AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-09-26 09:19:29

damian06
Membre

cherche colloc a B.S!

Hola chicos,je m'appelle damien,j'ai 26 ans,et je suis originaire de Lyon...marre de la monotonie et du franchouillard egris...rien de tel qu'une évasion au bout du monde pour recharger les baterie et bouffer la vie a pleines dents!  je suis donc fraichement débarqué en Am.Sud,et apres un passage éclair a B.aires je suis actuellement a Montevideo(super sympa comme ville)pour quelques temps...je pense néanmoins me poser a B.Aires courrent Octobre...ca a l'air de bien bouger du coté des potenos...je recherche donc des contacts,des plans pour une une colloc en ville(centro,belgramo,palermo),histoire de partager toutes mes parillas,mon ptit maté,et la découverte de ce si beau pays!
Gracias et hasta luego!
d.fraissenet@hotmail.fr

Hors ligne

#2 2006-09-26 14:32:48

lolo
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Salut DamianO6. Contacte-moi si tu veux  en arrivant à BA pour partager una "parrillada"  ou
"unos mates". En plus je pourrais te donner quelque information utile sur Buenos Aires. J'etudie le français et j'aime rencontrer des gens d'autres pays.
A bientôt.
fraxesp@yahoo.com.ar
Roberto

Hors ligne

#3 2006-09-27 17:53:17

administrateur
Administrator

Re : cherche colloc a B.S!

Lolo,

Fait partager tes infos de Buenos Aires aux autres membres du Forum, ne les réserve pas à une personne.

Cordialement

Bernard
Administrateur forum

Hors ligne

#4 2006-09-27 22:28:11

lolo
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Oui, bien sûr Bernard!! Il suffit que celui ou celle qui a besoin de quelque information sur n'importe quel sujet me la demande et je ferai de mon mieux pour trouver les réponses.
Cordialement.
Lolo

Hors ligne

#5 2006-09-28 04:14:59

damian06
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

merci lolo!
jte fait signe des que je suis sur B.aires!
alors comme ca tu étudie le francais?a l'université?si tu veux des renseignements sur la france ou un cours particulier de le francais(lol)n'hesites pas!
et si part hasard tu as des infos pour une coloc je suis preneur!
hasta luego
damien

Hors ligne

#6 2006-10-02 21:04:07

maelito
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Salut Damian!
Je suis actuellement a buenos aires pou un an.
Je vis dans une coloc de 10 personnes, située dans le quartier abasto, bien placé, sur Corrientes, grosso modo entre le microcentro et palermo. début novembre je pars voyager  en amérique latine jusque début mars...
La coloc, très internationale (argentins, italiens, allemands, francais), a beaucoup de charme, à tel point que j'ai vraiment envie de la retrouver à mon retour. Alors je cherche quelqun qui viendrait passer 3 ou 4 mois à Buenos Aires et qui me "remplace" pdt ce temps. Si c'est le cas pour toi, n'hésite pas a me contacter. Je peux te montrer des photos, et plus d'info sur les lieux bien sur.
Nos vemos!
Maelito

Hors ligne

#7 2006-10-06 21:36:25

damian06
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

slt Maelito!
tout d'abord merci pour ta proposition... la je reviens du bresil et c'était chaud...cool ta coloc style "auberge argentine",ca me branche bien,mais je sais pas si au niveau des dates ca va le faire,moi l'ideal ca serait du 15/10 au 15/12,tu crois que c'est jouable?de toute manière je pense passer a buenos aires la semaine qui vient,ca serait donc ideal si on pouvait se boire un ptit verre et discuter de tout ca!
merci encore Maelito et a plus!
PS/laisses ton adr mail

Hors ligne

#8 2006-10-12 22:57:42

josephinel
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Salut Damien,

J'aurais une chambre libre dans mon appart' a Buenos Aires a partir de la semaine prochaine pour partager avec un couple de canadiens super sympas et une amie argentine.
L'appart' est en face du Congres et est vraiment cool. Il fait 140 metres carres, tres spacieux et d'un joli style (hauts plafonds, planchers, vitraux)
Chaque chambre a son propre balcon et le loyen de 200 euros par mois comprend toutes les charges (eau, electricite, telephone local)
Si ça t'interesse envoie-moi un mail.

A bientot
Josephine

Hors ligne

#9 2006-10-12 23:43:57

damian06
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

slt josephine!
merci pour ta proposition,ca m'interesse sérieusement,je suis actuellement a buenos aires et je suis temporairement dans un appart a palermo soho,ca serai sympa si on pouvait se rencontrer pour discuter de tout ca et éventuellement visiter l'appart.
je n'ai pas ton mail mais tu peux me contacter; mail:d.fraissenet@hotmail.fr
                cel:155 423 8769
a plus josephine
damien

Hors ligne

#10 2007-01-12 15:31:07

sophiedupont
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Bonjour!

Je suis moi aussi à la recherche d'une colloc avec français et étrangers...

J'arrive à BA le 12 fevrier 07 pour un semestre d'études à la UCA .

Je suis habituée à voyager, j'ai 22 ans, je suis française(de normandie et j'étudie à Dijon) j'adore rencontrer de nouvelles personnes, je suis très simple à vivre et j'aime beaucoup l'amerique latine (je suis partie 4 mois au Mexique pour travailler).

Si vous avez des plans ou des contacts pour me permettre de trouver une collocation à partir du 12 février, n'hésitez pas !

A bientôt et Bonne année à tous
Mon adrese mail: sophie.dupont@yahoo.fr

Hors ligne

#11 2007-01-19 11:47:49

Dunita
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

Salut Maelito, Josephine, Sophie!

Je suis française, je viens suivre les cours de cinéma à l'UBA cette année. Je change d'air, je viens voir comment çà se passe et surtout faire des films à Buenos Aires! Je cherche une colloc, alors si vous avez des plans, des places qui se libèrent chez vous, pensez à moi, contactez-moi qu'on se rencontre un peu sur internet et plus si affinités!
Je serai à Buenos Aires le 27 février.

A très bientôt j'espère...
Dunita

Hors ligne

#12 2007-02-23 02:20:09

bobybou
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

hey
bon est ce que ca sert a quelque chose d ajouter que moi aussi je chercher une coloc sur buenos aires mais moi a partir de debut avril ..
bon je vois que cest la galere pour tout le monde et en un sens ca rassure mais la jai besoin d aide !!!
Maelito, Fouzia devrait avoir une requete pour toi pour moi .. fin tu comprendras si tu la vois et quelle lit ses mails
bon alors si vous avez un plan, avec des argentins surtout, n hesitez pas a me prevenir sur bobybou@hotmail.com
merci bcp et bon courage a tous
Olivier

Hors ligne

#13 2007-02-27 19:26:34

Clém64
Membre

Re : cherche colloc a B.S!

A mon tour de m'ajouter ;-)
J'arrive mi avril pour un stage et je recherche une colloc (internationale mais encore plus avec des locaux!) pour 4-5mois, alors si vous avez des pistes, merci de me tenir au courant, ca serait vrmt cool!
Ciao
Clém

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet