AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2007-04-30 18:53:31

losninos
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour à tous

Vous êtes tous amoureux et amoureuses du Pérou ( et de ses habitants ).

Que vos motivations soient de coeur, archéologiques, touristiques, il y a une chose à prendre en compte absolument si l'on veut comprendre le Pérou d'aujourd'hui : l'état de dénuement de ses habitants dans l'interieur du pays .

L'association " Los Niños del Sol" a été créée pour aider les très jeunes femmes et leurs jeunes enfants . Fragiles parce que souvent rejetés, les enfants n'ont que peu de chance de vivre et d'atteindre 5 ans.

Je vous invite à nous rendre visite sur notre site

                                              http://www.losninosdelsol.org

en cours de construction . Tous les jours, de nouvelles pages viennent grossir le site.

Venez soutenir l'action de l'Association pour que les enfants puissent avoir une chance de vivre et d'effectuer une scolarité au moins de base .
Seul, nous ne pouvons rien, Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses

Je vous remercie de votre attention, je repondrai à toute question si vous utilisez l'e-mail du site : losninosdelsol@yahoo.fr

losninos

Hors ligne

#52 2007-05-05 14:37:50

Jmvoltaires
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour à tous!

  Je suis français,retraité en France,et,suis très intéréssé par la vie au Pérou;c'est pourquoi je voudrais correspondre,en Espagnol,à la rigueur en français,avec des péruviens habitant au Perou;je pourrai les aider à améliorer leur français,et,le ferai avec plaisir!
  vous serez les bienvenus si vous m'écrivez à: Jmvoltaires@yahoo.fr

   Jm

Hors ligne

#53 2007-05-11 15:05:26

belli
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

salut mere de 2 enfants ma belle mere est nee a lima je cherche a correspondre avec des habitants de ce magnifique pays

Hors ligne

#54 2007-05-11 15:13:38

belli
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

florian a écrit :
PROUTEAU a écrit :

Bonjour, je m'appelle Emmanuel et suis moi même passionné par le Pérou, et j'ai  la chance de vivre ma passion avec mon épouse qui est péruvienne!!!!! Nous vivons en France, mais tout les ans nous voyageons au Pérou environ 5 semaines !!! Je commence donc a connaitre le magnifique Pérou, et plus particulièrement la ville de mon épouse Trujillo.Nous avons donc des amis a Trujillo qui je pense pourraient correspondre par Internet avec vous.Donc si cela vous intéresse je reste a votre disposition et je vous enverrais les emails de mes amis.
       Hasta luego y espero que un dia nos vemos en el magnifico peru !!!!!!!!

salut emmanuel je m appelle florian et voila j ai un enorme probleme dont j aimerai discuter avec toi.Je suis revenu du Pérou il y a peu et j ai du laisser la femme de ma vie la-bas.Contacte moi stp .mon mail c'est quaeybeurflorian@hotmail.fr (j'ai messenger si ca t interesse).bye

bonjour emmanuel je serai heureuse de dial avec toi et ton epouse du perou je ne connais pas encore mais ma belle famille est de lima

Hors ligne

#55 2008-03-29 10:57:24

cathie1
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour,
Je prépare un voyage au pérou (en voyage équitable). Nous dormons chez l'habitant et j'aimerai apprendre l'espagnole pour communiquer avec eux. Je recherche donc une correspondante au Pérou.
Si vous avez quelques adresses à me communiquer je vous en remercie,
Salutations,
Catherine




guest a écrit :

je suis française 48 ans institutrice passionnée par le pérou , son histoire passée et actuelle . je souhaite correspondre avec un péruvien ou une péruvienne ,vivant au pérou ; si vous avez des informations à ce sujet merci de me répondre par internet

Hors ligne

#56 2008-03-29 11:01:01

cathie1
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour,
je prépare un voyage au pérou (en voyage équitable). nous logeons chez l'habitant. J'aimerai apprendre l'espagnol pour communiquer avec eux.Je recherche donc une correspondante péruvienne. Pourriez vous me communiquer quelques adresses?
Cordialement,
catherine



PROUTEAU a écrit :

Bonjour, je m'appelle Emmanuel et suis moi même passionné par le Pérou, et j'ai  la chance de vivre ma passion avec mon épouse qui est péruvienne!!!!! Nous vivons en France, mais tout les ans nous voyageons au Pérou environ 5 semaines !!! Je commence donc a connaitre le magnifique Pérou, et plus particulièrement la ville de mon épouse Trujillo.Nous avons donc des amis a Trujillo qui je pense pourraient correspondre par Internet avec vous.Donc si cela vous intéresse je reste a votre disposition et je vous enverrais les emails de mes amis.
       Hasta luego y espero que un dia nos vemos en el magnifico peru !!!!!!!!

Hors ligne

#57 2008-04-08 18:52:38

l30
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

cathie1 a écrit :

bonjour,
Je prépare un voyage au pérou (en voyage équitable). Nous dormons chez l'habitant et j'aimerai apprendre l'espagnole pour communiquer avec eux. Je recherche donc une correspondante au Pérou.
Si vous avez quelques adresses à me communiquer je vous en remercie,
Salutations,
Catherine

Salut, Cathie
Je suis Leo, je suis perouvien et j'habite en Chiclayo, une ville au nord de Pérou, je'aimerai prendre contact avec toi. Je pourrai t'aider à améliorer ton espagnol et le ferai avec plaisir!

Hola Cathie
Soy Leo, soy peruano y vivo en Chiclayo, una ciudad al norte del Perú, me gustaria contactarme contigo. Yo podria ayudarte a mejorar tu español, esto seria un placer para mi.

mon email: gj_leo@hotmail.com

espero tu respuesta pronto.
grosses bises pour toi.

Hors ligne

#58 2008-05-17 12:25:21

gaspe
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour tout le monde !!!¸

Mon nom est steeves et je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aider. Je cherche a aquerir une base en espagnole pour un futur voyage au perou!!

j'ai deja fais la meme chose en anglais et tout c'est bien passe alors je compte bien accomplir un autre defis, si quelqu'un veux bien m'aider.

Je vous vous remerci d'avance pour ce moment de lecture! bonne journee a tous.
mr_hanki16@hotmail.com

Hors ligne

#59 2008-05-30 12:00:04

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour à tous !

Je suis une grande amoureuse du Pérou ! J'y ai vécu 3 mois l'an dernier plus précisemment je vivais à Arequipa. J'y retourne du 21 juin au 12 juillet.

J'ai de nombreux contact qui habite là bas donc si vous voulez plus de renseignements ou si vous voulez qu'on se rencontre là bas n'hésitez pas anais.tardieu@gmail.com


Merci et Viva el Peru Glorioso ...

Anaïs

Hors ligne

#60 2008-06-03 09:39:26

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour a tous je suis peruvien et j habite à paris il y a 1 an et j aimerais bien rancontrer des filles et des garçon qui habitent là à bientôt

Hors ligne

#61 2008-06-03 09:43:44

Re : Correspondance Franco peruvienne

aussi je vais être à lima du 15 juin jusqu' au 10 juillet si il y a quelqun qui chercher des aides je peux vous aider je vous laisse mon adrese e mail ...  alejandrogv@hotmail.fr

Alexandre

Hors ligne

#62 2008-06-16 12:01:53

charlotte4
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Hola alejandro

Yo tb soy peruana y vivo en paris!!! cuantos anos tienes???

yo tengo 23 anos y soy estudiante.

saludos

charlotte

Hors ligne

#63 2008-09-25 15:12:06

Re : Correspondance Franco peruvienne

hola charlotte recien veo tu mensaje yo tengo 27 anios y vivo en paris y tu donde estas?

si quieres he dejado mi msn y puedes contactarme saludos

charlotte4 a écrit :

Hola alejandro

Yo tb soy peruana y vivo en paris!!! cuantos anos tienes???

yo tengo 23 anos y soy estudiante.

saludos

charlotte

Hors ligne

#64 2008-09-25 15:21:46

Re : Correspondance Franco peruvienne

coucou moi aussi j habite a paris on peut être amis si tu veux je suis peruvien

chrystelle a écrit :

[
Bonjour,

J'ai 30 ans et je serai ravie de commencer une correspondance avec vous.

J'habite Paris.

A bientôt, peut-être...

Chrystelle

Hors ligne

#65 2008-10-04 17:47:36

Paola 33
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Hola me llamo Paola, y soy francesa. Vivo en Montpellier en el sur de Francia. Voy, con una amiga, a Peru en el mes de junio del ano que viene (perdonad para los accentos :-D). Me gustaria encontrar a gente que vive en Peru para charlar un poco y pedir algunas informaciones...

Viva Peruuuuuuu y peruanoooos ;D

Hors ligne

#66 2008-12-29 10:08:38

Re : Correspondance Franco peruvienne

hello

Dernière modification par latinoenfrancia (2015-01-30 14:31:20)

Hors ligne

#67 2008-12-30 15:43:20

fopossi
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour !!!
Je vous écris parce que je m’intéresse à l’histoire de l’Amérique latine et celle du pérou en particulier. et comme vous l'etes aussi, peut etre que j'ai une chance. En fait j’aimerais savoir quel est le marin du 16e siècle qui avait pour mission de rafler tout l’or du pérou.
Merci pour votre compréhension et votre aide.

Hors ligne

#68 2009-01-10 23:05:04

samedi240269
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour Monsieur!
je suis intéressé à votre demande, je suis péruvien habitant à lima, moi je cherche améliorer mon français, en plus je fais une licence en français-castellano ici et je cherche à faire une maitrisse en français dans votre pays, merci de m'aider, moi aussi je vous parlerai en espagnol et je serai enchanté de vous répondre à tout ce que vous voulez sur mon pays
samedi240269@hotmail.com
Merci d'avance
Victor Medina
Lima-Pérou




Jmvoltaires a écrit :

Bonjour à tous!

  Je suis français,retraité en France,et,suis très intéréssé par la vie au Pérou;c'est pourquoi je voudrais correspondre,en Espagnol,à la rigueur en français,avec des péruviens habitant au Perou;je pourrai les aider à améliorer leur français,et,le ferai avec plaisir!
  vous serez les bienvenus si vous m'écrivez à: Jmvoltaires@yahoo.fr

   Jm

Hors ligne

#69 2009-03-23 18:22:51

wildlife
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Hola señoritas y señores !

Soy Peruano, de los Andes Centrales (Huancayo), mi trabajo es de Guia en Montaña en Peru.

Mi trabajo en Peru me ayuda a conocer a personas de todo el mundo, tambien estoy implicado en el trabajo de comercio con Justicia y labores Sociales en Peru.
si ustedes desean informacion sobre organismos de ayuda y posiciones de voluntariado no duden en escribirme.
Mi trabajo y contactos estan focalizados en la Region Central, Huancayo, Ayacucho, Abancay, Andahuaylas y Cusco. Tambien vengo trabajando con comunidades en la Selva ( Amazon Basin) Ashaninkas y Mashiguengas, Rio Tambo y Urubamba.



todas las preguntas que tengan sobre Peru estoy para ayudarlos.

Marco Jurado Ames.

andinismo_peru@yahoo.es

Merci.

Dernière modification par wildlife (2010-02-08 18:15:55)

Hors ligne

#70 2009-11-06 21:07:52

Moinette
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 21 ans, j'habite dans la sud de la France et je souhaiterais correspondre avec une Péruvienne. Je parle francais et un peu espagnol que j'aimerais perfectionner. J'aimerais faire un voyage au Pérou dans le futur et connaitre quelqu'un la bas. cindyrouja@hotmail.fr
A bientot jespere

Dernière modification par Moinette (2009-11-12 19:24:08)

Hors ligne

#71 2010-03-24 20:58:36

administrateur
Administrator

Re : Correspondance Franco peruvienne

Vous souhaitez communiquer en espagnol, avec des personnes originaires d’Amérique latine, nous venons, pour cela, de créer le tout nouveau forum d’abc-latina en espagnol :
http://es.abc-latina.com/forum/
Il vient d’être créé (donc sans activité), mais il devrait vite s’animer si quelques membres du forum en français s’y inscrivent eux aussi.
Le forum en français est surtout fréquenté par des francophones (logique) et vous rencontrerez bien plus de latino-américains sur le forum en castillan.

Hors ligne

#72 2010-07-01 12:17:30

maaaag
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour je m appel magali je suis francaise et  je souhaite correspondre avec un peruvien(ne) n esitez pas a bientot

Hors ligne

#73 2010-07-05 13:28:43

04Emmanuel
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Emmanuel et Jacqueline, couple Français recherche parrainage avec correspondant Péruvien ou couple Péruvien, afin d'edifier un petit orphelina dans la région de Lima ou Cuzco (ou proche ville). Merci par avance pour l'aide précieuse du projet de cet ouvrage.
Email pour contact: emmanuel.bizot@neuf.fr

Hors ligne

#74 2011-10-26 16:13:40

Re : Correspondance Franco peruvienne

hola

Dernière modification par latinoenfrancia (2015-01-30 14:26:44)

Hors ligne

#75 2013-02-07 20:28:04

foudebassan
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour
pharmacienne 46 ans et maman de 6 enfants je souhaite correspondre avec un péruvien ou péruvienne.Je suis allée au Pérou en 1991 pendant 3 mois faire un stage hospitalier au Cayetano Héredia et depuis j'adore ce pays.J'ai meme envisagé d'écrire un livre sur mon séjour.J'avais des amis péruviens chez qui je logeait mais ils sont partis vivre aux Etats-Unis.
Merci
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet