuits.
entre salta et iguazu tu devras repasser par buenos aires casiment, donc ca sera long mais beaucoup moins cher.
mois personnelemnt j'ai fait fait tout ca avec ma voiture et c'est 100 mois mieux mais il faut du temps.
en tout cas privilégie vraiment le nord ouest argentin car tres typique et peu touristique... les sites incontournables:
recta tin tin, salta, train de nuage, boucle salta - cafayate - salta, purmarca, humahuaca, tilcara, iruyac ....etc.....
si un jour tu vas en patagonie, viens voir mon site!!: http://loftpatagonia.com/
a bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet