AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-02 20:22:20

mookitty
Membre

Aventure de 6 mois du Guatemala au Panama !!!

Bien l'bonjour !!!

Alors voila, j'ai la grande envie de découverte et d'aventure!! cest donc par un tour d'amérique centrale que je vivrais ceci!! tongue

Cependant pour ne pas partir trop à l'aveuglette, j'aurais besoin de votre aide!! pour les logements et les moyens de transports et aussi le passage des douanes!! big_smile, je compte faire un voyage facon routard, et je cherche notamament a éviter les touristes (biensur je sais que il ya des coins innévitable!!)

Mon trajet sera Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama. Je compterais environ 1mois par pays! Départ prévu pour début Janvier 2007 ( pour commancer l'année en beauté!)

donc si vous avez déja visiter un de ces pays ou que vous prévoyez d'y aller, n'hesitez pas et Contactez moi !!

Sur ce bonne route à TOUS !!! smile

Julie

Hors ligne

#2 2006-09-24 14:48:04

ManyMany
Membre

Re : Aventure de 6 mois du Guatemala au Panama !!!

Salut !

Je pars également dans ce quoi début 2007 et pour 10 mois. SAuf que je vais certainement rester 6 mois au guatemala. Je ne peux pas beaucoup t'aider parce que je recherche comme toi des infos mais peut être pourrons nous croiser là bas !!!

Message sans grande utilité pour toi mais pour saluer les routards qui courrent les chemins.

Aplus, bon voyage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet